Incroyable Joka

Bonsoir apres avoir gagné plus de 4000 euro a une machine je ne vois pas l imputation sur mon solde …je contacte le support et regardez de pres la conversation qui veut tout dire Nom :


E-mail :


Nom d’utilisateur:


Objet de votre requête:
Compte

Voir plus
Martin 23:17
Bonjour, mon nom est Martin et je suis a votre service pour répondre a toutes vos questions ! Allez-y :slight_smile:
Antonio **** 23:17
bonsoir je viens de gagner je sai plusmais genre 4000 euro,mais mabalance est a 180
Martin 23:18
un moment svp
Antonio **** 23:18
ok
Martin 23:19
ok
Antonio **** 23:19
alors c quoi le souci
Martin 23:22
Antonio
**** 23:22
oui
Martin 23:23
Vous avez deja finis de jouer
antonio **** 23:23
c quoi la question?
jattend que lon me credite mon gain
vous etes là?
Martin 23:26
D ici demain vous aurez une suite concernant votre requête de retrait
antonio **** 23:27
c pas un retrait
je ne voispas mon gain
il est ou?
Martin 23:27
D ici demain vous aurez une suite concernant votre requête de gains
antonio **** 23:27
pourquoi demain?
jai pas deposé demain
mais aujourdjhui
Martin 23:29
Pouvez vous etres patient svp?
antonio **** 23:29
ben nn pourquoi je le serai
jai gagné
je veux voir le gain
c normal nn
ça sent bon larnaque
jai une reponse ou je poste toute notre conversation sur SOS casino?
Martin 23:32
comment voulez vous avoir vos gains?
De quel gain faite vous allusion?
antonio **** 23:32
ah nous y voila
Martin 23:32
Antonio avez vous envoyer vos documents?
antonio **** 23:33
on sen fou je veux les voir sur la balance
ils vont etre content de lire cette conversation vos clients
Martin 23:33
Vous vous en fouter?
antonio **** 23:33
oui jme fou
je vais ecrire partour sur le net
Martin 23:34
Nous ne tolèrent pas les écarts des langage, sur ce je vais devoir fermer la conversation
antonio **** 23:34
que vous etes des voleurs
Lu
Martin 23:34
carje ne vois pas comment je pourrais vous aider quand vous êtes énerver
Martin a fermé le chat.
Merci de nous avoir contacté. N’hésitez pas à nous laisser des commentaires supplémentaires. Comment évalueriez-vous cette session de chat ?

alors la… c’est sans queue ni tête aussi bien d’un côté que de l’autre… même si l’on semble comprendre la problématique.
Bref, 4000€ qui s’envolent… mon dieu… qu’est ce que je suis heureux de me tenir loin de tous ces casinos VEREUX À SOUHAIT

2 « J'aime »

Bonjour,
je ne vois absolument pas l’utilité de s’énerver ainsi en chat alors que le problème commence seulement à être abordé et que l’agent ne peut probablement pas techniquement approfondir la question.
En tant que joueur, c’est carrément se tirer une balle dans le pied.
Le gagnant voudrait se faire clôturer son compte-joueur et perdre ses gains qu’il ne s’y prendrait pas mieux…
Sérieusement, je suis bouche bée… et ce n’est pas un compliment.
C’est quoi, l’intérêt de s’enterrer vivant ?!?
Vu la réponse de l’agent, rien n’était joué d’avance… ni dans un sens, ni dans un autre… mais là… le dossier va être chargé, vu les échanges.
Pourquoi monter aussi rapidement au créneau alors que rien n’est (ou plutôt n’était) joué et que c’est une première prise de contact ?

Je ne défends pas Joka, je ne l’apprécie pas plus que cela et plusieurs membres sont du même avis…
Mais réagir ainsi, perdre patience aussi rapidement et balancer tout de suite des mots doux et des menaces, c’est franchement contre-productif.
Autant j’aurais compris après plusieurs jours d’échanges stériles et inutiles, autant là, j’avoue ne pas comprendre le but / objectif…

ps : avant de poster des conversations sur ce forum, merci de supprimer les données personnelles…

3 « J'aime »

ta fumé Ginie? ou je minerve ? pas du tout pas un mot déplacé c est toi qui dis de la merde …aufait tes pour qui toi ? pour les casino ? ta des bonus offert a les défendre et dire n importe quoi que je monte au créneau ? ta pas bien lu mamie mets tes loupes tu doit être en fin de vie pour etre aussi injuste …mais on y est pour rien si tes malade bonne soirée

Ta réponse est la preuve flagrante de ce que j’avance : tu t’énerves et montes au créneau tout de suite dès qu’on n’abonde pas dans ton sens…
Mais ce n’est pas une première ici, n’est-ce pas ; tu es un habitué de ce style très particulier et très agressif (voire irrespectueux).
Concernant Joka et la réflexion concernant d’éventuels « pots de vin » (appelons un chat un chat ^^), ce casino n’a jamais été classé sur SoS (les habitués confirmeront)… D’ailleurs, il n’a jamais été recommandé (il suffit de relire les posts pour constater les retours plus que mitigés sur le sujet).
Bref, next…

ps : la patience et la diplomatie ont toujours été plus productives que la colère et l’irrespect… et ce n’est pas valable que pour les agents de casino… « rentrer dans le lard » (comme on dit vulgairement) n’est pas une technique très efficace (sauf sur quelques-un-e-s… et encore…)

Bonjour.

Avant d’incendier @Ginie comme tu l’as fait, tu devrais prendre un peu recul et relire ce que tu as posté…et donc te remettre en question ( sauf si tu l’as déjà fait ).

La fait de ne pas voir ton argent apparaître, accentue forcément les choses mais c’est dans ce genre de situation que tu te dois de rester le plus lucide que possible.

La vulgarité, la grossièreté et j’en passe ,ne s’arrête pas et ne se limite pas par l’usage exclusif de certains mots dédiés ; mais aussi par l’intonation,la manière de s’exprimer , etc…

À la première lecture de ton premier post, je me suis demandé pourquoi t’es tu emporté de la sorte? C’était ma première réflexion à chaud …

Puis à ma seconde pensée, je me suis dit, que le fait certainement de voir tes gains disparaître y était pour quelque chose dans ton humeur et attitude…

Cependant, cela ne résolvera jamais rien

Je ne connais pas ce casino ( Joka ) et s’il fait parti des casinos peu recommandables, tu viens juste tout simplement de leur donner le bâton pour te faire battre…

Mais, l’erreur étant humaine, il n’est jamais trop tard pour bien faire et repartir sur de meilleures bases .

Concernant ce que tu as dit @Ginie , je n’ai rien à te conseiller ,c’est entre ta conscience et toi même…

Maintenant pour Joka, je te conseillerais de reprendre contact avec eux, et même de leur expliquer que ce fût une réaction épidermique et que tout être humain , forcément réagirait face à la suite de cette disparition de gains…

Puis de leur exposer de A à Z, et ce de manière chronologique tout ce qui s’est passé et en savoir ce qu’il en est de tes 4000€…

Si aucun retour de leur part, ou encore retour mais pas à ta convenance ou n’ayant absolument pas résolu le souci, portes une plainte à la fois près de la Curaçao et aussi sur Askgamblers…

Bon courage pour la résolution de ton litige avec Joka.

Bonne journée à tous et toutes.

Non mais ma parole, quand des gens te parlent mal, que font ils sur ce site? T es bien gentille de les garder actifs chez toi…je reste choqué…:face_vomiting::face_vomiting:

1 « J'aime »