Intense Casino... retrait en attente

bonjour voila je vous explique cela fait depuis le 23 septembre que j’attend la validation de mon paiement sur le casino intense leur agent me font tourner en rond me répète sens saies la même chose je reste assez calme car ses pas l’envie qui me manque de leur dire le font de ma pence car la je veux bien mes ses se foutre des gens casino a éviter car au début je suis monter a 2400 il mon dit que je ne pouvait retirer que 900 n’ayant pas jouer plus de 200 sur leur site étant nouveau sur le site de la ce que Jai fait ma demande et toujours en attente je ne ses plus quoi faire a ce stade email sans raiponce de leur par publicité mensonger défaut de paiement

Salut , honnêtement , tu devrais attendre ton virement et ensuite fuir ce casino. J’ai deposer 250€ en plusieurs fois , et quand je leur demande un bonus gratuit dans le tchat , le support client me répond un « LOL ». je suis encore sous le choc :rofl: je leur ai dit mes 4 vérités et j’ai supprimer mon compte. Le manager Mikael m’as appeler sur mon téléphone et m’as envoyer plusieurs messages pour tenter de me retenir. Leur casino est basé en Roumanie donc bon autant te dire que….

Bonjour,
Intense n’a pas très bonne réputation… il porte d’ailleurs bien son nom, car à réserver aux joueurs en quête de sensations intenses (tant ils font durer les délais de traitement, notamment).

bonjour ginie oui sa je le voie y a pas de souci la dessus je Vien de voir toue les souci qu’il on sur les forum ses vraiment honteux a eux la j’attend encore si un jour il me paix car je n’y crois plus a ce stade

salut niko oui ses vraiment un manque d’honnêteté a se stade notre argent et bon mes a l’inverse ses autre chose je ne m’attendes jamais a sa ses le premier casino avec qui j’ai des souci se casino encore aujourd’hui il répète la même chose soyer patient mes la ses plus que sa j’attende tjr mon virement et oui sa ses sur que ensuite je ne suis pas prêt d’y retourner et je ne vais pas me gêner pour leur dire se que je pence

Bonjour @dany1,
SoS peut leur envoyer un mot doux, mais sans garantie du résultat…
Si tel est votre souhait, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Intense, via notre formulaire de contact .
SoS contactera ensuite le casino…

Ahahahaha non mais j’ai jamais autant rigolé :joy::joy: pourtant j’en ai lu ici. Ils t’on serieusement écrit LOL?

Ben quoi… un agent n’aurait pas le droit de faire preuve d’un peu d’humour ?!?
Cela m’arrive aussi de répondre « lololol » ou « hi hi hi » (bon, d’accord, je ne fais partie d’aucun service client ^^) :wink:
(c’est de l’ironie, évidemment)

1 « J'aime »