KingsChance... et ça continue, encore et encore

Bonjour,
deux nouvelles interventions à propos de ce casino qui cumule les litiges :

  • Hélène : « impossible de me connecter à king change et j’ai deux virement en attente »
    -Murielle : « j’ai un retrait sur king chance mes il trouve des excuses bidon pour pas faire le virement »

→ SoS peut envoyer un message à leur support (enfin, à condition que leur émail soit toujours actif… vu que le casino en change régulièrement). Mais il faut d’abord nous transmettre votre identifiant-joueur sur Kings Chance, via notre formulaire de contact, afin que leur interlocuteur puisse consulter votre dossier respectif.

Nouveau message de nadège :
« Bonjour j’ai gagner 8600 euros sur kings chance mais il me dise qu’il y a eu un problème et que je dois encore jouer alors que ces bien marqué que je peux retirer mes gains »

→ Plusieurs joueurs se sont manifestés à ce sujet récemment. Les gains étaient disponibles au retrait (= le playthrough avait bien été atteint et l’argent des gains était passé du solde « argent bonus » au solde « argent réel » pouvant être encaissé) mais impossible de placer une demande. Et à chaque fois, la réponse est la même : vous n’avez pas respecté les conditions de mise, il faut continuer à jouer si vous voulez pouvoir retirer. Or, dans certains cas, continuer à miser pour atteindre le montant abracadabrantesque fixé par le support revient à réaliser un playthrough / wager 10 ou 100 fois plus élevé que celui annoncé dans le règlement du casino ! Un joueur qui devait miser environ 6 000€ s’est ainsi retrouvé à devoir miser 60 000€… tout bonnement hallucinant.
Le pire, c’est que ce casino est injoignable. Il change sans cesse d’émail de contact sans prévenir ses joueurs.
Une véritable calamité.
SoS peut contacter leur support, mais sans aucune garantie de résultats.
Si vous souhaitez néanmoins qu’on tente le coup, il faut nous faire parvenir votre identifiant-joueur KingsChance, via notre formulaire de contact (afin que leur interlocuteur puisse identifier et consulter votre dossier). Merci.

Deux nouveaux messages :

  • Sébastien : « Je rencontre un problème avec le site de casino en ligne Kings chance. J’ai effectué un dépôt, validé mon compte et donc j’ai joué sans problème. J’ai voulu retirer 1500euro de gains et c’est à ce moment là après que le virement est était validé qu’on me dit que y ai fraudé et que l’argent m’a ni été viré ni restituer donc je me retrouve avec plus rien. Le problème est qu’à aucun moment j’ai fraudé même pire du coup c’est eux qui m’ont volé 200 euros lors du premier dépôt. Que puis je faire dans une t elle situation s’il vous plaît? »
  • Adeline : « Je joue sur kingchance pour une première j’ai fais un retrait de 550€ le 02-02 qui n’a toujours pas était valider comment faire ? Personne ne peux m’aider à part me dire de patienter c’est le seul casino qui présente au temps de temps »

SoS peut contacter ce casino si vous nous transmettez votre identifiant-joueur via notre formulaire de contact… mais il faut savoir que le support ne répond pas à nos sollicitations et qu’il change régulièrement de mail (avec absence de communication, y compris auprès de leurs joueurs). Donc c’est compliqué, avec eux.
Pour les joueurs en attente de paiement, il faut patienter car ce casino en ligne joue la montre : la procédure prend en moyenne un mois entre le placement de la demande de retrait et sa validation.
Pour les joueurs qui ont eu la désagréable surprise de constater l’annulation de leurs gains, c’est encore plus compliqué car la décision du casino est irrévocable. Et on assiste de + en + à des arguments fallacieux (comme un playthrough démentiel ne correspondant pas à ce qui est indiqué sur le compte-joueur) pour éviter tout paiement.
Donc établissement clairement à déconseiller.

Bonjour, mon mari est inscrite sur le site de King chance depuis 1 semaine, hier il a effectué un retrait de 1500 en attente de validation mais depuis le début d’après midi impossible de me connecter cela me marque oups une erreur est survenue, j’ai peur de m’être fait avoir, pourriez-vous m’aider?

Moi c’est pareil je peux plus me connecter, mais dans tout les cas bon courage pour avoir votre virement car c’est une arnaque!
Ils m’on refusé un retrait pour cause de fraude apparemment alors que le retrait avait était approuvé…

Bonjour,
apparemment Kings Chance multiplie les mauvais points, en ce moment… ce qui est inquiétant pour leur clientèle.
D’autres joueurs se sont manifestés ce weekend :

  • Gaetan : « Je constate un problème avec le casino en ligne king chance. J’ai fait un dépôt de 50€ et j’ai réussi à gagner 1200€ j’ai fait mon virement en suivant ce qui était indiqué et j’ai fais une capture d’écran qui notifiait bien que je retirais 1200€ mais depuis plus d’une semaine je ne peux plus me connecter à mon compte. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? »

  • Sébastien (id bien transmis) : « je vous ai transmis ce matin un litige que j’ai avec Kings chance: un retrait de 1500euros qui a été approuvé puis refusé pour cause soit disante de fraude. »

De plus, @peck54 : identifiant bien reçu.

SoS s’en occupe de suite.

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Bonjour Ginie,

Je vous remercie de votre aide, car impossible de se connecter cela marque toujours oups une erreur est survenue, donc je ne peux même pas dire ou en est le retrait s’il y a moyen de récupérer l’argent qu’il lui reste , mais par contre il n’arrête pas de recevoir des mails de leur part. C’est important que l’on puisse au moins avoir ce retrait n attente de 1500 euros.
Bien cordialement

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Bonjour ginie j’ai un problème aussi avec ce casino je n’arrive pas à leur transmettre ma carte identité recto verso et justificatif de domicile comme il me demande pr effectuer mon retrait cela fais 4 jours que j’ai envoyé un mail mais aucune réponse et vu ce que je lit sur le forum sa me rassure pas du tout … Ji vraiment besoin de ce retrait pouvez-vous me aider … Svp

Bonjour

Aucune reponse du casino mon identifiant est ***** mais plus aucun contact depuis que j’ai gagner impossible de les contacter et maintenant mon gains à été remis à zero deux semaine sans pouvoir les contacter je dois remplit le formulaire ?

Bonjour @Mathias07, id bien reçu…
SoS s’en occupe !

@Aleex, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Kings Chance via notre formulaire de contact, si vous souhaitez que SoS se renseigne auprès d’eux.
Mais tant que vos documents n’auront pas été transmis à leur service financier et que celui-ci n’aura pas vérifié ces justificatifs, votre demande de retrait restera en attente de validation…
Avez-vous contacté le chat pour savoir si l’émail d’envoi était encore actif ? (ce casino en change régulièrement, pour je-ne-sais quel motif étrange, sans prévenir ses joueurs)

Bonjour,

Je vous envoie tout ça je les contacte par e-mail mais impossible d’accéder à leur chat depuis que j’ai gagné sur Pc ou portable rien ne marche je ne comptend pas du tout

Bonjour @Mathias07, nous n’avons besoin de rien d’autre pour contacter un interlocuteur Kings Chance ! Seulement votre identifiant-casino, que vous nous avez déjà transmis. Donc tout est ok. Inutile de nous faire parvenir des documents sensibles. :wink:

Concernant les justificatifs, je répondais à @Aleex… qui doit impérativement les envoyer au service financier de Kings Chance afin de les faire valider (sans cela, le support le fera tourner en bourrique car le retrait restera ad vitam aeternam en attente de validation) ! Mais difficile de leur transmettre quoi que ce soit, vu que le casino danse la gigue avec les émails de contact…
C’est le chien qui se mord la queue.

Non je ne peut pas accéder au chat cela ne marche pas et je vien de recevoir comme quoi les mail n’ont jamais étais transmis que le adresse mail donner n’est pas valable … Alors que pourtant ces bien l adresse qu’il y a sur le site

Aux dernières nouvelles, l’émail (support@kingschanceclub) précisé sur leur site n’était plus valable… alors qu’il y est encore mentionné !
La dernière adresse électronique qu’une membre a réussi à obtenir (pour transmettre des justificatifs) via leur chat est : help@kingschancemail (en .com)… reste à savoir si celle-ci est encore valide, vu qu’elle date d’au moins 3 semaines.

D’accord merci je vais essayer cette adresse je reviens vers vous si jamais il me réponde …

Pas de souci… on croise les doigts !

Bonjour Ginie
Je suis nouveau sur le forum et j’ai besoin d’aide.
J’ai des retrait en demande sur kings chance mais je pense qu’ils essaie de retarder tout ça.
Pourrais tu me venir en aide?

Bonjour @Matt2308,
id bien reçu…
De quand datent ces demandes de retrait, si ce n’est pas indiscret ?
En moyenne, le délai de procédure de paiement sur Kings Chance = un bon mois…

Bonjour merci pour votre retour
C’est vraiment gentil à vous
Demande de retrait début février
Mais il est que je me suis inscrit sur le forum et j’ai pris un peu peur
Je vais attendre mars et je reviens vers vous à ce moment là merci encore à vous
Je tacherai de partager mon expérience sur les Casino en ligne
Merci vraiment pour tout

iPhone Matt J

Donc pour Kings Chance, ça ne fait pas beaucoup :wink:
Je sais que deux semaines, c’est déjà un beau délai pour la plupart des joueurs (à raison, d’ailleurs).
Mais sur ce casino, il faut vraiment prendre son mal en patience. Une joueuse a été payée au bout de presque deux mois !