j aime les netents

mon netent prefere est big bang et y en a d autres beaucoup meme mais j ai ma preference! lol

@Lguiton ça devient vraiment lourd là !!! Ginie, faut réagir là !

Bon je ne donne plus mon avis alors mais arrêtez de m agresser à peine arrivée ! C est pas sympa !!!

je ne suis pas trop d’accord
kikas qui est souvent présente sur le forum a l’air de dire la même chose que ce site est sérieux
donc le bénéfice du doute pour ma part
bienvenue à toi lguiton

@sand j’espère que tu va bien… et surtout niveau santé :slight_smile:

Par contre, les arguments de @Ginie sont complètement fondés et c’est facilement vérifiable sur le Web. Ce casino paye peut-être effectivement ses joueurs pour de petites sommes mais le fait que ça coince si le montant est élevé montre que l’état d’esprit du staff est malsain ! Moi même j’ai été baladé pendant deux mois par un casino (par la suite blacklisté) qui me payait sans soucis au début pour finir rapidement par me chercher des noises… et pourtant la somme en question ne dépassait pas 800euros ! Franchement, pour ceux et celles qui ont encore leur compte ouvert (pour les autres c’est plus problématique j’avoue) chez des casinos de “renom”, ne vous éparpillez pas trop… car vous voyez bien qu’à côté y’a un nombre incalculable d’établissement où ça “pue la merde” !!!

@Lguiton est clairement un agent du casino cité en titre qui en plus, et ça qui est énervant et m’a rendu un brin agressif, essaye de se faire passer pour un joueur un peu simplet en employant un vocabulaire et des tournures de phrases limités ! C’est caricatural et merci à ces gens là de ne pas considérer TOUS les joueurs comme des gens limités et stupides (donc incapable de voir les pièges qu’on va lui tendre ou de discerner un casino sérieux d’un autre qui ne l’est pas !) sous prétexte que certains soient dans des vies persos très compliquées à gérer !

Baby

ça va je gère--------

je laissais le bénéfice du doute car il arrive parfois qu’un joueur content le manifeste
maintenant je me suis surtout référée à kikas qui intervient souvent sur le forum
je ne connais pas du tout ce site pour ma part
je ne te visais pas personnellement baby
je disais juste que je n’étais pas d’accord sur le fait que je pensais lguiton sincère dans sa démarche---------
je suis d’accord avec toi sur le fait de ne pas s’éparpiller pour ma part j’évite soigneusement de le faire
j’avais tenté majestic slots j’ai eu un coup de chance suivi de pertes donc ce casino j’avais arrêté je vais continuer d’arrêter
et me consacrer uniquement sur 777.be qui me gonfle en ce moment de ne rien donner
tropézia stakes et azur à qui je vais redonner une chance car j’ai fait un gain ce soir
le reste ce sera next en ce qui me concerne-------

je suis aussi d’accord sur le fait que ginie maîtrise particulièrement parfaitement tous ces sujets sur les casinos et autres--------
je ne me permettrai pas de la contredire
maintenant si tu penses que lguiton est un agent c’est possible il y en a tellement sur le forum qui viennent vanter les mérites de leur casino------------
bonne soirée à toi baby

Bonjour ! Je ne suis pas un agent de casino !! Mais arrêtez àvec ça! Et merci de me traiter de simplet ca fait très plaisir tout ce que je sais je n aurais pas du venir içi avec autant de joueurs méprisables !!!
Bonne continuation à tous malgré tout !!! Cette situation m agace fortement ! Donc stop svp!!

Au début, j’étais dubitative, je l’avoue… j’ai donc laissé le bénéfice du doute, tout en modifiant le titre du premier post, à la gloire d’un établissement dont la réputation est loin d’être idyllique…
Avec ce deuxième post, qui en remet une louche sur ce casino, je commence effectivement à me ranger du côté de @BabyMale car on a vraiment l’impression que quelqu’un veut absolument que le nom de cet établissement soit présent sur un ou plusieurs posts de ce forum (= pour apparaître ensuite dans les moteurs de recherche, avec un titre élogieux, évidemment).
D’ailleurs, pourquoi avoir intégré ce e-casino dans le titre du post ? Puisque le sujet principal est l’éditeur NetEnt ? Aucun intérêt, à part en rajouter une louche côté pub et SEO. Je comprends qu’on puisse être enthousiaste à propos d’un e-casino, mais là où ça devient étrange, c’est quand chaque post déposé fait systématiquement mention à ce e-casino (nommé dans le titre, c’est mieux), alors qu’en creusant un peu, on remarque que celui-ci est loin d’être irréprochable…
Si je me trompe, mea culpa et tutti quanti.
Mais entre l’agent qui se fait passer pour un joueur afin de faire de la pub déguisée et entre le vrai joueur à qui le support a promis monts & merveilles moyennant quelques propos élogieux sur des forums de discussion (si, si, il fallait y penser ^^), il y a de quoi douter.

Petit précision : comme vous avez pu vous en apercevoir, j’ai fractionné la discussion (à partir du moment où @BabyMale fait référence au fameux deal) puis l’ai momentanément mise en attente, afin d’avoir l’avis du boss sur la question, qui a été prévenu dans la foulée…
J’avoue que je suis maintenant plus que dubitative sur cette pratique qui perdure malgré leur présence sur le marché depuis plusieurs mois maintenant… d’autant plus que ladite agent oriente le joueur non pas sur plusieurs sites spécialisés (ce qui serait logique : autant balayer large, en matière de pub) mais sur un seul… pourquoi ?
Merci de votre compréhension :wink:

ps : 11 avis élogieux, dont 10 “10/10” et 1 “9/10” (le tien, @sand), je comprends mieux pourquoi ce ras-de-marée… certains casinos peuvent être bons, très bons même, mais pas à ce point… ^^

Hello ginie.
Je me permet de venir vers toi car actuellement j essais de me faire payer un gains de 500 euro sur riviera play .
J ai envoyé tout les documents et l on m à dit que mercredi cela sera viré sur mon compte puis qu il y avait du retard et qu il s en occupe pour jeudi .
Depuis plus personne sur le chat et pas de réponse à mes émail .
Mon gains est toujours présent
Si tu me le permet . Comment puis je faire pour me faire payer et quel démarche dois je aborder pour pouvoir récupérer mon gain .
Je te remercie d avance de ta réponse .

Hello @David o, ce casino n’est pas vraiment réputé pour payer de bon cœur ses gagnants…
Même en faisant preuve de ténacité (c’est leur spécialité, de faire traîner la procédure… jusqu’à ce que le joueur se lasse), c’est souvent perdu d’avance. Et côté communication, c’est le néant, ils ne prennent même plus la peine de nous répondre.
La seule solution, c’est le médiateur Rival, dont l’intervention a des résultats en dents de scie.
Je peux t’expliquer la démarche à suivre (on la fera ensemble, pour plus d’efficacité) et te transmettre son émail, via un mp.

Concernant l’affaire des commentaires positifs moyennant une contribution, monsieur A. m’affirme que leur pratique se limite à demander aux joueurs de déposer un avis (bon ou mauvais) sur un site (sans référence aucune à l’un d’entre eux). Aucune incitation quelconque (pas de commentaires systématiquement positif, pas de site concurrent cité spécifiquement) ni de bonus en échange.
Vous vous doutez bien que je suis dubitative, après avoir lu certains messages (pour l’instant “mis de côté”, afin de n’impacter personne).
Pour davantage de discrétion, histoire de ne pas vous impliquer davantage sur le forum, les concernés peuvent me répondre en contact privé (je vous le conseille, d 'ailleurs ^^) :wink: