Isoftbet plus dispo sur Wild Sultan

Bonjour,
Isoftbet n’est plus accessible sur Wild Sultan. Quand on clique sur un de leurs jeux, ce message apparaît : il n’est pas légal de miser dans votre juridiction. En espérant que les autres fournisseurs ne vont pas suivre, sinon on va être dans la m…

1 « J'aime »

Bonjour…

Je viens de me connecter à mon compte et j’ai lancé (au hasard ) un de leur jeu et je n’ai rencontré aucun souci…

Joues tu avec un vpn? Car ils ont mis à jour leurs termes et conditions et ils n’acceptent plus dorénavant l’utilisation de vpn sur leur site…

Essaies de nouveau…

Bonne journée à tous et toutes.

Non, je ne joue pas avec un VPN; je viens d’essayer de lancer le jeu que tu as ouvert et j’ai toujours le même message. Tu vis en France ?

Je suis aux Antilles françaises, donc avec une adresse IP française…

Je vais faire un test sans me connecter à mon compte mais en utilisant un vpn avec une IP de Paris afin de voir si le jeu se lance …

Hello,
Idem pour moi tout comme @mj23 message
« il n’est pas legale de miser depuis votre juridiction »
Il est vrai que dernièrement cela m’était deja arrivé mais j’ai pensé qu’il s’agissait d’un bug et j’ai laissé tomber.
La c’est clair et net que ce soit sur mobile ou sur l’ordi, Interdiction alors que nous y avions accés et que je joue à ces meme jeux sur un autre :upside_down_face:
Je joue sans V*N

Je viens d’essayer en utilisant une IP Parisienne et effectivement,il y a un message d’erreur et le jeu ne se lance pas…

Contactes les soit par mail ou livetchat afin de savoir ce qu’il en est…!

Il semblerait que ce fournisseur soit en maintenance… :roll_eyes: J’ai ailleurs sur un autre entendu parlé de maintenance mais le fournisseur n’est pas revenu alors esperons que ce ne soit pas le cas ici.
Heureusement que dans le cas de Wild Sultan leur catalogue est bien fourni et que l’on peut se retranché sur d’autres jeux en attendant :wink:
Bonne fin de journée

1 « J'aime »

Bonjour a tous ,

Si ça peut vous aidez :

Par exemple quand je joue sur isofbet sur le site machance ca fonctionne sans soucis .
Mais des qu’il y a un tournoi isofbet impossible de me connecter dessus sur le même site en question .
Et chez machance il y a un tournoi isofbet donc pour une semaine je ne pourrai pas jouer sur cette éditeur …
Étant donné que mon compte Wild sultant et gelé. Jusqu’en décembre je peux pas essayer , mais je pense que ça doit être a cause de ça que cette éditeur est pas accessible car y a tournois

1 « J'aime »

Super merci pour cette info @Mimi06000 effectivement cela peut s’expliquer.
Belle journée :rose:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai posé la question sur le tchat il y a 3 jours et on m’a répondu que c’était une maintenance …

2 « J'aime »