Kings Chance... petite question à propos de la procédure de retrait

Bonjour, je me suis inscris ici car j’ai un problème.
J’ai effectué un retrait de 100€ sur kingschance.
Je n’ai PAS déposé. Jamais.
J’avais justement envoyé un mail (sans réponse) il y a 6jours pour leurs demandé d’accepter mon retrait afin que je puisse DÉPOSER en tout sérénité.

C’est marqué dans les transactions, :
« Bank wire retrait demandé -100€ », ma demande de retrait
« Transaction denied 100€ »
« Manager Retrait demandé -100€ »
« Manager Retrait approuvé -100€ »

Cela veut dire que, suite à mon mail probablement, on s’est occupé du retrait sur mon compte ? Ou que l’argent à été simplement retiré pour une raison quelconque (premier dépôt avec de pouvoir retirer ect…) ?

Merci de votre attention,

1 « J'aime »

Bonjour,

les gains sont donc issus d’un bonus gratuit (d’inscription ?).
J’avoue que je ne comprends pas pourquoi il est mentionné « transaction refusée » et « retrait approuvé ».
Je suppose que le manager a fait le forcing (enfin, si le message « manager retrait approuvé » est bel et bien la dernière transaction mentionnée dans l’historique).
Par contre, si tel est le cas (= validation de la demande de retrait), je suis surprise que le casino n’ait pas exigé un premier dépôt avant de traiter cette demande. Car généralement, l’établissement (quel qu’il soit), demande toujours un premier dépôt afin de pouvoir vérifier la méthode de paiement.

1 « J'aime »