Kings Chance... encore et toujours (une énième excuse pour ne pas payer)

Bonjour,
nouveau témoignage à charge :
« je vous écrit pour vous faire part d’une arnaque qui m’est arriver sur le site de casino King Chance. J’ai jouer en utilisant des bonus de bienvenue qu’il proposer, et j’ai réussi a gagner la somme incroyable de 5100€, hors il m’est impossible de récupérer les gains, a chaque fois que je fait une demande de virement ils sont annuler le lendemain ou 2 jours après, en parlant avec eu il m’ont donner comme explication qu’il y a eu un bug sur leur site et qu’il ne peuvent pas me donnez mes gains pour cette raison. J’ai rempli toute les conditions de jeux, j’ai jouer et gagner de façon légal, et je leur ai envoyer des mails je n’ai eu aucune retour, j’ai enregistrer chaque conversation que j’ai eu avec eu et ils reconnaissent clairement que mes gains sont bloquer a cause d’un sois-disant bug qu’il ont eu. Je suis désemparé avec toute les preuve que j’ai cumuler je ne sais pas a qui m’adresser pour obtenir gains de cause ».

Je vous proposerai bien de nous transmettre votre identifiant-joueur Kings Chance via notre formulaire de contact, mais leur réactivité est maintenant en dents de scie.
Donc rien ne garantit qu’ils vont agir après notre intervention.
(après, qui ne tente rien n’a rien, donc si vous le souhaitez, nous les contacterons)

D’après leurs termes & conditions, je lis :
« En cas de litige, toutes les décisions prises par le Casino sont définitives. Si un Joueur souhaite déposer une réclamation, il peut utiliser le Système Central de Règlement des Litiges (CDS). CDS est un système tiers de règlement des différends établi par RTG pour régler les différends des joueurs. »
Peut-être creuser la question ?
J’ai cherché une mention à propos d’une éventuelle licence de jeux attribuée par une commission ou un organisme, mais je n’ai rien trouvé…

ps : en écho à une réflexion précédente sur un autre post les concernant, leur émail a effectivement changé, c’est maintenant @onlinekingschance

Décidément, c’est de pire en pire :neutral_face:
Alors que l’émail du support (@onlinekingschance) est clairement stipulé sur leur site (vérification faite hier, donc on ne peut plus récent), notre mail d’hier nous est revenu avec un message d’erreur. Le classique « I’m sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It’s attached below. ».
Pourtant, d’autres mails ont été envoyés dans les minutes précédentes et suivantes à d’autres supports-casino sans aucun souci…

bonjour tout le monde, alors moi qui ai voulu tenter autre chose, et bien je viens de déposer 35, débité de mon compte, pas sur le casino et le chat indisponible…j’ai envoyé un mail qui m’est revenu ca pas distribué !!! en gros je viens de me faire arnaquer de 35 euros non ???

Bonjour ,arrives tu à jouer sur KG? Passes tu par inclave ?

Bonjour, oui je passe par une page où il est noté inclave ? je ne sais pas ce que c’est ?

Bonjour arrivez vous à jouer sur Kingschance? Je n’arrive plus âme connecter, j’ai effectuer un retrait le 8decembre et depuis impossible de me connecter, leur mail ça me dit qu’il est invalide….

Bonjour,
des mails ont été envoyés à leur nouvelle adresse électronique (onlinekingschance) mais ils ont été retournés à l’envoyeur… et leur émail précédent ne semble plus actif…

D’autres messages de joueurs en détresse ont été envoyés ce weekend via notre formulaire de contact SoS…

  • je viens de deposer 25 E sur Kings chance aujourd hui et j ai recu 30 tours gratiut de 6e la mise .Apres le 30 tours j ai gagne 900euros et dans 2 minute ils ont enleve le gagne .Vous trouves ca normal ?Quesque je peux faire pour avoir mon argent ?
  • retrait demandé €-400.00 sur Kings toujours pas effectuée depuis 10 jours

Dans la mesure où nos mails nous sont renvoyés, SoS est impuissant face à ce casino peu fiable…
Si quelqu’un-e aurait d’ailleurs une adresse mail valide de KingsChance, je suis preneuse… car leur nouvelle « support@onlinekingschance » n’est pas/plus opérationnelle.

