Jack21 : procédure de vérification qui traîne

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec le casino Jack21 qui est aussi un Mountberg si j’ai bien compris. J’ai une demande de vérification d’identité qui dure depuis maintenant 5 jours et je n’ai aucune réponse de leurs part.

J’ai déposé 50 avec un bonus et j’ai retiré 1800 donc j’ai peur qu’ils fassent ce qu’ils peuvent pour ne pas traiter mon retrait.

Que puis-je faire ? @rostom16 As-tu reçu l’argent de ton retrait M.C. ?

Merci d’avance.

Bonjour,

ses gains sur MonteCryptos datent de 2 jours, donc cette demande me semble un peu prématurée (validation de la demande de retrait + ordre de paiement donné par le service financier + délai de réception sur le compte bancaire = cela nécessite quelques jours de traitement)…

Si vous le souhaitez, SoS peut contacter un intervenant Jack21 afin que celui-ci se renseigne sur votre dossier (votre identifiant-joueur sur ce casino, à envoyer via notre formulaire de contact, est indispensable pour que l’agent puisse identifier votre compte).

Bonjour Ginie,

Merci pour ta réponse rapide.

J’ai envoyé un message via le formulaire pour fournir mon identifiant.

Aujourd’hui j’ai reçu 9 euros sur mon compte Jack21 sans savoir de quoi il s’agit. J’imagine qu’il s’agit d’une forme de rackback mais je n’ai aucune info. Il y’a aucun chat en ligne et les informations qu’on trouve sur le site sont très minimes.

Je n’ose même pas les jouer…

Bien reçu :wink:
Je pars à la pêche aux renseignement de suite…

Concernant les bonus automatiques crédités sans aucune info, mieux vaut demander au support des détails (type de bonus, clauses restrictives) avant de l’utiliser, effectivement… car en cas de gains, il peut y avoir de bien mauvaises surprises !
Personnellement, je pars toujours du principe qu’il y a anguille sous roche… parfois à tort mais le plus souvent à raison.

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Bon bah je l’ai perdu. En même temps 9 euro ça va vite ahah.

Merci Ginie. En tout cas je découvre ce forum et je trouve ça incroyable ce que vous faites pour tout ces pauvres gens qui se font arnaquer par des casinos véreux. Je me suis baladé un peu il y’a tellement de cas…

Déjà les règles imposés dans les CGV si tu les lis pas t’es foutu et là bon à la limite le casino n’est pas en tord même si on peu quand même trouver ça moyen de se faire piller son compte parce que on a miser 10 euros au lieu de 5 max par exemple. Mais en plus même en respectant les règles on peut se faire avoir quand même… C’est abusé.

Donc merci pour ce que vous faites.

Tout à fait.
C’est pourquoi nous rappelons régulièrement ce principe de base (qui est du bons sens) : il faut absolument lire en long, en large et en travers le règlement de chaque casino (car chaque établissement possède ses propres clauses restrictives qui diffèrent de celles du voisin) avant de s’inscrire.
Et si vous « adhérez » aux points sensibles de l’heureux élu et que vous franchissez le pas en vous inscrivant : faites absolument vérifier votre compte-joueur avant de déposer. Car la validation des documents justificatifs est parfois « olé-olé ». Sans compter qu’en cas de retrait, si le compte est déjà vérifié, ça vous fait économiser plusieurs jours sur la procédure de traitement.

J’ai l’impression que mes documents ont été validés mais toujours aucune nouvelle de mon retrait. J’en ai fais un autre depuis. Est ce que votre contact vous a répondu? Merci encore

Bonjour,
non, pas de nouvelles.
Mais vu qu’on est en août, je ne me fais pas d’illusion : ça risque de traîner un peu, les équipes étant très restreintes.

Bah moi ça m’inquiète beaucoup.

Un retard de paiement est toujours inquiétant / stressant pour un joueur… à tort ou à raison, selon le casino concerné.

Y’a pas un autre contact?

Je les ai relancer mainte et mainte fois, aucune réponse. Avez vous déjà lu des personnes qui ont réussis à retirer de ce casino?

Quelles sont les démarches que je peu entreprendre pour accélérer les choses?

Merci d’avance

Il y a peu de retours sur ce casino.
Les quelques rares litiges ont été résolus plus ou moins rapidement, après contact.
(mais ça, c’était hors période de vacances estivales)

Quant aux démarches, à part la Curaçao eGaming en dernier recours…

Une belle nouvelle pendant mes vacances!

« Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre récente demande de retrait de 1800 EUR a maintenant été approuvée.
En fonction de votre mode de paiement, il devrait être avec vous dans les 3-7 jours ouvrables. »

Merci pour tes messages et ton temps.

Enfin…
C’est une excellente nouvelle.