Je rencontre un vrai soucis avec Casino Intense.
J’ai un retrait de 830€ en attente depuis le 21/09. Leur politique annonce 14jours de délai pour qu’il valide celui-ci or je n’ai toujours rien et cela fait aujourd’hui 23 jours donc que le demande de retrait reste toujours en attente. Le Tchat avec Mikael ne mène absolument à rien à part. On ne me fournit aucune explication hormi le fait qu’il reconnaisse qu’il soit en tort ( preuve capture d’écran du tchat) . J’ai pu constaté que Ginie avait un super pouvoir, alors peut-elle m’aider? Je ne parviens pas à la contacter je débute sur ce forum.
Merci à tous par avance
Bonjour @Sandra…
décidément, Intense n’est pas à la noce, en ce moment !
Tu peux me transmettre ton identifiant-joueur via la messagerie.
Pour cela, tu cliques d’abord sur mon pseudo puis ensuite sur l’enveloppe bleue « message direct »… et c’est tout : tu n’as plus qu’à écrire ton petit mot
Il y a toujours un début à tout ^^
En fait il nous laisse pas le choix … Attendre 15 a 20 jours c’est vraiment très perturbant et ça créer des soucis alors normalement faire un retrait est synomime de plaisir , mais non , la , le plaisir est gâché par des attentes interminable
C est clair que c’est frustrant sachant qu il ne me donne aucune explication concernant mon retrait .
Sur le tchat il me dit je ne sais pas pourquoi le retrait n ai pas validé car il n y a aucune raison que le service financier ne l ai pas encore validé
Hallucinant
oui, c’est sûr, avec beaucoup de patience ^^
mais c’est la galère pour arriver jusqu’à la ligne d’arrivée (= la réception de ses gains)… un vrai parcours du combattant.
allez, haut les coeurs ! ces sous arriveront tôt ou tard !
Un mail a été envoyé au support.
Personne ne nous répond jamais mais je subodore qu’ils lisent le courriel car certaines situations se sont décantées peu de temps après.
Effectivement ils ont reçu votre mail ils viennent de m en faire part . J espère que votre intervention va accélérer le traitement de mon retrait .
Car aujourd’hui hui toujours rien il me dit juste ça ne va plus tarder
Bon alors, j’ai reçu une réponse étoffée d’Intense.
Pour résumer, le service financier n’ignore pas ta demande mais celle-ci est traitée parmi toutes (donc en clair, ils ont un volume impressionnant de demande à traiter)…
Ce service, je cite « gère les validations en fonction de ses propres priorités de paiement et ne communique nullement sur les raisons et les delais »… j’éviterai tout commentaire à ce sujet (mais on parle d’une demande de retrait placée le 21 septembre et nous sommes le 16 octobre) !
Sinon, tu prends contact avec eux apparemment régulièrement, ce qui devrait suffire à apaiser ton inquiétude puisque tu y trouves une « oreille attentive ». (c’est ainsi que je l’ai compris)
Pour finir, leur argument : c’est un jeune casino évoluant progressivement, avec un support qui s’améliore semaine après semaine depuis août et dont les « quelques » (dixit l’intervenant) problèmes de délais de paiement devraient être réglés très bientôt.
Voili voilou…
L’essentiel : ils assurent que tu seras payée. Quand, ça reste encore à déterminer (espérons que d’ici la semaine prochaine, tu pourras nous annoncer la bonne nouvelle)
Vu les délais actuels de procédure, je ne pense pas exagérer en disant qu’il vaut mieux éviter pour l’instant cette plateforme si vous êtes un joueur à tendance compulsive…