KingChance : souci avec RIB (pourtant valide)

Bonjour ginie
Je suis nouvelle sur SOS CASINO.
J’ai un soucis sur king chance pour valider mon retrait de 800€. Il me dise que mon RIB n’est pas valide alors que si. Pouvez vous m’aider merci.

Bonjour @Malia,
ce casino est connu pour faire traîner la procédure pendant des semaines…
Des membres ont réussi à être payés, mais en attendant un bon mois et en ne lâchant rien.
Concernant ce RIB, je suppose que vous avez vérifié et n’avez trouvé aucune erreur.
SoS peut contacter leur support, à condition que vous nous transmettiez votre identifiant-joueur KingChance via notre formulaire de contact. Merci.

Rebonjour
Je ne sais pas si vous êtes intervenue sur mon retrait de king chance mais mon retrait a été approuvé. Si vous saviez à quel point je suis heureuse.
Merci  beaucoup.
Cordialement Nathalie.

Envoyé depuis l’application Mail Orange

1 « J'aime »

Bonjour @Malia,
c’est une excellente nouvelle…
espérons que ce retrait arrive maintenant rapidement sur votre compte bancaire !

Bonjour Ginie
Vous me faites douter, quand c’est approuvé c’est bon j’aurais le virement.
Merci Ginie
Nathalie.

Envoyé depuis l’application Mail Orange

Bonjour @Malia,
normalement, une fois que la demande de retrait est validée, le service financier de K.Chance donne rapidement l’ordre de paiement.
C’est surtout la validation qui traîne pendant des semaines, généralement.

Bonjour Ginie
Merci beaucoup pour les informations, et je suis très heureuse que vous soyez là en cas de problèmes.
Bonne journée 
Cordialement Nathalie.

Envoyé depuis l’application Mail Orange

2 « J'aime »