Bonjour à tous et toutes.

@Ginie : j’ai trouvé cela… J’espère qu’il s’agit du même casino… En espérant que cela puisse t’être utile.

Bonne journée à tous et toutes.

Merci beaucoup, @robby971
« at Kings Chance, we take great pride… », donc on peut penser, à juste titre, que c’est bien eux… enfin, jusqu’au prochain nouvel émail (car j’ai l’impression que le casino en change comme bon lui semble / l’arrange). Online, maintenant club… quel sera le suivant ?

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Et ça continue… une nouvelle demande d’intervention : « je me suis crée un compte chez Kings Chance Casino et j’ai utilisé le code bonus 30TOURS et 25FREE , j’ai gagner 1000€ avec le 25FREE (pas de conditions de retrait) et j’ai bien rejouer les 40 fois ma mise. J’ai donc demandé mon virement mais le tchat me dis que ne serai pas éligible au gains car j’ai utilisés 2 jetons gratuit et donc « abusés du bonus » Je ne comprend pas je voudrais beaucoup être payé j’ai besoin de cette argent. »

Je sais que ça n’aide pas, ce genre de réaction, mais je vais quand même l’exprimer : pourquoi continuer à joueur et s’inscrire sur ce casino qui se moque apparemment royalement de ses joueurs ?!? Cela fait plusieurs mois qu’il revient hebdomadairement sur le devant de la scène pour non-paiement des gains… Les gagnants mettent un temps phénoménal avant d’être payés (après des semaines de messages au support, à la limite du harcèlement)… quand ils le sont !!!
La communication, il n’y en a quasiment pas et quand ça commence à déranger, le casino se met aux abonnés absents.
Sérieusement, fuyez-le !

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Bonjour,
j’ai bien réceptionné votre demande d’intervention, @Nini14
Kings Chance va être contacté, mais comme déjà spécifié à plusieurs reprises, il devient de plus en plus difficile de leur faire parvenir les mails (leur adresse change régulièrement et les messages sont retournés à l’expéditeur… comme par hasard).
Et même si un mail arrive à parvenir au support, celui-ci ne répond jamais. Parfois il agit, plus ou moins rapidement… mais c’est vraiment au petit bonheur la chance.

Espérons que le nouvel émail « kingschanceclub » reste opérationnel quelques jours… car le précédent n’a pas fait long feu.
Aux joueurs KingsC : à quelle adresse pouvez-vous joindre actuellement le support de ce casino ?
Merci :wink:

Pour répondre aux interrogations / inquiétudes de certains joueurs KingsChance : plusieurs membres ont effectivement reçu le même motif pour « excuser » ces retards de paiement, nombreux : il y a trop de demandes à traiter + l’équipe était réduite pendant les fêtes.
Je constate que plusieurs demandes de retrait, placées début décembre, ne sont toujours pas validées.
Or, à cette époque, nous n’étions pas en pleine période festive…
Soit le casino fonctionne à flux tendu avec sa trésorerie (il ne peut donc pas payer les gagnants s’ils sont trop fréquents).
Soit c’est une stratégie pour que le joueur s’impatiente et rejoue ses gains (ce qui évite au service financier de payer).

Les messages du genre « encore une belle arnaque », « encore une victime » ou « c’est à vomir » n’apportent strictement rien à la discussion. Donc merci de vous abstenir…
Le « membre » concerné se reconnaîtra.

Bonsoir je vois que nombreux sont dans mon cas et je doute de plus en plus :pensive:j ai également une demande de retrait en attente chez King chance 1000 euros ils m ont donné les mêmes excuses manque de monde pendant les fêtes … Et m ont promis le paiement mis janvier j ai fait la demande le 30 décembre .
Tout ça me paraissait plosible jusqu’à ce que je lise tout les post … Du coup ben comme tous je m affole …

Bonjour,

Je re-poste mon message avec quelques précisions supplémentaires, qui me semblaient nécéssaires à la compréhension de mon problème

Problème constaté ; retrait de gains annulés, et live chat qui ne tient pas le même discours

Voici les gains effectués ainsi que les conditions de mise (suite a l’utilisation du coupon « SUPER250 »

Voici la preuve que le live chat de Kings chance m’a demandé de miser 6025 euros.

