La Fiesta casino : clôture de compte-joueur

Bonjour, pouvez vous faire fermer mon compte sur le casino La fiesta?
Merci

Bonjour,
nous parlons bien d’une clôture de compte-joueur définitive, c’est bien cela ?
SoS peut envoyer un « mot doux » à La Fiesta pour appuyer votre demande (jusqu’alors vaine), mais il faut d’abord nous transmettre votre identifiant sur ce casino, via notre formulaire de contact. Merci.

Bonjour
Oui tout à fait, j’ai envoyé une demande mais je sais qu’ils n’en tiennent pas compte…
Identifiant: *****

Jean-Marie O

Je dis merci par avance, pour toi, à @Ginie pour toute démarche qu’elle pourrait entreprendre, eh oui, ça se fait de dire merci ! :wink:

Désolé, je pensais m’adresser à un robot☺️
Un gros et grand merci à Ginie !:+1::sun_with_face:

J-M O

Bien reçu, SoS va leur envoyer un « mot doux » :wink:
J’ai supprimé les données personnelles car c’est un forum public et mieux vaut éviter de laisser de telles infos à la disposition de tous…
(c’est pour cela qu’il vaut mieux privilégier le formulaire de contact ^^)

Bonjour Ginie
Merci beaucoup, je vous tiens au courant.
:+1::four_leaf_clover:

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Bonsoir
J’aimerais que vous puissiez faire fermer mon compte sur le casino ClassySlots. J’ai adresse une demande restée lettre morte.
Merci

Bonjour @Corsica,

toujours la même procédure : il faut nous envoyer l’identifiant-joueur utilisé sur le casino concerné :wink:
Il s’agit d’une clôture de compte définitive, nous sommes d’accord ?

Ce casino m’envoi souvent de l’argent sur mon compte …2 à 3 euros …Mdr, il me dise que je suis un fidèle, ca fait des mois que je ne joue plus chez eux …

Bonjour
Oui, Il s’agit d’une fermeture définitive de mon compte. Mon identifiant est ****
Encore merci
Jmo

Je ne savais pas que Sos pouvait clôturer les comptes pour nous, on en apprend tous les jours. Merci

Non je crois pas, mais je pense que @Ginie a des contactes dans les limbes du côté de l’empire…

Oui Ginie fait des merveilles :four_leaf_clover:

Je ne sais pas si j’ai bien compris la formulation mais mieux vaut être claire sur le sujet : SoS (ni même moi) ne peut pas clôturer de compte à la place du titulaire… On se contente juste de contacter les intervenants et/ou les supports pour appuyer la demande du plaignant, en espérant avoir plus de poids que le joueur lui-même. L’intervention d’un tiers motive généralement la plupart (mais pas tous) des casinos récalcitrants à accéder à la requête du joueur désireux de faire fermer son compte-casino. La peur que leur réputation en prenne pour son grade sur le forum, sans doute.

ps : bien reçu, @Corsica… je m’en occupe de suite !

Bonjour Ginie
Ci dessous le mail de ClassySlots et ma réponse :+1:
Ma réponse à Classy :

Bonjour

Effectivement sachant que vous n’auriez pas tenu compte de ma demande, j’ai saisi SOS casino pour obtenir satisfaction.

Vous faites la même promesse que Jeff qui s’était engagé comme vous à régler les gains dans les 48h! Je crois même que vous même par téléphone vous m’aviez promis le gain en cours depuis 10 jours (!) dans les 24 h! Votre promesse n’a eu aucun effet, le gain 3 jours après était toujours en attente de validation !

Donc, en résumé, je refuse vos 100€ cash, votre proposition de 50% de cash back.

Je réitère ma demande de fermeture définitive de mon compte dès réception de ce mail.

Pour info, cet échange est transmis à SOS casino.

Cordialement

Le mail de Classy :

Le 20 juil. 2021 à 09:31, Classy Slots support@classyslots.com a écrit :

Bonjour Jean Marie,

J’ai essaye de vous contacter par téléphone aujourd’hui, et vous ai laisse un message vocal.

Je me présente, Fabien, votre nouveau manager VIP (Jeff ayant reçu un nouveau poste).

Nous avons reçu une demande de la part de SOS casino par rapport a votre compte.

Par ailleurs je vois que vous vous êtes plaint du délai de virement de retrait.

Sachez que puisque je m’occupe maintenant de votre compte, je ferai le maximum pour que votre virement de gains se fasse en 48/72H.

En attendant je vous ai crédité de 100 euros cash offert sur votre balance, et si vous le souhaitez vous bénéficiez de 50 % de cash back sur tous vos depots jusqu’au 22 Juillet, ou bien 60% a partir de 250 € minimum.

Merci de me tenir au courant de votre décision, je reste a votre disposition si besoin.

Cordialement,

Fabien

Manager VIP Casino Classy Slots

16849:1885258

Mais sérieusement, ils abusent vraiment !!!
Tu exiges une fermeture définitive de ton compte-joueur et le manager te tente avec un bonus alléchant… franchement… no comment !

Tiens-nous au courant de cette clôture. Je ne pense pas que ça traîne, car ton mail est parfaitement explicite. Mais sait-on jamais, sur un malentendu…

Merci Ginie, je crois qu’ils prennent conscience de la puissance de sos Casino :+1:

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Bonjour Ginie et merci pour votre intervention qui génère la fermeture de mon compte sur ce casino :joy::+1::+1::+1:

La réponse de ClassySlots (un peu longue !)

