Kings Chance : post recensant les litiges (nombreux)

Depuis plusieurs jours, les demandes d’intervention à propos de ce casino ne cessent d’affluer.
Ce post regroupe donc tous les litiges les concernant.

Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez que SoS intervienne, faites-nous parvenir via le formulaire de contact votre identifiant-joueur sur Kings Chance, afin que leur intervenant puisse se renseigner sur votre dossier / situation.

Merci.

Voici les derniers messages réceptionnés :

  • (de J.R.) j attend un paiement de king. Chance et tjs pas paiement envoyer des mail et tout et toujours pas réponse comment faire ?

  • (de N.N.) Pouvez vous me venir en aide concernant un retrait qui vient d’etre refusé sur king chance et je ne sais pourquoi

  • (de Z-M. S.) message ci-dessous

  • (de H.A. / id reçu) Bonjour ! J’ai un gain en suspend chez kingschance et leur page pour les retrait ne fonctionne pas quand je remplie toutes les infos et que je valide cela me remet automatiquement sur la page de retrait sans validation ni message d’erreur ! je me bat avec le support et je répète 10 fois mon problème… ils font trainer donc aujourd’hui mes documents son validé depuis le 30/07 et j’attend un retour de leur « service financier » je les relancent tout les jours et à chaque fois on me demande de patienter 24h je ne sais plus trop quoi faire. Gain de 3000€ euro que je souhaite retirer (leur plafond est de 2500€ donc une fois 2500 et l’autre 500)

Bonsoir et merci d’avance pour vos conseils.
Je suis joueur occasionnel sur Kings Chance, mais après plusieurs promotions SMS, messages vocaux et même postaux, je me suis laissé tenter…
J’effectue un dépôt de 58EUR et utilise un coupon promo de 300%.
À priori j’ai bien compris qu’il faudrait miser 50X le montant du bonus et du dépôt soit 9280eur.
Je passe la journée à miser plus ou moins gros sur de nombreuses machines à sous le solde bonus dépasse les 9280 eur de mise exigés mais il ne se passe rien.
Je contacte donc le Tchat client qui m’indique que je n’aurai misé « que » 1250eur et m’invite à faire des mises plus élevées de 100eur la partie.
De lassitude je joue à 200 eur la mise sur le premier jeu venu et au bout de 4/5 parties je fais un gros gain (4000 eur) et le solde bonus se transforme en solde retirable.

À ce moment là je dispose d’un solde retirable de 5000 et quelques euros.
Je me rapproche donc du tchat client pour connaitre les documents à transmettre afin de procéder à un retrait.
Celui-ci me transmet l’information, j’envoie une photo recto verso de ma CNI un relevé de compte. Et depuis plus rien…

Je recontacte le tchat client qui m’indique que ma demande de validation de compte sera traitée sous 7jours et que tout solde supérieur à 2500 eur au moment du retrait sera perdu et annulé, apparemment ce sont les termes du coupon promo.

À ce stade je ne sais que faire car impossible de retirer tout ou partie des gains et Kings Chance ne répondent plus.
Que me conseillez vous?
PS : j’ai bien entendu de nombreuses captures d’écran du tchat, de mes transactions et de mon solde.
Merci d’avance

Bonjour !
déjà merci à vous pour vos conseils et vos actions sur ce forum !
J’ai aussi un gain en suspend chez eux et leur page pour les retrait ne fonctionne pas quand je remplie toutes les infos et que je valide cela me remet automatiquement sur la page de retrait sans validation ni message d’erreur ! je me bat avec le support et je répète 10 fois mon problème… ils font trainer donc aujourd’hui mes documents son validé depuis le 30/07 et j’attend un retour de leur « service financier » je les relance tout les jours et à chaque fois on me demande de patienter 24h je ne sais plus trop quoi faire

Bonjour @haks18,

SoS peut le contacter… mais pour cela, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact (cela lui permettra de vous identifier et de jeter un coup d’oeil au dossier en cours).

Bonjour @Crew74, comme spécifié dans le contenu de ce post, SoS peut contacter le casino afin que celui-ci intervienne sur votre dossier.
Mais votre identifiant-joueur Kings Chance (à transmettre via notre formulaire de contact) est nécessaire pour que leur intervenant puisse s’informer et éventuellement agir.

Bonjour Ginie et merci de votre réponse rapide.
Lorsque je vais sur mon profil King’s Chance, je n’y trouve aucun identifiant si ce n’est mon nom et prénom.

Bonjour @crew74,
je suppose que ce sont les mêmes que ceux mentionnés (prénom : Z-M et nom S) dans le formulaire de contact ?

Oui c’est cela. Pas de pseudo particulier.