Voici la preuve que j’ai réussi à passer la condition de mise

Voici mes 2 tentatives de retraits et voici mon historique de transactions

La première transaction a été annulée j’ai alors contacté le chat pour avoir des informations à ce sujet. Voici les réponses ;


On notera l’énorme contradiction entre ces screens et le premier envoyé, c’est la meilleure, je devrais apparemment dépenser 69200 euros pour sortir mon bonus que j’ai déjà gagné et pour lequel j’ai misé plus de 6000 euros.

Les réponses varient, les mails du support changent tous les deux jours, leur niveau de professionnalisme est a 0. Evidemment, ils n’ont ni voulu me communiquer l’adresse de leur siège social, ni l’emplacement de leurs serveurs

Pour terminer, après un énième contact sur le livechat, voici une réponse qui me donne de l’espoir

Le problème est que lors des dernières conversations, des agents, m’ont signalé qu’une note était placée sur mon compte (par le service financier) avec comme condition de miser 69k sur leur casino. (lol)
(Vous remarquerez que je peux faire une demande de retrait, et que mon solde sous condition de mise est bel est bien à 0. Il me semble avoir respecté ma part du contrat et avoir été honnête, et la manière donc le « support client » répond aux préoccupations ou aux questions de leurs clients sont inacceptables.

Que pensez vous de tout cela ? J’ai vu que quelques personnes avaient réussi à obtenir gain de cause… donc je tente ma chance.

Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour vos réponses !

Peace,
Flantier

Bonjour,
sur Kings Chance, il faut être patient…
Ne pas craquer en rejouant, relancer leur support régulièrement (mais sans sombrer dans le harcèlement), ne pas s’énerver avec les agents (au risque que ça se finisse par une clôture de compte avec annulation du solde)…
Et surtout, ne pas être pressé car la procédure peut s’éterniser entre 1 et 2 mois !!!

La demande de retrait a été placée hier, donc il va falloir prendre son mal en patience.
À quoi correspond ce bonus « super 250 » ? (c’est pour savoir s’il y a une limite de retrait max)

Sur la capture d’écran, je lis effectivement clairement « solde conditions de mise : 6 575€ »… aucun doute à ce sujet.

Bref, SoS peut contacter ce casino (à condition que vous nous fassiez parvenir votre identifiant-joueur K.C., via notre formulaire de contact).
Un message doit encore être envoyé à Kings Chance pour d’autres litiges (qui ne cessent d’affluer).
Donc on fera un « tir groupé » :wink:

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Autres messages réceptionnés depuis hier :

  • « je viens vers vous car j’ai fait une demande de retrait sur king of chance depuis le 28 décembre et je n’es toujours rien reçu. Je leur envoie des messages et il me disent que sa va prendre du temp … est ce normal ? Sur d’autre site j’ai étais crédité direct. »

→ Ce casino est extrêmement lent à payer (plusieurs semaines… voire entre un mois ou deux), donc il faut patienter sans s’énerver ni harceler leur support (pour ne pas vous faire exclure). De temps en temps, il faut se rappeler à son bon souvenir (histoire qu’il n’oublie pas votre demande de retrait). Plusieurs membres ont été payés en ne lâchant rien.

  • « je suis malheureusement dans la même situation que beaucoup de joueurs avec King chance j ai un retrait de 1000 euros en attente depuis le 30 septembre je n ai utiliser aucun bonus lors de mon dépôt Sur le live chat ils me promette un paiement mis janvier mais je doute de plus en plus de leur honnêteté … Je suis débutante… »

→ Là, ça commence à faire très très long… trop, même pour Kings Chance !!! Le service financier n’a avancé aucun motif / argument pour expliquer ce retard ? L’id ayant été transmis, SoS s’en occupe de suite…

  • « Est il possible de vous solliciter pour la fermeture de mon compte King chance »

→ L’identifiant-joueur ayant été transmis, le casino va être contacté à ce sujet.