La Fiesta, clôture de compte

Bonjour Ginie
Je me suis permise d’utiliser le formulaire de contact pour clôturer mon compte chez la fiesta casino …
Je suis addict +++ … J’ai tout clôture mais celui ci 'e veut rien savoir …
Aucunes réponses au email ni même sur le tchat !!! De vrais fantômes … Je suis à bout de nerfs …
Merci à toi

Bonjour
Ginie a réussi à faire clôturer mon compte sur fiesta! Insiste. Je te souhaite de tout cœur d’obtenir satisfaction. Courage

1 « J'aime »

Bonjour Corsica
Et bien je suis surprise car jusqu’à présent ils ne répondaient pas et j’ai tenté la menace d’avertir via les réseaux de leurs pratiques !! Miracle … ils m’ont fermé le compte dans la seconde !!!
Je suis ravie ! C est quand même dingue de devoir agir de la sorte …
Bonne soirée à vous
Ps : @Ginie le compte est clôturé :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bravo👍Content pour toi !

1 « J'aime »

Bien reçu, @Didie23 :wink:
Tu dois être soulagée ^^

1 « J'aime »

Bonjour Ginie
Oui en effet c’est un grand soulagement …
Maintenant il faut avancer :blush:
Belle journée à toi

1 « J'aime »

Bonjour Ginie
J’ai demandé la fermeture de mon compte sur cashpot casino mais sans succès.
Pouvez vous intervenir ?
Merci par avance .
Mon mail adresse ce jour :
« Bonsoir
Le 07 décembre 2021 (voir mail ci dessous) je vous demandais formellement de clôturer mon compte sur votre casino cashpot casino, demande à laquelle vous n’avez jamais donné suite.
Je réitère ce jour ma demande formelle de fermeture de compte définitif, et ce dès réception de ce mail.
Sos casino est mis en copie de ce mail.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part dans les 24h.

Bonjour @Corsica,
je ne vois aucun pseudo, ni isur ce post ni du côté du formulaire de contact :wink:

Bonjour Ginie
pseudo : supprimé
Encore merci. Pour info, les délais de paiements sont « éternels ! » et les frais de dépôt exorbitants.
Encore merci
n° supprimé

ps : mieux vaut ne pas transmettre d’infos privées sur le forum, public ^^ car derrière un clavier se cache le meilleur comme le pire ^^ merci !

Bien reçu, @Corsica :wink:
SoS s’en occupe dès lundi matin !

Merci beaucoup Ginie, bon we :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

@corsica Bonjour, Attention tu as mis sur le forum ton nom et No téléphone.

1 « J'aime »

Merci Naelli
Je viens de rectifier.
Bon we

1 « J'aime »

Mieux vaut éviter de publier ce genre d’infos, effectivement :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Ginie
Je n’arrive pas à fermer mon compte sur cash pot malgré mais demandes par mail. Ma dernière demande remonte à ce matin ( par mail et chat). Ils répondent que ma demande de fermeture conformément à leur règlement (art 6.1) peut prendre 24h comme plusieurs semaines…
Je compte sur vous pour imposer la fermeture immédiate.
Mon identifiant : *****
Encore merci

Bonjour @Corsica,
SoS s’en occupe de suite !

Le jeu responsable et eux, ça fait deux… j’imagine bien un joueur addict attendre plusieurs semaines (avec probablement de jolis bonus à la clé pour le faire changer d’avis et l’inciter à redéposer)… impossible de ne pas craquer.

Bonjour Ginie
J’ai réussi a leur faire fermer mon compte. Même si je m’en servait pas trop, ce casino est immonde !
Merci

Jean-Marie ***

1 « J'aime »