Desolée , Ca étonne quelqu’un si je dis que je n’ai pas réussi à attendre la fin de la deuxiéme validation. Qu’au lieu de redeposer ou d’aller jouer ailleurs j’ai annulé mon retrait en passant toute la nuit à rejouer à faire l’ascenceur jusqu’au dernier centime…
Au risque d’etre mal jugée, je prefere dire la verité ouvertement, au lieu de l’occulter ou de la dissimuler afin de laisser reveur le lecteur/joueur.
Pourquoi ne pas me taire au risque de choquer certains me direz vous?
Parce que cela fait partie de la vraie réalité du jeu et de la vie d’un joueur.
Je vous rappelle encore une fois que ma problematique que certains connaisse ici et qui est bien reelle
. c’est:
« J’ai souvent de la chance au jeu et ce depuis toujours (dans la réalité comme en jouant en virtuel) mais lorsque je gagne j’ai du mal a faire des retraits »
Quelque soit le montant de mes gains , ma routine est la meme lorsque j’ai enclenché le mode « je pars en live » comme dans cette situation précise.
Sur le moment, j’ai du mal a realiser que ce sont de vrais gains gagnés avec peu avec lesquels je jongle.
Cette notion je la réalise oui mais lorsqu’il est trop tard et que je me rends compte consciement de ce que j’ai fait et de ce que j’aurais pu faire de cet argent , flambé!!
Alors ok me concernant, je ne mets pas en danger mon équilibre financier puisque je ne dépose pas des mille et des cent, comme là ou j’ai fait un seul dépot de 25 euros.
Pourtant dans ce cas précis, la culpabilité, la douleur de la deception dans mon mental aprés coup… la résultante est la meme ou similaire je pense à un joueur qui aurait vidé tous ses comptes en banques.
Heureusement que cet état ne dure pas mais je voulais partager ce que l’on peut ressentir et mettre aussi en garde envers de tels comportements qui peuvent avoir aussi des consequences sur sa vie quotidienne et son relationnel.
C’est aussi parler de la réalité du jeu sans filtre et alerter sur le fait qu’il puisse y avoir d’autres formes de dérives que de se ruiner et celle ci en est une, je pense.
Le joueur (chanceux) a souvent tendances à occulter ses pertes car ce sont bien des pertes (bien reelles) meme si celles ci ne proviennent pas de ses propres revenus.
De mon coté, je vais bien justement parce qu’avec les années et l’experience j’ai compris que la première chose à faire est de ne pas rester impassible à se torturer les meninges.
Il est bon de ne pas voiler la réalité de ses actions et de reconnaitre les choses sans chercher à se dedouaner afin d’avancer.
Cette fois j"ai réussi à moitié puisque j’ai franchi une étape et pas l’autre et c’est ainsi, c’est mieux que rien et je continue à avancer pas à pas.
Belle journée à tous