J'ai eu un gain sympa sur STAKES

1100 euros et cette fois ci je ne l’ai pas rejoué ?
Je tenais à le dire car j’étais pas trop contente de STAKES il y va quelques jours et J avais laissé des messages plutôt négatifs…donc quand ça va, autant le dire .
Bon c’est pas grand chose vu la somme de mes dépôts mais c’est déjà ça

Par contre pour le retrait j’espère que je vais pas attendre trop longtemps surtout que j’ai fait une connerie en.me trompant de carte bleue pour le retrait.
Visiblement on ne peut pas annuler son retrait sur le site et il faut contacter le service financier…ce que j’ai fait et maintenant j’attends.
Bonne soirée

¨hryne

tu vas dans historique - retrait en cours
ton retrait apparaitra et là tu pourras l’annuler pour le replacer sur la bonne carte

contente pour toi avec ce gain,

je te remercie Pepette, c’est fait comme ça j’aurai pas à attendre…
oui sympa ce gain car mes finances étaient vraiment pas au top ça va m’aider.
Bonne soirée

par contre, peut être te faut il leur préciser que tu as pu régler toi même le souci, que ton retrait ne soit pas annulé de nouveau, un mail en annule et remplace peut être.

si vous arrivez a etre payé bon courage c est pas mon cas

Pepette: justement le service finances ma contacté et je leur au dit.
Rika : j’ai déjà eu un retrait chez STAKES et ils ont mes documents donc ça devrait aller plus vite …en fin j’espère !!

Bonjour,

j’espère bien, @phryne, que tu ne l’as pas rejoué…
Sinon je ressors mon martifouet tout poussiéreux :wink:
J’irais à la pêche aux renseignements auprès de Barbara, pour ton retrait ^^

Je pense que je vais prendre l’habitude de supprimer tous les messages qui viennent polluer un post initial dont le contenu n’est pas en adéquation… Il y a suffisamment de sujets litigieux pour s’exprimer… alors inutile d’en rajouter une couche sur d’autres sujets, qui ne sont pas à-propos.
Et ce, qu’on parle du casino X, Y ou Z…
Revenir à la charge systématiquement, c’est pénible et ça ne fait pas avancer le schmilblick.
D’autant plus que la plupart des retraits sur Stakes sont payés sans aucun souci (si ce n’est un délai de paiement un peu plus long, depuis la migration, mais ça semble s’améliorer). Les demandes qui traînent franchement sont dues soit à un bug (et là, même si c’est rare, ça peut devenir carrément problématique… et c’est franchement pénible pour les personnes concernées qui peuvent attendre longtemps avant d’obtenir gain de cause… ou pas) soit à un problème de validation du compte-joueur. Il y a donc une raison (indépendante ou non du joueur). Sinon, les gains sont payés sans chipoter. Il faut appeler un chat un chat. Quant aux demandes d’aide postées ici, je tiens à préciser que la plupart concernant Stakes sont résolues positivement… seulement, comme les plaignant(e)s ne reviennent pas pour clarifier la situation, les posts restent en suspens, avec l’impression que rien n’a bougé (ce qui est faux).

Pour info : certains dossiers de plaignants sont en stand-by parce que ce sont de nouveaux joueurs et qu’il manque des documents. Pour une première demande de retrait, la procédure de vérification prend un peu plus de temps, notamment parce que le support épluche les docs administratifs. Donc si toute la paperasse n’a pas été fournie, ça recule d’autant plus la validation.
Je ne dédouane pas Stakes, qui doit faire face à un certain nombre de problèmes depuis quelques semaines (même s’il semble néanmoins que ça commence à rentrer tout doucement dans l’ordre, donc il y a de l’espoir ^^). Mais dans le cas d’un dossier incomplet pour une première demande, il faut s’attendre à une rallonge des délais… car le support ne validera jamais un compte-joueur avec des documents manquants ou périmés.

bonjour

Pas de soucis Ginie, cette fois ci je n’ai pas rejoué,mes dernières mésaventures m’ont servi de leçon.
Par contre, le retrait n’est toujours pas validé car ils me demande de leur envoyer la photo des 2 autres cartes bleues car en général je déposé avec 3 cartes dont cartes prépayées.
Bon je dois dire que je ne comprends pas la raison vu que j’ai demandé le retrait avec la carte qui a déjà été utilisée pour le dernier retrait que j’avais fait chez eux.
Par ailleurs, ils ne m’ont jamais demandé ces justificatifs quand je dépose…là pas de soucis, ça passe

Phryne
scan les recto verso de ces 2 cartes et envoies les leur car même si tu n’as utilisé qu’une seule fois une de ces cartes le fait qu’il n’ait pas copie de celles_ci est bloquant pour ton retrait.

C’est la règle générale. Je suis d’accord avec toi, la demande devrait être faite dès la tentative de 1er dépôt mais cela voudrait dire aussi que nous ne pourrions jouer immédiatement et qu’il nous faudrait attendre la validation de nos moyens de paiement par le service financier. Je ne suis sûre que nous serions réjouis.

Fais le vite, ton retrait devrait être validé dans la foulée.

oui tu as raison Pepette et c’est vrai que j’ai tendance à m’inscrire sur les casinos sans fournir mes documents jusqu’au moment du retrait…éventuel.
Bon, c’est fait je viens de tout envoyer au service financier

bonjour
juste pour info, mon paiement à été validé vendredi.

Bonjour,
tu as dû recevoir tes pépètes, alors :wink:
Effectivement, pour accélérer la procédure de validation d’un premier retrait, il est conseillé de fournir les documents dès l’inscription. Certains joueurs attendent même que leur compte-joueur soit vérifié afin d’effectuer un dépôt (car le support accélère généralement le mouvement ^^).
Cela permet de raccourcir les délais de traitement de plusieurs jours (= correspondant au temps nécessaire pour éplucher les documents justificatifs).
Enfin, cette recommandation n’est valable que pour les établissements sérieux.
Je déconseille fortement de lâcher des documents sensibles sur une plateforme dont la réputation n’est pas bonne, évidemment. (d’ailleurs, mieux vaut carrément éviter de s’y inscrire, sur ceux-là)

bonsoir Ginie
Non toujours rien reçu mais je pense que c’est ma banque ( banque postale un peu long à la détente)…j’espère demain.

J’espère que ta banque ne fait pas non plus du zèle pour les transactions provenant de l’étranger…
J’ai l’impression que ces dernières semaines, de nouvelles directives (discrètes) ont vu le jour.
Je vais me pencher sur la question.
On croise les doigts pour que tu reçoives ça demain.