Joueurs "casinorewards" Info importante

:warning: « CASINOREWARDS » :warning:
.
@zikk
@bibine971
@benoit56130
@christophe13

Je ne sais pas si cela est le cas pour tous les casinos du groupe casinorewards, mais la plateforme du casino sur lequel je joue, « Luxury », pour ne pas le nommer, a migré vers une version entièrement :fr: et ça n’est pas sans conséquences plutôt négatives, suite à ma session de jeux, récente.

-Beaucoup moins de jeux environ -40%

-Toutes les progressions acquises sur la plateforme précédente remises à 0 faut tout recommencer (@Pepette ça me rappelle un certain casino qui nous a fait le coup il y a quelques temps) :rage: :rage: et malgré mes efforts avec les agents sur le chat: rien à y faire.

-Et le pire reste à venir, pauvres pigeons français que nous sommes, le RTP a été revu à la baisse et pas qu’un peu :rage: je viens d’y laisser 300€ et après des milliers de spins, que dalle en termes de bonus et FS et des lignes gagnantes qui paie jusqu’à pas loin de 30 fois moins que la mise exemple 0,03 cts pour 0,30 cts de mise…ça devient grave ma pov Lucette :yum: :yum: !!

Bref, je crois que je vais l’oublier celui là , certes j’ai pu traverser une mauvaise passe, une très mauvaise passe même, mais depuis plus de dix ans que je joue chez eux, ça n’est jamais arrivé ! et puis le coup de la remise à Zéro de toutes les progressions, ça passe pas :japanese_ogre: :japanese_ogre: Je pense que la migration y est pour beaucoup ! :angry: :angry:

à méditer…

suis désolée de lire cela mon jojo…il semblerait que là également les choses changent et pas dans le sens des joueurs…

La remise à zéro…un peu que je m’en souviens :wink:… d’ailleurs ils m’ont envoyé un mail hier pour dire que je leur manquais… :rofl: … eux ne me manquent pas du tout… :smiley:

Cc ma @Pepette, moi aussi je leur manque, j’ai du recevoir le même mail que toi, et crois moi qu’ils ne me manquent pas non plus :rofl:
Des gros bisous ma @pepette et passe un excellent wk :star_struck:

1 « J'aime »

déjà je n’ai plus cette page d’accueil mais celle ci ?

dDrazzikk, peux tu me transmettre l’url sur lequel tu vas ? avant j’avais la même page que toi, je ne comprends pas bien ce qu’il s’est passé parce que ce lien ne fonctionne plus chez moi il me donne ce message corrupted dll ?

Bonjour
Ben pour moi le seul changement que j’ai eu est que maintenant j’ai la sécurité pour payer avec ma carte
Avant je n’avais pas le code de sécurité 3D maintenant oui , sinon tout est comme auparavant
Toujours des bonus sur dépôt autant qu’avant.
Mais je ne joue pas sur luxury

1 « J'aime »

de mon coté cela fait un bye que je n’ai pas déposé chez eux du coup je ne peux rien te dire à ce sujet désolé

Slt Drazzikk, merci pour le lien, j’ai pu récupérer l’interface que j’avais auparavant (en fait, le même que le tien :wink:), j’ai tout désinstallé et réinstallé avec ton lien et j’ai tout récupéré :grinning:
Bon c’est pas pour ça que je gagnerai plus, mais au moins j’ai récupéré toutes mes progressions :+1:
Je ne sais pas ce que c’est que cette version que j’avais inslalllé tout ce que j’ai appris par l’agent sur le « chat » c’est qu’il s’agit d’une migration :fr: et j’en vois pas l’intérêt vu que les français ne peuvent plus s’inscrire, il y a un loup là !!!

Bon dimanche à toi :wink:

Merci pour vos retours @zikk, @Bibine971 et @benoit56130 :slightly_smiling_face:

Aïe… ça fait mal… et ce n’est pas très cool pour les vieux briscards !

oui mais…le coéfficient de vétusté est élevé… :wink: