King chance a fuir ABSOLUMENT

Bonsoir
Une nouvelle fois ce casino fait parler de lui….
Après un gain non validé car un retrait non effectué sur mon compte bancaire ( excuse facile)
J y suis revenu ( et oui, je dois être maso !!!)
Bref, non seulement je n’ai pas pu jouer suite à des buggs répétitifs mais le plus grave c’est que je me suis fait pirater ma carte bleue !!! Un retrait de moins de 30 euros pour un achat au Nigeria !
Un casino à mettre absolument dans le ROUGE et qui devrait être banni du net.
J’ai pas de couleur mais FUYEZ ce casino car pas honnête du tout

2 « J'aime »

Bonjour @Pretty,
ça n’arrête pas, depuis l’été, avec ce casino…
Au début, les litiges portaient sur des délais de paiement hallucinants (entre 1 et 2 mois). Mais maintenant, on en est au stade des annulations / recrédits à répétition des retraits pour tout et n’importe quoi, afin de pousser à bout le joueur. Et je suppose que ça fonctionne dans la plupart des cas : pour un joueur qui tient bon et patiente, combien craquent et font une croix sur leurs gains ?
Cet établissement est clairement à fuir.
Et en prime, s’il commence à y avoir des fraudes à la cb, c’est le pompon…

2 « J'aime »

Bonjour j ai reçu mon paiement de 250 euros 1 mois après apres leur avoir écrit je ne sais combien de fois mais je n y croyais plus.Mais au moins ils ont fini de me voir et je pourrais dire que c est un casino où j ai gagné.J avais misé 25 euros et gagné 250.Mais effectivement ils sont pas sérieux du tout et mènent en bateau sur leur chat

1 « J'aime »

Bsr
Contente pour toi et surtout que tu ai tenu bon pour ne pas rejouer et d’accord avec le fait que c’est un casino à fuir!!!

1 « J'aime »

Bonjour, nouveau message reçu :
« J’ai un gain en suspend chez kingschance et leur page pour les retrait ne fonctionne pas quand je remplie toutes les infos et que je valide cela me remet automatiquement sur la page de retrait sans validation ni message d’erreur ! je me bat avec le support problème… ils font trainer donc aujourd’hui mes documents son validé je leur est fait un mail encore ce jour avec l’impression écran du formulaire de retrait rempli car le chat en ligne me dit qu’il ne sont pas competant et à chaque fois on me demande de patienter 24h je ne sais plus trop quoi faire. Gain de 2000€ euro que je souhaite retirer (le plafond est de 2500€ ) »

→ Toujours le même topo : si vous souhaitez que SoS intervienne, il faut avant nous transmettre votre identifiant-joueur KingsChance afin que l’interlocuteur contacté puisse identifier / consulter votre dossier. Merci.

Bonsoir ou bonjour . J’ai effectué un dépôt de 30 euros sur kingchance avec bonus je vais pour jouer je ne peux pas alors qu’il y a marqué solde actuel 90 euros solde bonus 90 euros et solde condition de mise 150 euros aidez moi je n’y comprend rien …

Bonjour,
vous auriez bénéficié d’un bonus sur dépôt de 200% ?
D’où le solde de 90€ (30€ de dépôt + 60€ de bonus)…
Les conditions de mise de 150€ avant de pouvoir encaisser des gains correspondraient donc à seulement 5x le montant du dépôt… c’est étrange, pour ce casino.

Autre message reçu à propos de ce casino : « je viens de m’inscrire sur kingchance casino et j’ai déposé 50 euros mais quand je veux jouer on me dit que mon solde n’est pas suffisant ! j’ai 125 euros en solde avec le bonus !il n’y a pas de live chat et donc j’ai envoyé 6 messages sur le site et je n’ai aucune réponse ! »

→ Apparemment, KingsChance a encore changé d’émail de contact… le dernier connu serait help@kingschancemail.com

personnellement je n’arrive même pas à me connecter au site, et c’est pas grave. Par contre j’arrive pas à me désabonner des textos, des mails nauséabonds alors que mon compte est fermé…

Bonjour oulala la semaine dernière je cherchais un nouveau Casino qui prenait neosurf, es j avait recu email de madness bonus pour kings chance, heureusement j ai été ailleurs , merci pour vos commentaires.

Je ne sais pas comment ce casino se débrouille mais après avoir été relancée par tel émanant de Belgique (avec une proposition de bonus), j’ai reçu ce jour un appel avec un numéro de New York. Toujours King chance qui me laisse un message vocal (j’ai une sécurité qui bloque les numéros autres que mon répertoire) pour me proposer à nouveau un bonus :open_mouth: comment font ils pour magouiller autant ? Ils m’ont quand même piraté ma carte et ils continuent à me contacter. C’est quand même un comble, d’avoir affaire à de tels escrocs qui restent ainsi impunis. Ni à t il donc pas de législation en matière de casino ?

Ils ne plaisantent pas… c’est vraiment de l’international de haut vol…
Le seul moyen, dans ce cas-là, c’est de contacter l’organisme qui a délivré une licence de jeux au casino en question.
Pour KingsC., je ne vois aucun logo ni aucune référence à une quelconque licence.
Ils n’en font même pas mention dans leur rubrique « réclamation » (généralement, l’émail de l’organisme ayant attribué la licence apparaît à un moment ou à un autre, afin d’offrir au joueur la possibilité d’exposer son dossier si la résolution du litige avec le casino licencié n’est pas jugée satisfaisante).

Oui donc….la seule solution est d envoyer un mail aux comparateurs de casinos en ligne, qui le cite comme casino de confiance. J’ai commencé et ne vais pas lâcher car, comme je l’écris, un joueur novice se fie aux recommandations de ces comparateurs pour jouer. Et franchement, au vu des problèmes que j’ai rencontré et que j’ai lu, je n’ai vraiment pas envie que d’autres joueurs paient encore les pots cassés !

Et qui plus est….c’est le genre de casino à changer de nom pour se refaire une virginité ! J’ai rencontré ce genre de soucis il y a quelques années :face_with_symbols_over_mouth:

j’y ai jouée, j’ai réussi a faire 5k avec leur bonus sans dépot et a la fin lors du retrait pour mes 100 eur max, même pour cet petite somme ils m’on eu ils on dit que j’ai jouer plusieur bonus alors que j’ai jouer simplement ce qu’il me donnaient x)*

Vu le nombre de joueurs mécontents, j’ai un gros doute sur le fait que ces sites ne soient pas au courant des petites habitudes et pratiques de ce casino…