Kings Chance... et ça continue!

Nouvelle demande d’intervention d’un membre.
Voici son message :
« Bonjour je me tourne vers vous car j’ai un problème avec le casino KING CHANCE ( et oui encore une fois :sweat_smile:). En effet j’ai déposé 100 euros il y a 1 bon mois de cela avec un bonus de 250 pourcents que j’ai reçu par SMS car je m’étais déjà inscrit il y a au moins 6 mois sans savoir où est-ce que je m’étais les pieds :grimacing: et malheureusement pour eux je me suis retrouvé rapidement avec un solde de 1240 euros. Lorsque j’ai voulu les retirer j’ai cru que mon retrait était validé cependant c’était la saisie de cette somme qui était validé et non mon retrait et j’ai appris ça par téléphone car un de leur salarié ma contacté pour m’informer d’un nouveau bonus je lui est dit qu’avant d’utiliser un nouveau bonus je voulais m’assurer que mon retrait avait bien été approuvé et c’est à ce moment là qu’il m’apprend que non et pour le motif suivant : excès de bonus. (J’avais utilisé un autre bonus free spin auparavant qui m’avait rapporté à peine 3,50 euros je m’en serais bien passé :joy:). Sans suis une discussion très houleuse tout en respectant mon interlocuteur cependant j’lui rentre un peu Dedans quand même :sweat_smile:. Il veut me diriger vers le support mais je lui dis que le support ne vas pas répondre et que comme je l’ai au téléphone et qu’il m’assure qu’il est une personne honnête je veux que ça soit lui qui s’en charge personnellement. Et il m’assure qu’il va me rappeler par la suite je lui dis si je ne touche pas cette somme j’aimerais être remboursé. La discussion ce clôture au bout de 5 minutes. Maintenant j’adopte une nouvelle stratégie celle du harcèlement où j’envoie 3 à 4 mails par jours jusqu’à qu’il me paye ou me rembourse. J’avais déjà lu les messages concernant ce casino sur votre forum et j’ai pû lire un cas similaire au miens donc cela ne m’étonnais pas. En soit ce n’est pas grave si je ne reçois pas cette somme car je m’y étais préparé mais par principe je trouve ça dégueulasse !!! Donc voilà mon histoire. Je me sens un peu gêné quand même de faire appel à vous car j’arrive comme ça alors que je n’ai jamais participé au forum n’y rien du tout. Merci De m’avoir lu et désolé pour les fautes si il y en a hihihi »

Bonjour,

Comme beaucoup de membres en ce moment, malheureusement.

Toujours se méfier des bonus trop alléchants, car ils cachent souvent de très nombreuses clauses restrictives (autant dire que c’est quasiment impossible de retirer).

Tiens, ce n’est pas la première fois que je lis ce motif… la semaine dernière, les gains d’un membre ont été supprimés pour la même raison alors que c’était la première fois qu’il jouait avec un bonus.

Attention : certains casinos peuvent prendre l’excuse de l’irrespect (qui revêt différentes formes, selon le degré de « tolérance » de l’établissement) pour clôturer définitivement un compte-joueur (en supprimant tout le solde, évidemment).

Arf… ce n’est pas non plus une bonne stratégie. Cela marche très rarement. Par contre, ce qui fonctionne très bien dans le cas d’un joueur-harceleur : la clôture définitive de son compte-joueur. Sans paiement de ses gains, évidemment bis.

Bref, pour que SoS contacte ce casino à la réputation de + en + discutable, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur Kings Chance, via notre formulaire de contact.
Merci !