Kings Chance Casino : validation de documents qui traîne = demande de retrait à rallonge

Bonjour,
Nicolas a envoyé ce message :
« Je me permets de vous contacter car j’ai un souci avec le site de jeux king chance casino. En effet, après avoir fait plusieurs dépôt, sans aucun bonus, j’ai voulu faire une demande de retrait. Pour cela j’ai envoyé mes documents pour validation il y a une dizaine de jours, et cela n’est toujours pas pris en compte. Je contacte le service pas chat, et me disent à chaque fois que je dois renvoyer les documents . Je souhaiterai vraiment faire ce retrait . Pouvez vous le dire comment faire ou m’aider ? »

→ Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous faire parvenir votre identifiant-joueur Kings Chance via notre formulaire de contact.
Ce casino en ligne est effectivement réputé pour faire trainer en longueur les paiements (prétexter à répétition que les justificatifs n’ont jamais été réceptionnés fait partie des excuses régulièrement utilisées).
Plusieurs membres ont réussi à être payés, mais ils ont dû attendre plus d’un mois la validation de leur demande de retrait (heureusement, une fois validé, le retrait est réceptionné dans les jours suivants car le service financier donne l’ordre de virement dans la foulée de la validation).

Avec eux, il ne faut rien lâcher, ne pas craquer (pas de harcèlement ou de mots grossiers), ne pas rejouer et rester patient… ça paie.