Jackpot sur Tropezia... le point

bonjour
je fais suite a votre message
je viens de gagner un jackpot aujourd’hui
et j’espère de tout coeur recupérer mes gains alors que j’ai jamais gagné sur ce site
pour le moment on me demande des cartes perimées de 2018
en tous cas je ne vais laisser passer mes 7000 euros
voila je reviendrais ici pour les comentaires

Bonjour @syvyny,

Rien d’anormal… beaucoup demandent effectivement les preuves de tous les moyens de paiement utilisés pour déposer… il faut donc systématiquement garder des scans de toutes ses CB & Cie ayant servi à déposer depuis son inscription, pour anticiper une éventuelle demande du service financier…
Là où je suis un peu plus réticente, c’est quand un casino remonte jusqu’à 10 ans… faut pas non plus exagérer !

Bref, Tropezia est sérieux donc je ne vois pas pourquoi tu ne toucherais pas tes pépètes… Plusieurs membres ont empoché un gain à 5 chiffres (l’un d’eux est d’ailleurs monté à 6 chiffres, si mes souvenirs sont bons ^^) sans aucun souci, chez eux… alors haut les coeurs :wink: Tout va bien se passer !

bonjour a tous
je joue depuis un moment sur tropezia et je viens d avoir le jackpot
jespere que le père noel sera au rdv pour le retrait
bien sur copier coller et capture d’ecran
je vous tiens au courant
bonne chance a vous et joyeux noel

J’ai scindé les messages en un seul post :wink:
Tu as eu une sacrée veine pour Noël, @Syvyny ^^

Bonjour, pas de soucis je pense @syvyny car Tropezia est un des meilleurs site donc c’est plutôt rassurant.
Bravo, félicitation pour cet incroyable gain et bonnes fêtes.

oui merci Ginie merci
mais quelques petits souci pour les cartes perimées et les documents
je reviendrai vers toi plus tard
on ai le week end
merci bonne journée à toi Ginie

merci pour ton message reconfortant Ginie

j 'ai reussi à trouver une capture d’une des carte bancaire 2018 sur un autre site de casino
merci mes amis du forum

mais de rien, nous sommes là pour ça :wink:
le pire et le meilleur ^^
l’essentiel, c’est que coûte que coûte, tu retrouves tes preuves bancaires (sinon, le conseiller de la banque est aussi là pour te fournir une attestation, au cas où il te manquerait un justificatif !) et surtout : tu ne rejoues pas tes gains !!!

clôture de compte bancaire = changement d’établissement ou pas ?
(tu peux clôturer un compte mais en avoir d’autres dans la même banque, dont tu te sers)
si tu n’es plus à la même banque, c’est un chouia plus compliqué… certains conseillers ne se font pas prier pour fournir des attestations (même pour un ex-client) tandis que d’autres rechignent à fournir ce document (surtout si les relations ont été houleuses avec leur ancien client… mais il faut insister car les banques gardent effectivement ces informations pendant très longtemps).

Merci ginie 2 casino m’ont donné des copies mais pas celles que je voulais

wild sultan a été très sympa

et j’ai une copie d’une des cartes enregistrée mais pas le verso

a voir si cela peut convenir
j attends les nouvelles de la banque
on verra
merci je te tiens au jus
merci

je voulais juste remercier wild sultan et unique casino pour leur aide

les autres posent trop de question

Quelque chose comme 7000 je crois que @syvyny l’a indiqué quelque part si je ne me trompe pas.
Bon courage @syvyny

1 « J'aime »

salut drazzikk

7 000 et des poussières

bonne soiree

ben la banque m’a repondu qu’il ne delivre pas ce genre d’attestations
je suis verte
wild sultan
unique casino
happy hugo m’on aidé mais ils n’ont plus sur mon compte
je deprime grave

hier un conseiller du tchat m’a dis que je pouvais contacté le service financier et essayé de m’arangé avec eux
je ferai demain je suis trop naze de ma journée

le service financier de ma banque a refusée

ils me demandent ’ 4 copies de cartes si encore c’étaient les 2 dernières je comprendraient

oui tal2013
bonne soirée

1 « J'aime »

Plusieurs banques ont été sollicitées à ce sujet et les joueurs ont réussi à obtenir cette attestation de détention de CB.
Est-ce que celle-ci ne veut pas s’enquiquiner ? Car ce n’est pas sorcier à obtenir, comme info, avec l’informatisation des dossiers clients.
Tu as fourni cette réponse au service financier concerné ?