Je n'arrive pas à retirer mon argent

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec le casino royal club , je voudrais retirer 300€ mais netteler , ou visa ne fonctionne pas , si je demande l’aide de la team , personne de me répond .

comment faire ?

Cordialement,


Il me demande maintenant de tout faire par neteller mais je n’y connais rien :’( c’est super compliqué , ils me demande de déposé 25 € avec neteller afin de pouvoir faire le retrait de la totalité AIDEZ MOI

tu as au moins déjà ouvert un compte Neteller
sinon il te faut en ouvrir un
ensuite une fois ton compte ouvert tu approvisionne ton compte neteller avec ta carte bleu ou une paysafecard et ensuite tu peu virer 25 euros sur le casino
ça c’est pour le premier retrait ensuite plus besoins
pour pouvoir retirer par neteller sur un casino il faut au moins une fois déposer par neteller c’est comme ça sur tout les casinos

Bonjour @Dorian47,
je vais tenter d’entrer en contact avec eux, mais ça fait des mois et des mois que le support ne prend même plus la peine de nous répondre (je suppose qu’il n’apprécie pas que Royal soit sur liste noire…).
Je ne veux pas t’inquiéter, mais ça va être difficile d’encaisser ces 300€. Et s’ils daignent en effectuer le paiement, je ne peux que te conseiller d’aller joueur ailleurs après (vu le nombre de joueurs/membres qui s’en plaignent).

Merci @orage57 pour ses explications précises sur Neteller :wink:

Merci @orage57 , j’avais fais le necessaire jour même! Maintenant je suis toujours en attente de mes gains , le tchat me dit toujours bientôt bientôt dans la semaine MAIS RIEN , je commence vraiment à en avoir marre , il n’y a aucun recours possible ?

maintenant que tu as un compte neteller
il n’y a plus que ginie qui puisse faire qq chose

Merci , mais je n’ai tellement plus d’espoir , est ce que les personne qui ont joué en 2015 ont eu leur gains depuis ?

@Dorian47 : j’ai déjà envoyé un mail, je peux en renvoyer un… mais ils ne répondront sans doute pas plus, malheureusement. S’ils sont sur liste noire (et ce, sur la plupart des sites et forums de joueurs), c’est qu’il y a de bonnes raisons (les principales étant le non-paiement des gains et le silence-radio du service clientèle).
Avec Neteller, tu aurais dû être payé, maintenant ! Je crains que tout ne soit qu’un prétexte pour prolonger le délai de ce paiement (qui n’arrivera sans doute jamais), avec l’espoir que tu rejoues tout par impatience.

JE NE REJOUERAIS PAS :slight_smile: Donc la je peux rien faire et m’asseoir sur ce gain ? ne plus y penser ? :confused:

tu ne verra jamais la couleur de ton retrait , alors autant oublié
désolé

avant de se lancer sur un casino il faut penser a regarder les critiques
et pour casino royal club il est en rouge sur tous les forums pour non paiement des gains

Oui c’est gentil de le dire , je pense que j’ai compris ton commentaire ne sert a rien !!! je ne connaissais pas l’existence de cette liste noire…

si mon commentaire va servir pour les prochains déposants sur un casino !

Non puisque les personnes qui connaissent ce site , vont pas lire ma petite histoire pour savoir que Casino ROyal c’est de la merde il ira directement sur liste noir des casino.

@Dorian47, je comprends ta frustration car effectivement, tu ne seras sans doute jamais payé. Le support ne prend même pas la peine de répondre aux intervenants des forums, c’est dire s’ils se contrefoutent de leur réputation. Plusieurs de nos membres ont déjà posté au sujet de Casino Royal Club mais jamais aucun n’a réussi à obtenir gain de cause.
Ce que voulait dire @drazzikk, c’est qu’avec tous les outils disponibles maintenant sur le Net, et pas seulement le site et sa liste noire (puisque Royal est connu comme le loup blanc partout), il faut absolument prendre l’habitude de se renseigner avant de s’inscrire. Les casinos en ligne brassent beaucoup d’argent, ça attire donc forcément une pléthore de charlatans peu scrupuleux.
Or, j’ai l’impression que beaucoup de nos membres n’ont pas encore ce réflexe, vu le nombre de tickets d’habitués que je reçois : des joueurs qui nous lisent, qui connaissent cette liste noire et ce forum, mais qui s’inscrivent quand même sur des casinos véreux, histoire de tenter la chance ou de voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Ils espèrent peut-être qu’ils bénéficieront d’un état de grâce ou que ce sont les autres qui n’ont pas de chance ? Sauf que le résultat est toujours le même : lorsque gains il y a, ils n’en voient jamais la couleur. Et nos mails d’intervention n’y changent rien : ce genre d’établissements se contrefout de la publicité, bonne ou mauvaise, que les joueurs peuvent leur faire sur le Net.
Il faut faire confiance à la communauté :wink:
Maintenant, ne jetons pas la pierre : les joueurs qui débutent dans cette jungle ne connaissent pas forcément toutes les ficelles et les astuces du secteur ^^
Comme chat échaudé craint l’eau froide, j’espère qu’après une telle déconvenue, les “novices” seront plus méfiants… mais ce n’est pas systématique car certains cumulent les inscriptions sur les sites foireux (si si, c’est rare, mais ça arrive de temps en temps ^^) !

@Dorian47 je te comprends c’est horrible quand on gagne en respectant les règles de ne pas être payé…

Histoire de detendre l’atmosphère, est-ce que tu as au moins rencontré James Bond sur ce Casino Royal ? J’espère que tu n’est pas tombé sur son sosie, un fake, James Blond, le copain de Martine croupier à la roulette de son état, qui ne sort que des 007…
(James Blond et pas James Blunt, car il aurait jamais chanté à Martine, “you’re beautiful…” happy pre-birthday @Martine chérie, benjinhos?)

@Ginie, (Ginie chérie, je t’ai mis en gras, tu me pardonneras…)
Ce casino royal club, est un casino Rival non ? La Rival Mediation Team mentionnée par Quatine peut pas aider sur ce dossier à mettre la pression pour le paiement ???

J’y suis tous les jours, je parle à Scott, Robin , et tant d’autres, toujours rien mais je lâche pas et fais des demandes 5 fois par jours…Merci les vacances pffff

@dorian47 : vu qu’effectivement c’est un Rival, tu peux écrire au médiateur (qui est apparemment efficace, vu qu’il a déjà réglé deux soucis ici). Je peux te transmettre l’adresse en privé, si tu m’envoies une demande de contact.

Comment faire une demande de contact , je veux bien essayer merci

normalement Dorian à droite de ton écran tout en bas
tu a un petit rectangle bleu pour contacter
mais apparemment il à disparu
avis de recherche lancé

Tu peux cliquer ici, Dorian, et envoyer un petit mot :wink:
C’est juste pour que je puisse te répondre en privé directement.

Merci Orage ^^
C’est “contactez-nous”, toujours en bas et en bleu !