je dirais plus jamais du mal de sultan il m'a rendu tout mes sous

le bon génie à enfin ouvert ses doigts crochus
un premier retrait il y a qq jours de 400 euros toujours la dead or alive
et entre juste fait un dépôt de 25 euros et je viens de retirer 600 euros toujours sur la dead or alive
en faite sultan à fonctionné comme une caisse d’épargne et m’a rendu en deux fois tout mes dépôts depuis que je suis inscrite au moment ou j’en avais besoins
on vas en profiter tant qu’il à les mains ouvertes
en tout cas je suis contente

Bravo Orage je comprends que tu sois contente.

bravo orage c’est chouette !

Bravo Orage, contente pour toi.

Bravo Orage

Juste au bon moment, si j’ai bien compris, @orage57 :wink:
Maintenant, il faut rester vigilante à ses moindres sautes d’humeur et dès que tu sens le vent tourner, tu arrêtes. En tout cas, la DoA n’a plus de secrets pour toi !
(ou alors elle t’a vraiment à la bonne… mais je pencherais plutôt pour une excellente connaissance de la demoiselle… tu reconnais les signes annonciateurs)

là c’était vraiment du plaisir de jouer pleins de fois les scatteur
donc en faite ginie deux fois les cinq tours gratuit avec deux dépôts de 25 euros qui m’ont rapporté 1000 euros pour 50 euros de dépôt
là j’ai retrouvé les netents ceux qui paie mais ce fut long la traversé du désert
comme quoi faut jamais désespérer

Bravo Orage, sachant que j’ai foutu 100 euros dedans y’a quelques jours sur la Dead chez Sultan :stuck_out_tongue:

et qu’elle voulait rien savoir, mais je suis content qu’elle retourne à son propriétaire.

j’ai joué Serfan qu’à 0,18 cts un peu à 0,36 cts à 0,27 et un peu à 0,54 cts et vraiment très peu 0,72 cts
elle m’a fait les cinq tours gratuit supplémentaire à 0,54 cts qui m’a rapporté 500 euros et des poussières

Un grand bravo ^^ tant mieux qu’elle à finit par payer ça me rassure.

retrait cette nuit déjà traité et validé
bravo sultan

Bravo orage bon nouvelle
Alors sa a marché le DoA
Super
Merci pour le info

oui k93430 j’ai retrouvé ma dead or alive de vrais netent chez sultan j’ai pu le constater

Moi il m’a pas rendu tous mes sous, mais belle session hier avec 2 dépot de 100 €, je suis monté à 1000 pour au final retirer 600…

De jolies captures Olivier, moi le Sultan ne fait que tirer et avaler sans jamais rien redonner, donc l’espoir reste permis …
J’ai joué lundi justement sur Divine fortune seulement 2 petites lignes de6 et 7 et un jeu bonus avec royalement 98cts à multiplier par 2 puisque je jouais à 40cts bref mon dépôt est descendu de façon vertigineuse.

Dis-moi, @Olivier, tu as cassé la baraque chez Wild :wink:
Un joli major jackpot sur Divine, ça fait toujours plaisir ^^
C’est sympa de voir autant de captures d’écran. Par contre, le ratio plafonne, je trouve… (et apparemment, quel que soit l’éditeur).
Bref, tu as fait un retrait, as rejoué un peu tes gains… c’est sympa !

pareil mamounette , j’ai eu la chance de décrocher deux fois le jackpot aux coffres et plus rien après , quand je dis plus rien c’est 10 dépôt dans la poche du sultan et descendu aussi vite que j’ai déposé et ce en petite mise du coup j’y suis plus retourné !

Widmania, tu es très chanceux d’avoir pu décrocher 2 fois le jackpot des coffres car je pense que les élus sont rares.
Pareil 14 dépôts sans rien un petit retrait de 50 euros et après idem, j’en suis à 7 dépôts de nouveau sans jouer.

bravo olivier faut être là au bon moment à la bonne heure
j’envoie de bonnes ondes à tous pour casser la baraque chez sultan

Peut-être qu’une danse du ventre motiverait davantage le pacha à lâcher ses pépètes ?
Bon, en même temps, il faut rester objectif : il y a eu quelques joueurs chanceux chez lui, ces jours-ci :wink:
Espérons que la roue tourne pour les autres moins chanceux !