Joka : fermeture de compte impossible (même pour addiction)

Bonjour
reçu ce message de Laurence :
« le casino Joka ne ferme pas mon compte après plusieurs relances je suis interdit de jeux pour addiction au jeu et il refuse de fermer mon compte »

SoS peut appuyer votre demande de clôture définitive pour addiction, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur Joka via notre formulaire de contact. Merci et bon courage dans votre démarche.

Id bien reçu, Laurence… SoS s’en occupe de suite !

Ha, Joka, CE casino (si tant est qu’on puisse le considérer comme un casino, je ne dirais pas ce que j’en pense afin de rester poli).

Cela fait des années que je reçois plusieurs mails promotionnels par semaine de leur part (entre 3 et 5), et des années que je demande à clôturer mon compte sans succès. A un tel point que j’ai dus bloquer tous leurs mails et même leurs appels téléphoniques, car oui, ils appellent aussi et ce même la nuit (à 3 heures du matin par exemple).

J’ai usé de toutes les méthodes et outils possible pour finalement ignorer le bloquer complètement moi-même.

Je leurs ai expliqué plusieurs fois par téléphone (et par courriel, que je n’étais pas intéressé par leurs promotions et bonus, à chaque fois, la personne ne m’a même pas écouté, et aucune réponse par courriel, ils n’ont fait qu’insister lourdement, en garantissant des gains énormes grâce à leurs trucs et astuces pour y arriver (ce sont leurs mots), tout en soulignant fortement mon importance à leurs yeux, en tant que client VIP. C’était une incitation au jeu très agressive, avec une insistance désagréable.

A un moment, j’ai dû être vulgaire car je n’arrivais plus à en placer une, et raccrocher, en menaçant de porter plainte s’ils continuaient à me contacter, c’est dire à quel point ils sont agaçants pour que j’en arrive là. J’ai demandé la suppression de mes données personnelles comme l’autorise la loi, mais là aussi, ils sont sourds.

Je pense qu’en 28 ans de jeu, je n’ai jamais été face a un casino aussi insistant et agressif.

Comme je n’ai jamais été obligé de bloquer autant de cartes bancaires à cause de tentatives de fraude, heureusement c’étaient des cartes que l’on recharge, carte que j’utilisait que chez eux, je tiens à le préciser.

J’ai même pris pour exemple les insatisfactions, plaintes et commentaires négatifs de tous les forums que j’ai consultés à leur sujet sur plus de 10 ans, fait part de mon propre mécontentement à la suite de ma longue expérience chez eux, pour leur expliquer les raisons de mes refus, ils ont prétendu que c’étaient des mensonges (et même de faux commentaires mis en ligne par des concurrents), mais surtout, que tous leurs clients sont totalement satisfaits de leur casino, a part moi bien entendu. Je serais le seul à ne pas avoir été satisfait et à ne pas avoir eu de gains. Pourtant, mes pertes passées parlent d’elles-mêmes, mais même face a ces preuves, ils font semblant d’être étonné et surpris. Ce sont d’excellents acteurs et de très bons menteurs, prêts à tout pour pousser le client à jouer chez eux.

Le seul point positif, c’est qu’ils paient tous les gains, dans des délais raisonnables, dès l’instant où l’on respecte le règlement, bien entendu, quand on arrive à en avoir sans y laisser sa chemise (en gros pour un gain de 1000 € payé, il faut perdre 10 k a 15k). Ce casino est dans mon top 3 des pires casinos en ligne.

Bon courage pour cette clôture de compte et désolé de m’être écarté du sujet.

Belle soirée.