INETBET US

Bonjour !

J’ai gagné 699 USD sur le Casino INETBET US ; …Il s’avère que depuis le 24 avril dernier les services de ce casino me confirme avoir effectué le virement bancaire suivant WP13018 24.04.2019WP130…IBAN CONFIRMED 699 USD…
J ai contacté ma banque qui me confirme ce matin aucune trace de virement sur mon compte provenant de ce marchand …

Je me demande si ce casino est toujours aussi fiable !!! avez vous la possibilité de me renseigner sur ce casino INEBET US il existe aussi INETBET EU sur lequel que je ne joue plus depuis longtemps. Pouvez vous intervenir aupres d’eux s il vous plait .
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

betty53

Bonjour @betty53,
je peux les contacter afin d’en savoir un peu plus sur ce virement perdu dans la nature, mais avant, j’ai besoin d’un identifiant-joueur :wink:
À me transmettre via le formulaire de contact, pour plus de discrétion. Merci.

Merci beaucoup !
je viens de les recontacter en “haussant un peu le ton” mais tout en restant diplomate et poli ; ils sont navrés pour ce désagrement causé ; des recherches vont etre effectuées aupres de banque à banque mais il reste sur leur position : le virement a bien été effectué .
Donc pour l instant je reste serein , je vais attebdre un peu et reviendrai vers vous dès que j ai des nouvelles …

Je vous vous remercie d’être à l’écoute.

A très bientot

Betty53

@Betty53, pas de souci :wink:
Je me tiens à disposition si nécessaire.

Bon après-midi.

Merci c est gentil !

Bonjour, apparemment ça ne bouge toujours pas pour @betty53 :wink:
Je vais donc me renseigner auprès de leur support pour savoir où ça coince…

Bonjour !

C 'est vraiment sympa de m’aider ; merci beaucoup ! je ne sais plus quoi faire ; je me suis connecté hier sur le chat mais le conseiller ne voit rien du tout concernant les paiements , il me propose de contacter INETBET US par mail , ce que je fais mais toujours rien …

Bonjour,
dès que j’ai des nouvelles, je te tiens au courant :wink:
J’espère qu’ils seront prompts à répondre.

Bonjour !

Super Merci !

Cordialement
betty53

rebonjour

voici le mail qui vient de m etre evoyé ::

“”

Nous attendons toujours la trace du MT103. Dès que nous l’aurons, nous pourrons savoir où sont allés les fonds.

Sincères amitiés
CSR Brian
Support iNetBet"

Voilà rien ne bouge ! c 'est vraiment insupportable , et je pense que je ne ferai pas de la pub pour ce casino ! je ne jouerai plus sur ce casino ! presque 1 mois d attente …grrr!!!

Cordialement

betty53

Bonjour,
pour l’instant, aucune nouvelle d’eux :wink:
Je ne sais pas combien de temps peut prendre cette fameuse vérification, mais un mois, c’est quand même long…

bonjour
Toujours pas de nouvelles de mon côté ! avez vous tenté d’obtenir des informations ce jour ?

Ils ne repondent plus aux mails … j ai comme l impression qu 'ils refusent de payer alors que tout est conforme puisque le retrait avait été accepté et envoyé pour paiement par virement …

Merci
Salutations

Bonsoir !

Je vous informe que le paiement vient d être effectué … en fait le virement s’était égaré d’après les dires du manager ! enfin!.. affaire conclue .

Merci d’avoir collaboré…

Amicalement

betty53