JOYEUX NOËL

mdr j’avais pas fait le rapprochement avec chanceux et ton post bandit
et en lisant ce qu’il avait mis
je me suis pensé aurait t’il attrapè la courante mdr

Hi sancun------
joyeux noël

vieille sandale-------------tant que ce n’est pas vieille canaille---------
joyeux noël banditos-------
joyeux noêl tout le monde
super noël c’était de ouf----------
et j’ai gagné le concours
promis je poste la photo dès demain
donc pour l’année prochaine ce sera un calendrier de l’avent------
(ou de l’arrière) hihihi facile--------
des bisous à tous et j’espère que vous avez passé de beaux moments remplis de magie

Sand joyeux noël, tu es récompensée de tes efforts d’imagination et de réalisations.

Eh bé, c’est une liste freudienne un peu “pipi caca”, non ? :wink:
L’inspiration de Noël, sans doute. ^^
J’espère que tous ceux et celles qui étaient de sortie sont bien rentré(s) à la maison.
Et que petit papa Noël a été très généreux avec vous !

@Sancun : ça fait plaisir de te lire ! Que deviens-tu, mon grand chevelu ? ^^ Et ta coquinette à plumes ?

Bisessssssss

@Martine : :wink:

Oh bandit

je suis tellement désolée et triste de lire ça
je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve tragique
je penserai très très fort à toi demain
bandit je suis de tout coeur avec toi
je te fais d’énormes bisous et je te serre très très fort dans mes bras
courage pour demain et sâche que toutes mes pensées seront pour toi bandit

Bandit je t’accompagne par la pensée, ce sont des moments particulièrement difficiles, je ne doute pas un seul instant que ta lecture soit un vibrant hommage.
Bon courage à toi.

Mes pensées sont avec toi. Bon courage.

Salut Bandit,

Mes sincères condoléances je suis vraiment désolé je sais ce que c’est de perdre un être cher , ils ne nous quittent jamais vraiment
Ils sont tjs là à nos cotés pour veiller sur les êtres qu’ils ont aimés…courage Bandit

Mes sincères condoléances bandit il te faudra du courage

Sincères condoléances bandit courage .

pensées pour toi en cette période de deuil

Parfois la vie fait de ces pieds de nez…
Je suis persuadée qu’il n’est et ne sera jamais bien loin de toi, sois en certain !
Cette chanson n’est que le premier clin d’œil d’une très longue série, il suffit juste de savoir interpréter tous ces petits signes.
Je suis sincèrement désolée pour cette disparition et te souhaite beaucoup de courage pour les semaines et mois à venir. Gros bisous.

De tout coeur avec toi Bandit, puisse le temps adoucir ta peine. Bon courage

Ne t’en fait pas Bandit, la merde porte chance.
Toute mes condoléance et suis de tout cœur avec toi Bandit.

mon petit Bandit Adoré
j’ai toujours trouvé que la perte d’un être cher était une injustice
que sa force t’accompagne demain et tout au long de ta longue vie
il sera toujours là pour t’accompagner à chaque pas que tu feras
son rêve était de te voir heureux et ce jour là ce seras des larmes de joie pour tout les deux
mes pensées iront vers toi demain
je t’embrasse tendrement

Oooh Bandit, je suis vraiment désolée d’apprendre cette si triste nouvelle. Je peux très bien comprendre ta douleur car mon papa nous a laissé il y a 8 ans et ce jour-là tout s’est écroulé. Sache que je suis de tout coeur avec toi et que je t’accompagnerai demain très fort par la pensée.
Je t’embrasse fort et si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux compter sur nous.

Salut Bandit me sancerre condoléancé se très dure pour les fêtes mes tu dois te remettre respire et fait des promenades plus possible reste pas longtemps isolé

Bandit normal que tu sois épuisé ce sont des moments particulièrement difficiles.
Pour la crémation on m’a proposé de revenir chercher l’urne à l’issue de la crémation ce que j’avais fait mais c’était dans une petite ville et il y a longtemps.
Courage, il va cheminer à tes côtés encore très longtemps.

toutes mes condoléances Bandit :frowning: j’imagine bien ta peine, il n’était pas âgé en effet, et quand cela arrive si soudainement sans qu’on y soit préparé, dur de l’accepter ! je pense qu’il t’a fait un petit signe avec cette chanson que tu as entendue dans la voiture, je pense qu’il y a quelque chose après…L’absence ne sera pas facile à gerer et il faudra du temps, car c’est le temps qui apaise, en attendant je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette terrible épreuve, viens nous en parler quand tu veux, si tu en as envie ou besoin…

Courage Bandit, je c’est ce que c’est de perdre un être chers, j’ai perdue ma grand-mère il y à de sa 8 ans, je la considéré comme ma deuxième maman, j’ai grandit à ses côtés, elle habiter avec nous. Sache que la mort n’est pas la fin, enfin c’est ce que je pense, ton papa t’accompagneras tout au long de ta vie et il t’enverra souvent quelque petit signe. Exemple de ma grand mère qui était née le 12 décembre et ba la date à laquelle j’aurais du accoucher était le 12 décembre, même si j’ai accoucher le 6 je me dit que cela était un petit signe, j’ai rencontrer l’amour de ma vie il y a 3 ans, son papa est née le 9 décembre, date a laquelle elle est décédé, donc je suis sur qu’elle est toujours la à nos côtés. Toutes ses petites anecdotes pour t’accompagner dans ta douleur et te souhaiter un grand courage, toutes mes condoléances.