La vérité sur Casino Grand Parker [Fermé]

Bonjour,

Afin d’en finir avec vos rêves ded paiement des gains sur grand parker casino voici la réponse que je viens de recevoir par erreur de mon “chargé de compte”

“Déjà répondu la même chose 3 fois. Il ne va pas bien sur recevoir d’argent, notre direction nous permet d’ignorer tels messages parce qu’on peut rien y dire”

Si vous vous posez la question de comment j’ai reçu cela c’est juste qu’en envoyant en mettant en copie les différentes adresses que j’avais eu par le service client du casino (d’escroc) y’a quelqu’un qui a fini par se tromper et à me répondre en pensant que cela était un mail interne.

Merci de diffuser ce texte le plus largement possible et désolé de briser vos rêves

Bien cordialement

Stazpo
Bien cordialement

Et bien c’est gai…

Je ne pense pas que tu brises beaucoup de rêves, car depuis plusieurs mois les plaintes se multiplient sur les forums de joueurs…
En tout cas, ici, peu d’habitué(e)s tentent encore leur chance sur ce casino en ligne, mais c’est toujours intéressant de constater que la politique commerciale de certains n’évolue pas (ou alors, dans le mauvais sens).
Bref, Grand Parker n’a pas volé sa place dans le classement !

Ton message a été mis en stand-by, en attendant l’avis de Phil sur la question…
J’aimerais d’ailleurs que cette incitation au harcèlement cesse, ce forum n’ayant pas pour vocation d’entrer dans l’illégalité.

Pour info, le mail bombing est considéré comme une entrave au fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données : cette pratique est donc interdite.
Extrait d’une jurisprudence en la matière : “[…] et depuis temps n’emportant pas prescription, entravé ou faussé le fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données, faits prévus par l’article 323-2 du code pénal et réprimés par les articles 323-2, 323-5 du code pénal”.

Bonjour,

Je me contente de réclamer l’argent qui m’est dû.

Je n’ai pas trouvé la notion harcèlement dans le code civil du curacao (pays d’implantation de grand parker). Mais merci pour l’info.

Mon incitation se limitera à ce message si il est validé ou n’aura jamais exister dans le cas contraire. N’ayez crainte.

Peu importe le pays d’implantation de Grand Parker…
L’incitation a lieu sur ce forum, auprès des membres français.
Phil est le principal concerné (mais aussi nous, modérateurs) si cela dérape.

Personnellement (mais ça n’implique que moi), je trouve cela particulièrement gonflé d’inciter des membres au harcèlement d’un chargé de compte et au mail bombing… car c’est les mettre en porte-à-faux avec la législation en vigueur ici, en France.
Que tu veuilles récupérer ton argent, ok, que tu t’en foutes complètement des moyens mis en œuvre pour cela, ok, là encore, ça n’engage que toi… mais que tu te permettes d’essayer d’embrigader d’autres joueurs que tu ne connais ni d’Eve, ni d’Adam, là, c’est culotté ! Et je ne peux absolument pas cautionner cette démarche.

Bonsoir stazpo,

Je comprends parfaitement ton mécontentement et le mail « intercepté » est éloquent quant à leur position sur la question.

De notre côté, nous avons déjà envoyé de nombreux mails à Grand Parker (mais aussi à Ruby Royal, WinPalace, Titan et Golden Cherry qui font tous partie du même groupe). Les responsables de ces casinos se sont d’abord dédouanés de toute action frauduleuse, accusant les joueurs d’être des chasseurs de bonus.

Mais lorsque nous leur avons répondu que, vu le nombre de plaintes déposées ces derniers mois (plus d’une centaine si l’on ajoute celles de nos confrères anglophones), il était peu probable que tous leurs joueurs soient soudain devenus des tricheurs, ils ont cessé de nous répondre.

J’espère que tu comprends notre position concernant le mail bombing. Nous sommes de ton côté mais nous tentons de rester diplomates lorsqu’il s’agit de médiation, en ne tombant pas dans les mêmes travers que ces casinos peu recommandables, qui n’hésitent pas à recourir au spam, negative SEO, confiscations abusives des gains, ou autres actions frauduleuses pour abuser des joueurs en toute impunité.

Comme tu l’as indiqué, Grand Parker est basé à Curaçao, ce qui limite notre champ d’action. Le seul moyen efficace de les empêcher de nuire est d’exposer leurs pratiques au grand jour, vu qu’ils ont décidé d’ignorer les plaintes que nous leur transmettons.

Nous ne comptons pas baisser les bras et une autre action réunissant toutes les plaintes est en cours. Si tu le souhaites, tu peux nous transmettre ton identifiant afin que nous t’ajoutions à la liste des plaignants. Mais ne t’en fais pas, les nouvelles vont très vite sur le net… la roue tourne comme on dit :wink: