Je crois qu il est temps : MillionZ et retrait qui traîne depuis des semaines

Ginie bonjour peux on interpeller millionz svp. .ça continue etc etc


Sans aide je pense qu ils vont me trainer 2 mois. On est déjà a …qq semaines. Merci. Beaucoup… Mon nom joueur ***** sur millionz merci

Bonjour,
pourquoi le service financier a-t-il de nouveau annulé ce paiement ?
Sérieusement… un bug ou une erreur informatique, ça se résout !

Bref, SoS s’en occupe de suite.

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Merci beaucoup Ginie. 5 ème fois déjà… Y a tjrs qq chose. Soucis de banque… ici ils m ont fait recopier les minuscules en majuscules etc etc​:syringe::syringe::syringe:

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Pour résumer, tout est bon pour reculer le paiement…
Espérons que la patience paie.

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Bonjour Ginie vous avez pu les contacter? Merci beaucoup

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En tout cas le site Sos casino est top… Merci Ginie encore une fois deuxième problème résolu … Ça fait 3 payements réalisés grâce à votre site… Millionz a payé à l instant où il a reçu votre mail…:grinning:

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Génial, une excellente nouvelle, @Leolena :wink:

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Leur réponse détaillée est arrivée hier en milieu de matinée.
Un bon point pour eux : ils communiquent (ce qui n’est pas le cas de tous, loin de là).
Pour résumer :

  • d’abord quelques problèmes de transaction par virement bancaire (= d’où la proposition de retirer par un autre moyen)
  • une fois ce problème réglé, le service financier se serait rendu compte que ton IBAN avait été renseigné avec une faute (= d’où leur demande de le rectifier correctement)
  • le souci ayant été résolu, le virement est parti dans la foulée (donc hier)

Apparemment, un mail a également été envoyé pour te rassurer. Notre interlocutrice a aussi tenu à préciser (c’est son rôle) qu’il n’y a aucune arnaque derrière, simplement de petits imprévus qui ont fait retarder la transaction.

Voilà pour le dossier !

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Merci beaucoup, il n’ y avait aucune faute à mon IBAN juste écrit en minuscule…mais bon … Rien de grave … mais je suis sûre que votre pression les a poussé à payer de suite. Encore merci 1000 fois

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Bonjour Ginie cmt vas? On a pas de news du casino vas y vas y?merciii

Bonjour @Leolena,
Vazy n’est pas très bavard…

Bonjour Ginie , oui je sais . Ils répondent même pas. …

On va les relancer…
La communication n’est pas au top mais cela ne signifie pas qu’ils ne réagissent pas.
(certains dossiers ont été résolus sans qu’on reçoive une réponse de leur support… heureusement que certains membres font des retours ^^)

Moi je le poste directement chaque fois que c est résolu, comme ça les joueurs aussi sont avertis …c est la médaille de ce site et le but aussi​:money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

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Certains estiment qu’ils n’ont plus rien à faire ici, une fois leur dossier résolu.
Ce qui est dommage.
Après, chacun fait ce qu’il veut. Mais juste un petit mot pour dire que tout est ok, ça suffit. :wink:

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Bonsoir à tous et toutes

Je me suis permis de déterrer ce post juste pour citer @Ginie .

Car , après lecture de pas mal de posts…

Oui , malheureusement, bon nombres de membres de SOS, qui une fois leur problème résolu prennent la poudre d’escampette…

Et je trouve cela vraiment dégueulasse…

Si vous êtes avares, en remerciements, ce n’est pas grave… Comme l’a souligné @Ginie juste dire que les choses sont réglées , serait un Minimum un temps soit peu…

Bonne soirée à tous et toutes.

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ne sont pas « membres » selon moi ce genre d’energumènes… je trouve, tout comme toi Rob Rob, que c’est dommage que SOS soit parfois prits, souvent même, comme roue de secours à tout les soucis de casing online… :slight_smile:

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Bonsoir je vois que mon post est remis en avant,…je suis connecté tous les jours …mais avec millionz ça n a jamais été résolu…pas de la faute à Ginie qui m a réglée déjà qq soucis​:tulip::tulip::tulip:…pour moi ce casino n a pas paye ce petit retrait de 100 EUR…test…et plouf…me suis barré de la …et en plus ils sont impolis sans réponse etc …

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Bonsoir @Leolena

En fait je suis tombé juste sur la fin de ton post et c’est surtout les propos émis par @Ginie qui ont retenu mon attention… Et , malheureusement c’est tellement vrai …

Et j’en ai juste " profité " pour faire remonter cette information qui me semble plus que probante et importante.

Oui, effectivement, dans ces cas là, on ne peut pas vraiment parler de " membres"…

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