Joka : gains systématiquement non comptabilisés pour cause de souci technique

Bonjour, inscrite la nuit dernière sur ce casino, déjà premier dépôt 50 e ( je me mefie ) direct sans passer par ma banque pour accord !! j’ai joué sur tower quest à 3 reprises j’ai eu des gains qui ne se sont pas comptabilisés vec mon solde et à chaque fois une fenêtre s’ouvre : le jeu à rapporte une erreur , erreur interne, Sortir .
A 2 reprises j’ai eu les 3 personnages joker et quan j’ai appuyé pour jouer hop envolés, en prime impossible de rouvrir donc j’ai arrêté, je leur ai écrit, à 6h30 ce matin appel suivi d’un sms de bienvenue, incroyable, personne au bout du fil , j’ai voulu finir de jouer mon solde quand même et retenter tower quest et rebelote, d’autres gains sur d’autres jeux se sont envolés aussi , je leur ai envoyé un mail de mécontentement et demande fermeture compte, je doute d’avoir une réponse, ce casino n’est pas sérieux et recommandable j’ecris sur votre post car je n’ai pas trouvé ou ouvrir un nouveau post , je vois que le problème est récurrent sur joua à fuir merci pour l’écoute aycla

Bonjour @aycla,

c’est compliqué (et ça l’a toujours été) avec Joka…
Si tu le souhaites, je peux leur envoyer un message (dans ce cas, il faut m’envoyer ton identifiant-joueur chez eux), afin de voir si une solution peut être trouvée.
Certes, c’est un souci technique, mais il y a quand même de quoi se poser des questions.

Bonjour Finie,
Merci pour ta réponse, j’ai essayé ce casino et je le regrette😊 si tu peux me faire fermer le compte ouvert cette nuit ce serait parfait , je doute qu’ils disent que tout était ok , les gains qui s’envolent sur tower quest ,j’avais une 50 taine E gagnes, heureusement que je n’ai déposé que 50 e ,mais quand même, aucune réponse, et appel à 6h30 ce matin … si tu peux savoir et faire fermer ce compte eclair😊 je repars là où je ne suis jamais déçue merci beaucoup et bonne journée

je peux leur demander, pas de souci… mais j’ai besoin de leur transmettre ton identifiant-joueur afin qu’ils puissent t’identifier et clôturer ton compte…

Oups désolée Finie j’ai oublié :smile:
C’est ***
Je te remercie beaucoup

Oups encore Ginie et non finie

Bien reçu !
ça me fait toujours un choc, de lire « finie » ^^
(j’espère bien, ne pas être finie… lol)

oh non loin de là dame Ginie… :wink:

je ne pratique pas ce site mais je constate avec effroi que les problèmes sont récurrents sur nombres de nouveaux sites.
Que chacun soit prudent, certains y font des gains certes, mais combien y laissent des plumes?
Et surtout bien lire les termes et conditions des différents sites, qui semblent vouloir exploiter tous les artifices leur permettant de procéder à des annulations de gains.

Je ne connais pas ce site et n’ai pas envie de tester, ce qui m’a interpellé c’est Tower Quest avec lequel j’ai déjà rencontré des soucis à savoir que j’avais accès aux jeux bonus dont les gains sont multipliés par 3 or je n’ai eu qu’un seul gain sur le dernier jeu (4cts) et il n’était pas multiplié par 3.
J’en ai référé au casino qui m’a dit après entretien avec l’éditeur que tout était normal. Je ne suis pas allée plus avant car le casino m’a dédommagé de 3 euros
Depuis je m’arrête au 2ème niveau.

Concernant les litiges avec Joka (en ce qui nous concerne), ce sont principalement des demandes de fermeture définitive de compte-joueur… car question « jeu responsable », ils ont un peu (beaucoup) de mal !
Si, en prime, ils ont des soucis « techniques » sur des machines à sous lorsqu’un gain se déclenche… arf.

Bonjour Ginie,
je ne comprend pas …arf ? Sauf si ça veut dire raf ??rien à faire?? Et je suis polie :grin:f Vont ils clôturer mon compte ? j’en doute car ils m’envoient depuis hier des pubs , j’y suis allée car il était dans le top 10 , suis je bien naïve. Merci si tu as pu demander qd même …Bonne fin d’après midi :blush:

arf… comme mouarf… considère le comme un petit rire sarcastique ^^

non, je suis optimiste : généralement, quand on les contacte directement, ils clôturent le compte-joueur en quelques jours…
là, c’était le weekend, donc personne à la barre ; ça réagira cette semaine ^^

ps : nous sommes bien d’accord que tu souhaites une clôture de compte-joueur définitive chez Joka ?

Bonjour Ginie, ok je n’avais pas saisi le sens vu mon grand âge :grin::grin: oui je veux clôturer ce compte définitivement je te remercie
Bonne journée :blush:

Bonne journée, @Aycla :wink:

Bonjour Ginie,
J’ai encore besoin de ton aide pour demander la fermeture de mon compte sur casino disco, je leur ai écrit 2 fois d’abord pour demander une fermeture temporaire qui n’a pas été faite et donc j’ai rejoue chez eux, et là je veux clôturer mon compte étant devenue addict à leurs jeux, en plus je n’ai gagné que 300e il y a 1 mois , ils font la sourde oreille bien sûr ,peux tu intervenir ,car leur réponse c’est un « tichet » en anglais pour dire qu’ils vont répondre, mais tj rien.
Mon pseudo est ****
Merci d’être là pour m’aider, bonne journée


Bonjour @Aycla,
je vais leur envoyer un message…

Merci beaucoup Ginie pour ton intervention, j’espère qu’ils feront preuve de professionnalisme ce dont je doute vu qu’ils me proposent des bonus :grin:
Bonne journée
Aycla

ChA

rebonjour Ginie,
ce matin j’avais 50 e sur casino disco et donc je les ai joué mais sans rien gagner , j’ai dit je termine en beauté après tout ils ne m’avaient jamais rien offert , a 13hs appel sur mon portable et message direct de mon « manager » pour me dire avec hésitation et bredouillage que j’avais demandé une fermeture temporaire , oui il y a plusieurs jours et 3 fois mais cette fois c’est une fermeture de compte que je veux , et il a le culot de me dire " je ne vois pas pourquoi vous voulez fermer, pareil vous allez gagner 2000e la prochaine fois , en plus si vous voulez fermer pour aller jouer sur un autre casino ça n’en vaut pas la peine et bla bla bla …je leur ai dit que c’était mon mari qui avait écouté le le message et qu’il n’était pas au courant que je jouais , bref j’ai tenté avec cela pour qu’ils ferment le compte en plus de l’addiction , je suis allée sur le chat aussi mais je n’ai pas pu avoir le Yoan en question malgré ma demande, j’ai donc ecrit a Jeff qui m’a juste dit « je fais remonter la demande » rien d’autre , donc casino disco fait parti de la race des mauvais casinos , j’espère qu’ils vont fermer le compte et avec ton aide ça devrait marcher je te tiendrais au courant merci beaucoup

Ils sont pénibles… ils tentent les joueurs, pour les inciter à rester avec leur « générosité ».

C’est ce qu’ils disent généralement, quand le joueur cumule les pertes et se lasse… mais ça n’entretient que la frustration et l’addiction.

Cela ne le regarde absolument pas, que tu veuilles ou non aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte :wink:
la seule chose qui le titille : que ce ne soit plus son casino qui empoche ton argent !

Oui, c’est au jeu responsable qu’on reconnaît un casino correct : il ne chipote pas et ne traîne pas des pieds pour fermer temporairement ou définitivement un compte-joueur.