Information dépôt WinOui et délai de retrait

Bonjour à tous,

Je poste aujourd’hui pour vous prévenir que suite à l’intégration d’un nouveau fournisseur de paiement, les intitulés de vos dépôts par carte bancaire ont changé.

Ainsi, vous verrez temporairement l’un des intitulés suivants : RAVE, Paywithbarter, SELARHR, Nigeria, Net Matrix Ltd pouvant apparaître sur votre compte bancaire, après avoir réalisé un dépôt via VISA ou Mastercard sur WinOui.

Des frais minimes pourraient être prélevés sur les dépôts mais peuvent vous être remboursés sur demande par notre support aux joueurs via chat ou email.

Je vous rassure sur le fait que les demandes de retrait de vos gains seront toujours traitées sous 48 heures, et qu’une fois validés par notre service financier vous recevez les fonds sur votre compte bancaire dans un délai de 12h à 72 heures.

Je suis là pour vous répondre si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à les poster à la suite.

Bonjour @jeanm-winoui merci pour l’info , mais je tiens à dire que votre site mobile pour smartphone est une cata bug ralentissement etc je sais pas si vous êtes au courant de ça ?

Je ne suis pas au courant du tout de cela, je vous envoie un mp pour prendre les différentes informations qui me permettront de remonter votre problème à nos techniciens.

Bonjour
Je joue sur mon smartphone je n’ai rencontré qu’un seul soucis concernant les QUICKSPIN parfois cela me dit " IP blocked " et je ne l’ai pas signalé parce que si je reviens dessus un peu plus tard cela fonctionne et j’y ai accès.
Bonne journée