Merci.
SoS va leur envoyer un « mot doux » de suite…

1 « J'aime »

Merci, j’espère que ça débloquera la situation. J’ai l’impression qu’ils font exprès de faire trainer pour que le joueur rejoue ses gains en attendant le traitement de la demande de retrait afin qu’il les perde pour ne plus rien avoir à retirer…

Je suis en train déplucher leur règlement mais leurs clauses restrictives ne concernent que les bonus « classiques »…
Je n’ai pas les termes & conditions de ce coupon 300%… sur lequel doit être (enfin, normalement) mentionnée la limite de retrait max.
Est-ce que vous avez des détails sur cette offre promotionnelle ?
Apparemment, leurs conditions standards mentionnent que, je cite : le « montant du retrait maximum est déterminé uniquement par le montant du dépôt ».
Mais comme il s’agit ici d’un bonus de 300% et non d’un bonus « standard »… tout reste envisageable. Le pire comme le meilleur.

J’avais un peu peur pour le montant des mises (= 200€), mais je ne trouve aucune référence quant à une éventuelle mise max autorisée sous bonus (ce que la plupart des casinos imposent). Je vais relire leur règlement plus scrupuleusement car cela m’étonne.

c’est clair c’est hallucinant le nombre de plaintes​:woozy_face::flushed:

Ce coupon faisait partie du pack de bienvenue ?
Car je lis : « Si vous avez réclamé votre pack de bienvenue, un maximum de 2 500 € peut être retiré de votre compte sur les 1er, 2e et 3e dépôts. Un maximum de 1 250 € peut être retiré de votre compte sur les 4e et 5e dépôts. Ceci à condition que vous ayez rempli toutes les conditions de mise applicables. »

1 « J'aime »

Merci @Ginie de consacrer tout ce temps à ces problèmes avec Kings Chance. Malheureusement une fois le coupon utilisé, il n’est plus visible y compris ses fameux termes. Quoiqu’il en soit je m’interroge sur de telles pratiques et le fait que le site soit accessible depuis la France.
Ayant eu affaire avec Crésus auparavant je n’ai jamais rencontré ce genre de soucis et ils ont toujours payé les gains rapidement avec un système de validation qui ne prend que quelques jours 48H en général.

Non ce n’est pas le pack de bienvenue, car je suis inscrit depuis décembre ou janvier sur Kings Chance. Simplement une offre promotionnelle je crois que le code utilisé est 30A. Mais pas sûr à 100%.


Bonjour

J’ai regardé les différents coupons promotionnels je n’ai pas trouvé celui dont il est fait référence ici 300% mais j’ai pris l exemple d’un coupon de promo 250% pour lequel il est écrit en condition < retrait max 10x le montant du dépôt !

Ginie j’espère que tu vas bien !

Merci @Sosso. Effectivement, j’ai bien noté cette condition en ce qui concerne les coupons 250% . Néanmoins, j’ai également conservé les captures d’écran du Tchat dans lequel le conseiller m’indique que le retrait max de ce coupon est 2500€ et que le reste est perdu.

Le Tchat suivant sur le même sujet le conseiller m’indique que le retrait max est de 2500€ et le suivant de 1250€ max.

Quoiqu’il en soit, je craint que King’s Chance n’a aucunement l’intention de payer. Et les recours ont peu de chance d’aboutir si comme le suggère leur attitude, il s’agit d’un casino « virtuel » où les pseudos gains ne sont destinés qu’à permettre au joueur de les rejouer sans jamais pouvoir les encaisser.

mise a jour :

Il m’ont retiré mon solde de 3000€ mon compte est désormais de 0.86cts !! car il y a un écart financier et mon paiement ne serais pas passé blabla maintenant il faut un relevé bancaire. je craque !
Le chat ne sert a rien il gère très bien le copié coller et c’est tout

Et effectivement je ne trouve pas la transaction ce jour avez vous le nom de l’organisme qui apparait sur votre relevé bancaire ?

Je vais leur envoyer mais je pense que c’est une belle arnaque…

1 « J'aime »

Vu les demandes d’intervention qui se succèdent, j’ai l’impression que Kings Chance file vraiment un très mauvais coton !

On va tout faire pour vous permettre de récupérer le maximum possible… mais ensuite, mieux vaudra y réflechir à deux fois avant de rejouer chez eux car ça part vraiment en sucette.

@crew74 et @Sosso, quand je vois des bonus de 250% / 300%, mon alarme s’allume… car généralement, les casinos qui proposent ces offres alléchantes (trop) les accompagnent de clauses vraiment très restrictives (autant dire que c’est rarissime de pouvoir encaisser ses gains et quand c’est le cas, leur montant est presque toujours limité). Et certains font carrément tout pour ne pas payer et que le joueur laisse tomber.

2 « J'aime »