Jackpot progressifs de Yggdrasil, holmes, ozwin, jackpot raiders

Bonjour, je joue surtout à ces trois jeux là.
Je voulais savoir si vous avez des conseils à propos de la taille des mises, en effet, je gagne tres souvent le jackpot bleu ( le premier ) très rarement le rouge ( le deuxieme ) et je n’ai jamais gagné les autres. Je me demandais si il y avait une mise minimum pour etre éligible aux trois plus gros jackpots.

Il me semble que non mais j’imagine que plus on joue gros plus on a de chance de les faire tomber.

Je ne sais pas trop, je joue de 0.2 à 2 euros le spin et malheureusement je ne vois pas de differences, à part que le premier jackpot ( le bleu ) semble tomber plus souvent quand je joue plus chere.

Avez vous des conseils ?

bonjour gabe il n y a pas de logique j ai gagner sur ozwin ches wild sultan un jackot de + de 1200€ avec une mise a 0.60

c la chance c tout

1 « J'aime »

Oui c est vrai que le wizard c est le troisième. Je dis pas que c est pas possible mais je pense qu il y a une cohérence entre la taille des mises et la fréquence de faire tomber les jackpot. Même si on peut aussi avec des mises plus petites mais c est plus rare. J’ ai eu aussi 2 fois 1000 et une fois 1400 mais c était sur le deuxième. Et j’ ai eu une dizaine de fois le bleu depuis. Mais jamais mieux que ça même les autres années ou j’ ai joué. Bon la tu me prouvés que c est possible c est déjà ça :slight_smile:

Regarde ce matin sur holms. Il y a eu un quart d heure ou les jackpot montaient a toute vitesse. Quand c est comme ça c est que soit il y a beaucoup de joueurs simultanément sois que quelqu un joue très gros. Vu que c est 0.3% de la mise qui est ajouté au jackpot. Quand les sommes montent de 50 euros en 10 minutes c est sûrement que quelqu’un est en train de bombarder avec le bet max. Hasard ou non. Le bleu et le rouge sont tombés dans ces 10 minutes là

Hello moi j’ai déjà eu celui en vert à 3900 euros 1 fois, plusieurs fois le rare et plusieurs bleue, mais en ce moment c’est chaud chez jackpots raiders

avec quel montant de spin pour le vert ?

moi jackpot raider me donne plus souvent des mega big wins mais moins de jackpot que les autres

Hello, 0.60 ct pour l’ancien le jaune, 1 euro pour le mythical, nombre de spin j’y passe des heures parfois mais ma bk n’évolue que peu , et ne diminue pas bcp. J’ai remarqué que le bleu ne monte pas plus que 300 le violet 1000 en général il tombe vers 500 e, le vert 2500 et le jaune 5000

oui j’ai remarqué ça aussi, c est pas une vérité absolue mais c est vrai que souvent ça depasse trop ces valeurs là.
perso je vais devoir arreter de toutes façons, meme si c est difficile d’arreter ^^
j’ai gagné deux jackpot rouges sur holms en 3 jours il y a 2 semaines, 1000 et 1400
sauf que depuis je me suis mis en tete de jouer plus gros pour essayer de faire tomber un jaune ou un vert et j’ai reperdu 3000…

certe la bankroll ne bouge pas beaucoup si on se cantone à une seule limite en regle général, mais j’ai quand meme eu des mauvaises periodes, par exemple l’autre jour j’ai perdu 300e en 500 spin à 1e, meme si en regle general, comme hier j’ai fait environs 1500 spin sur holms + 1500 spin sur ozwin à 0.6 sans perdre ni gagner, tous les 250/300 tours il y a un gain exeptionnel qui tombe et qui remet à jeu. Apres je pense que ça doit aussi dépendre du nombre de personnes qui jouent simulatanéement, ça doit faire varier pas mal. Du coup pas trop moyen de trouver des paternes, moi je joue surtout la nuit, il y a peu de monde, on le voit car les jackpots n’augmentent presque pas.

Exactement, je fais pareil je joue beaucoup la nuit aussi. J’essaie de gérer mais pareil j’ai dépenser 15000 e sur un an quand j’ai demandé à cresus, j’étais choquée :scream:

moi je tiens les comptes au jour le jour, mais là ça commence à vraiment partir en sucette.
je jouais 50 euros par jour et pas tous les jours, depuis que j’ai decroché les deux jackots de suite, bon bah 250/350 par jour. vive la perte de controle…

apres si on se concentre sur un seul jeu ça reste assez safe, le truc c est que j’ai tendance à en jouer 5 ou 6 differents, selon comment ça donne et du coup, hier j’aurai pu finir à 0 mais non je me suis acharné sur gems à la place :smiley: et hop - 250

Il est evident qu’il n’y a pas de technique, mais une chose est sure, il vaut mieux rester sur une seule machine je pense et probablement pas plus d’une ou deux limite de mises. Meme si c est assez récurent de perdre 9 tours sur 10 juste apres avoir eu un gain de 1000 pieces ou plus :smiley:

J’ai décroché 10 jackpots dans cette meme periode, mais que des bleus à 80/150e maxi.
Pas de quoi calmer les ardeurs quoi ^^