Informations sur documents à envoyer

"Carte de crédit

Ce document est obligatoire si vous faites un dépôt avec une carte de crédit. Confirmez votre carte de crédit en téléchargeant un scan de la carte utilisée. Pour des raisons de sécurité nous vous recommandons d’occulter 6 chiffres au centre sur la face avant de votre carte et le code CVV/CVC au dos. Plus d’informations dans la section FAQ. "

Que veux dire ceci ? :s

st91 c’est très simple pour vérifier que tu soit bien le propriétaire de la carte bleue en question tu dois en envoyer la copie recto verso. Pour plus de sécurité on te demande de cacher (moi je place un bout de post-it avant de la scanner et cela marche super bien) les 6 chiffres du milieu de
ta carte coté nom et qui en possède 16 comme cela 9898 7676 5454 3232 donc tu caches les 6 du milieu comme ceci
9898 7— ---4 3232. Pour ce qui est du recto de ta carte tu dois caché cette fois çi le code de 3 chiffres qui t’ai demandé pour validé une transaction tout simplement.
En espérant avoir été suffisament clair, à très bientôt.

@ST91, ils veulent tout simplement vérifier que c’est bien toi le titulaire de la CB utilisée pour effectuer les dépôts, et non celle de mamie, tata ou maman :wink:
Et comme ils sont consciencieux et sérieux, ils veulent juste l’essentiel (comparer le nom/prénom et un minimum de chiffres leur permettant la vérification du compte…).
D’autres te demanderont l’intégralité des informations, y compris le code CVV/CVC (celui à 3 chiffres, au dos de ta carte, qui te permet d’effectuer des achats sur Internet)… personnellement, je conseille d’éviter ces établissements qui veulent absolument toutes les informations contenues sur une CB, parce que ce sont des données trop sensibles pour être intégralement transmises. D’autant plus que le casino peut vérifier avec les premiers et les derniers chiffres, ce qui est bien plus sécurisant !
Tu déposes un petit bout de sparadrap sur les chiffres du milieu et ceux du dos, afin de ne laisser que les données demandées, puis tu scannes et tu leur envoies ça… C’est une procédure tout à fait normale, il ne faut pas s’inquiéter :wink:
Ils prennent simplement leurs précautions, parce que le cas échéant, s’il y a un souci de vol de CB, d’usurpation d’identité, etc… ils sont responsables.