Info crazy fortune

Bonjour
Pour info je vous joins le mail de mountberg ce jour
J étais pas joueuse chez eux mais ça peut en concerner certain

Bonjour
Reçu à l’instant :

Aujourd’hui, nous vous contactons pour vous informer que Mountberg Ltd a décidé de se séparer de VipRoomCasino en raison de problèmes réglementaires répétés, donc, malheureusement, nous ne les représenterons plus.

Sachez que vous n’avez pas a vous inquietezcar [Arlequin Casino prendra le relais et puisque vous êtes déjà un membre précieux de leur base de joueurs, nous transférerons le solde actuel de votre compte VipRoomCasino directement sur votre compte [Arlequin Casino.

Nous aimerions vous rappeler que si vous avez des questions sur ces changements ou si vous rencontrez des problèmes avec les détails de votre compte…

Je suis plus que dubitative car Arlequin appartiendrait à la crèmerie Azur, d’après ce que j’ai cru comprendre… donc strictement aucun rapport avec VipRoom au parcours plus qu’en dents de scie.
Ce « passage du témoin » entre Vip et Arlequin m’intrigue donc.
Bref, je vais me renseigner.

Maintenant, concernant MountBerg, cela n’a pas été très finaud d’intégrer ces deux casinos à leur plateforme, vu les casseroles qu’ils accumulent depuis de nombreuses années. Il fallait bien s’en douter, que ça allait grincer des dents.

1 « J'aime »

Bon alors, j’attends confirmation mais ces messages sont à prendre avec des pincettes… car l’adresse émail n’est pas l’habituelle.
Dès que j’ai des infos, je vous en fais part !

Confirmation a été faite par l’intervenant du casino concerné : migration des joueurs Vip Room et Crazy Fortune chez Arlequin…

Attends si ça se trouve on est pas au bout de nos surprises avec d autres casinos…

Sérieusement, c’est bien la première fois que j’entends ça…
Et je ne suis pas la seule…
Pourquoi ne pas avoir proposé aux joueurs d’accepter ou de refuser cette migration vers Arlequin ?
Là, transfert automatique des coordonnées et du solde, sans leur demander leur avis… c’est un peu rude, non ?

1 « J'aime »

Heu… Quand mountberg a repris LL en main avec le vivier de joueurs… Il a fallut que je vienne ici pour l’apprendre. Après on est quand même sur une reprise de compte joueurs, c’est pas la même chose… Je m’en rend compte en l’écrivant.

Surtout que ça risque d’être encore plus rude lorsqu’ils feront un dépôt sur Arlequin ! :rage:

Après, ça reste du mountberg, les conditions étaient-elles si différentes chez crazy que chez arlequin?

Je ne connais pas le Crazy, je parlais des fraudes à la CB !

Mdr @tichousunny tu m’as fais peur, j’ai crue que j’etais hors sujet…

Nan bon, après tu soulèves un lièvre, étant donné les soucis du momment faut-il avec cette migration de compte client, doit-on être sûre à 100% sure que les données des joueurs seront protégées…

1 « J'aime »

Arlequin, crèmerie Azur / Banzai, est un moindre mal car elle est sérieuse. Surtout quand on compare les prestations et les services rendus par VIP Room et Crazy Fortune (quelle idée de les avoir intégrés à leur plateforme, quand même)…
Néanmoins, je trouve ça fort déplaisant qu’on ne demande pas leur avis aux principaux concernés.
Surtout avec tous les problèmes de fraudes rencontrés ces derniers mois.
Qu’un joueur ne veuille pas qu’on transmette ses coordonnées à un établissement qu’il n’a pas choisi ne me paraît pas une réaction disproportionnée ou excessivement précautionneuse.

2 « J'aime »

Ginie j enlève ma.pj dans laquelle je vous avais donné l info pour crazy car je me suis aperçue que mon nom de famille apparaissait…

Oups…
la révision a été masquée pour que personne ne puisse plus y avoir accès grâce au petit crayon orange :wink: