KingsChance, les retraits qui traînent, qui traînent

Vu le nombre croissant de litiges ces derniers jours, ouvrir un post global n’est pas superflu (afin de répertorier en un seul toutes les demandes d’intervention pour KingsChance)…

1 « J'aime »

Bonjour,
nous avons reçu ce message à propos de KingsChance :

« le 09 Aout 2021 j’ai demandé un retrait de 1000€ sur le casino Kingschance, j’ai fourni à plusieurs reprises tous les documents que l’on m’a demandé que ce soit par mail ou par tchat, et toujours pas de virement de leurs part. aujourd’hui je me rends compte que mon compte sur le casions à été recréait des 1000€ que j’avais demandé en retrait, je contacte le tchat qui me réponds que je dois à nouveau faire une demande de retrait, ce que j’ai fait. je soupçonne Kings chance de ne pas vouloir honorer ma demande de retrait, j’ai eu des dizaines d’intervention via le tchat, sans succès. »

Vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur KingsChance, via notre formulaire de contact.
SoS contactera ensuite le casino…

Je n aime pas ce casino, limite je me mettais pas terre pour qu il cloture mon compte, ils n aiment pas quand les clients partent de chez eux, on compte parmi leur effectif même si nous déposons pas mais moi ça me gênait d avoir un compte ouvert quelques part avec des informations personnelles, eux et joka c est de la m…e.

bonjour Ginie
merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre aide , j’ai remplit le formulaire de contact avec mon identifiant et adresse mail pour kings chance.
cordialement

Bonjour @wandagumb, identifiant bien reçu, je m’en occupe de suite :wink:

@yanis, j’ai créé un post avec ce précédent message… où j’ai répondu que Cresus n’était pas un mauvais payeur (j’ai d’ailleurs vu que vous y aviez répondu ^^) :wink:

1 « J'aime »

bonjour Ginie
avez vous des nouvelles de kings chance ?
merci beaucoup
bien cordialement :blush:

Bonjour @Wandagumb… généralement, ils ne répondent pas mais ils agissent :wink:
Et cela peut parfois prendre un peu de temps.
Par contre, que cette demande ait été placée début août, ça me laisse quand même dubitative. Aucun mail reçu à propos d’une annulation de retrait ?
Cordialement.

1 « J'aime »

bonjour Ginie
en fait ils ont annulé ma demande de retrait du 5 Aout,on recréait mon compte des 1000€,j’ai contacté le tchat en ligne, qui m’a répondu que je n’avais pas fourni tous les justificatifs à temps (ce qui est totalement faux), que maintenant ils ont approuvé mes documents, et que je devais refaire une demande de retrait, ce que j’ai fait le 26 septembre, maintenant j’attends…
à votre avis que dois je faire?
merci pour votre aide
bien cordialement

Bonjour @Wandagumb,

plus de deux mois pour approuver une demande de retrait, ça fait quand même long.
Pourquoi, lorsqu’il manque un justificatif, le service financier n’envoie pas de mail pour avertir le joueur, tout simplement ?
Cela ressemble quand même à de la mauvaise foi : toutes les excuses sont bonnes pour reculer le paiement, en espérant que le joueur finisse par se lasser et laisse tomber son retrait.
SoS leur a envoyé un mot doux. Attendons encore quelques jours avant d’en envoyer un second.
Mais j’ai l’impression que depuis quelques semaines, KingsChance n’est plus aussi enthousiaste pour resoudre les (enfin, « ses ») litiges. Il faut dire que les plaintes se succèdent.

1 « J'aime »

Bonjour Ginie
effectivement je pense aussi que tous les prétextes sont bon pour ne pas payer les joueurs, dommage leurs réputation en prends un coup,et je ne risque pas de me lasser,ça prendra le temps nécessaire mais je ne lâcherai pas :slightly_smiling_face:
je vais les relancer en milieu de semaine via le tchat , je vous ferai un retour, encore merci infiniment pour votre aide et intervention.
cordialement

Bonjour,

C’est leur objectif donc autant ne pas leur donner satisfaction :wink:
SoS les relancera jeudi ou vendredi…
Et si ça ne fonctionne pas, on remettra les couverts la semaine prochaine !

Bien cordialement.

1 « J'aime »

bonjour Ginie
je viens de relancer Kings chance casino via le chaton m’indique de les recontacter si je n’ai pas de versement d’ici le 8 Octobre,à suivre…
bien cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @wandagumb,

donc si demain vous ne voyez rien venir, on leur enverra un mot doux :wink:
Bon courage et patience !

Bien cordialement.

Bonjour Ginie
à ce jour ,toujours pas de virement de Kings chance casino, c’était prévisible :frowning:
bien cordialement

Bonjour @Wandagumb,
ils sont vraiment pénibles… pourquoi faire traîner ainsi le paiement ?
Bref, SoS va les relancer.

Bonjour,

nouvelle demande d’intervention :

« j’ai un problème avec le casino kingschance j’ai fait plusieurs dépôt chez eux de 30 et 25 euro toujours avec un bonus […] la chance me sourit […] j’ai tout fait les conditions et la sa marque sommes retirable sa marque pluS solde bonus ces que j’ai bien respecter les conditions qui fait que j’ai gagné 2900 € et là je donne tout les documents demandés il me dise qu’il on bien tou reçu mes mon retrait et toujours marque retrait demander le 10 octobre 2021 j’ai envoyé plusieurs messages il me dise a chaque fois sa va être traité mes sa me fait peur […] »

Toujours le même topo : SoS peut contacter le support de KingsChance mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact.
Merci.

1 « J'aime »

Merci beaucoup de m’aider je suis une maman de 3 enfants et j’en n’aurais beaucoup besoin j’ai déposé toute mes économies j’ai fait une bêtise et Vu que Noël approche sa me fait peur quand je vois tout les commentaires sur heu et hier soir j’ai regardé j’ai vue qu’il était sur liste noire et aujourd’hui je peux plus voir mes transactions sur mon compte alors j’ai envoyé un message il me dise que ces normal il sont en train de traiter mon gains bizarre non

La bêtise a été faite et il n’y a pas de retour en arrière possible, malheureusement. Donc mieux vaut se servir de cette expérience pour ne plus la reproduire.
On ne le dit jamais assez : il ne faut déposer que ce qu’on peut se permettre de perdre. Donc jouer ses économies, à éviter. Car un dépôt est rarement rentabilisé et dans la plupart des cas, l’argent est perdu.
Vu votre situation, mieux vaudrait d’ailleurs ne plus jouer du tout, que ce soit sur KingsChance ou un autre casino. Le jeu ne vaut pas qu’on mette sa vie de famille en péril.

Concernant KingsChance, il faut avoir beaucoup de patience car ils font souvent traîner les paiements (et ce, très très longtemps). Probablement pour que le joueur se lasse et finisse par rejouer et perdre tous ses gains. Ce qui évite au service financier du casino de payer.
Donc il ne faut pas craquer, ne pas toucher au retrait et les relancer régulièrement.

1 « J'aime »

Je rajouterais juste que si vous avez besoin d’aide pour éviter de rejouer ce retrait qui semble crucial pour vous, venez en parler ici.
Soyez patiente et la récompense sera effective .

1 « J'aime »