Confirmation du blocage de votre compte - Classy Slots

Cher/Chère Client/e,

Cet email sert à confirmer que, suite à votre demande explicite, votre compte est dorénavant bloqué. Vous êtes maintenant « auto-exclu » de votre compte sur ce site.

S’il s’agit d’une erreur et / ou si vous n’avez pas de dépendance au jeu, vous pourrez rétablir votre compte. Pour cela, veuillez s’il vous plaît répondre à cet e-mail ou écrivez-nous via le lien Assistance figurant sur notre site Web en stipulant clairement: «Je confirme par la présente que je n’ai pas d’addiction au jeu. Veuillez procéder à la réouverture de mon compte ».

Afin de pouvoir rouvrir votre compte, vous devrez obligatoirement effectuer cette procédure dans un délai maximum de 12 heures suivant la réception de cet e-mail.

Nous vous prions de noter que si vous avez effectivement une dépendance et que vous voulez arrêter de jouer, vous devrez vous exclure de TOUS les casinos où vous êtes propriétaire d’un compte.

La procédure exige de vous connecter au casino et d’y faire votre demande d’exclusion par chat. L’exclusion entrera en application dans un délai raisonnable. Pour le moment, vous ne serez uniquement exclu que de ce compte. Les exclusions ne s’étendent pas à d’autres sites Web de façon automatique.

Si le blocage complet du compte a été effectué par erreur et que vous avez uniquement besoin d’une aide dans votre maîtrise de vous-même, vous pourrez limiter votre jeu. Vous pourrez limiter le montant de vos dépôts, de vos mises ou de vos pertes. Pour ce faire, vous devrez d’abord nous contacter via le lien d’Assistance du site Web en demandant de réinstaurer votre compte. Écrivez comme suit: "Je confirme par la présente que je n’ai pas de dépendance au jeu. Je choisis de placer des limites sur mon compte”. Faites-le dans les maximum 12 heures qui suivent la réception de cet e-mail. Ensuite, vous serez en mesure de placer des limites en contactant le personnel de discussion en ligne (Chat). Les limites s’appliquent uniquement aux comptes demandés. Les limites seront appliquées dans un délai raisonnable.

Pour ne plus recevoir d’e-mails promotionnels, vous devrez vous désinscrire de la liste qui vous les a envoyés.

Pour comprendre entièrement vos options et vos choix, veuillez lire attentivement l’Accord de Récupération suivant:

Accord de récupération

Nous offrons des options qui peuvent venir en aide aux clients souffrants d’une dépendance au jeu. Chaque option fait partie d’un accord entre vous et le casino. Nous sommes responsables de vous fournir ces options, mais vous devez respecter votre part de l’accord. Sinon, cet accord sera caduc et ne tiendra plus.

Auto-exclusion: si vous optez pour cette option, votre compte sera bloqué pour la période que vous spécifierez. Vous ne pourrez pas annuler l’auto-exclusion, sauf si vous nous informez par écrit que votre problème d’addiction au jeu est sous contrôle. L’auto-exclusion sera levée 1 semaine après votre demande. L’auto-exclusion est faite en contactant le personnel de soutien via le chat dans chaque casino où vous voudrez vous auto-exclure. Vous n’êtes pas autorisé à déposer dans un casino affilié ou ouvrir de nouveaux comptes. Si vous le faites, cela sera considéré comme une tentative de frauder le casino. Tous les dépôts seront à vos risques et périls. L’exclusion n’accélère pas vos retraits. Vos retraits seront traités comme indiqué dans les Termes et Conditions.

Auto-limitation: cette option peut être efficace pour les joueurs qui préfèrent se fixer des limites, plutôt que de bloquer complètement leurs comptes. Cette option impose des limites sur le montant que vous pouvez déposer, jouer ou perdre. Les limites sont placées en contactant le chat de ce casino où vous voulez que les limites soient placées. Les autres comptes des casinos affiliés resteront illimités, sauf si vous les limitez.

L’ouverture de nouveaux comptes dans d’autres casinos est autorisée, mais elle sera illimitée, jusqu’à ce que vous les limitiez. La suppression des limites vous oblige à nous écrire pour demander la suppression de vos limites.

Les limites seront supprimées une semaine après votre demande. Les limitations peuvent engendrer des retraits mensuelles plus faibles sur les nouveaux retraits et sur ceux en cours de paiement. Votre déclaration de dépendance au jeu nous protège de toute réclamation ou procédure de votre part contre le casino.

Rétractation: Dans cette option, vous déclarez que votre déclaration préalable signifiant que vous avez une dépendance au jeu était une erreur et mensongère. Si vous choisissez cette option, vous êtes entièrement responsable de tout ce qui se passe dans vos comptes. Vous nous déchargez de toute réclamation future que vous pourriez avoir résultant de votre relevé original. Vos retraits ne seront pas affectés. Vous ne pouvez vous rétracter que dans les 12 heures maximum qui suivront la réception de cet e-mail. Si vous ne le faites pas, vous resterez auto-exclus de ce casino. Toute demande de suppression de l’auto-exclusion après cette période de 12 heures, sera soumise à une période d’attente de 7 jours, comme indiqué ci-dessus.

Direction financière et fraude du casino Classy Slots

18924:1885258

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Bonjour @Corsica,
enfin !!!

Mais c’est un véritable roman qu’ils ont pondu… Difficile de ne pas s’endormir avant d’en avoir terminé la lecture :wink: