Salut @ tousđ
Cela fait huit jours que je joue sur madnix, j ai beaucoup perdu et comme j avais posĂ© des limites de dĂ©pĂŽts, Ă trois reprises j ai demandĂ© d augmenter ces limites, ils le font en une minute sans dĂ©lais de 24h ou autres comme câest le cas dans beaucoup de casinos. Depuis hier j ai demandĂ© la fermeture de mon comptes et lĂ âŠâŠsilence radio!!!
Plus personne ne me répond !!!
Bonjour @Corina75 , si tu envoies ton identifiant sur ce casino via le formulaire Ă @Ginie elle va pouvoir intervenir.
Bonne journée
Merci tal2013 j ai rien contre ce casinos mais ils mâont ruinĂ©
Compte fermĂ© aprĂšs 10 mailsâŠ.mais fermĂ© !!!
HeuâŠâŠmoi mon espoir câest de ne plus jouer du toutđ
Merciđ jây compte bienđ
Citation Corina75
Salut @ tousđ
Cela fait huit jours que je joue sur madnix, j ai beaucoup perdu et comme j avais posĂ© des limites de dĂ©pĂŽts, Ă trois reprises j ai demandĂ© d augmenter ces limites, ils le font en une minute sans dĂ©lais de 24h ou autres comme câest le cas dans beaucoup de casinos. Depuis hier j ai demandĂ© la fermeture de mon comptes et lĂ âŠâŠsilence radio!!!
Plus personne ne me répond !!!
Bonjour @Corina75
Je me permets de revenir vers vous concernant votre post. Vous avez en effet posé des limites, et réalisé différentes demandes pour les augmenter. Vous a placé une limite le 06/07, modifiée le 09/07 que vous avez supprimé le 11/07, puis une limite le 12/07 que vous avez enlevé le 14/07.
AprÚs plusieurs jours de jeu avec quelques jolies gains et plusieurs retraits annulés le 9/07 et le 16/07 (jour de votre post), vous avez ensuite décidé de clÎturer votre compte, probablement dû a une grande frustration, que je peux comprendre.
Néanmoins je me dois de rétablir quelques informations présente sur ce post. Votre demande de fermeture a été réalisé 3 heures avant la publication de ce post. Pour toutes demandes nous garantissons une réponse sous 24 heures.
Nous vous avons répondu en suivant et fermé votre compte en moins de 24h, donc bien plus rapidement que le veut notre process de 24h.
Compte fermĂ© aprĂšs 10 mailsâŠ.mais fermĂ© !!!
De plus vous mentionnez que votre compte a Ă©tĂ© clĂŽturĂ© aprĂšs 10 emails Ă©changĂ© avec nous. AprĂšs Ă©tude du chat, il sâavĂšre que cette information est erronĂ©e, puisque seulement 2 mails on Ă©tĂ© nĂ©cessaire pour fermer votre compte.
La demande de clĂŽture et la confirmation du formulaire de clĂŽture.
Le problÚme étant résolu, je vous souhaites bonne continuation.
Et menteur en plus!!! Décidément !!
Merci de rester courtoiseâŠ
Cet intervenant nâa jamais eu pour habitude de raconter des bĂȘtises pour dĂ©douaner « son » casino et a toujours assumĂ© lorsquâil le fallait (ce qui nâest pas le cas de tous).
Quant aux propos redondants postĂ©s ici et lĂ , je rappelle lâune des rĂšgles du forum : « Ne publiez pas la mĂȘme chose dans plusieurs discussions »⊠Merci dâen prendre bonne note.
Quâon soit mĂ©content dâun casino et quâon lâexprime, aucun souci⊠mais que ça vire systĂ©matiquement cabale, niet.
Je suis ici pour aider les joueurs et joueuses sur Madnix. Je viens rĂ©pondre en toute franchise en essayant dâapporter des Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse, Ă chacun du mieux que je peux.
Je vous ne vous permet pas de remettre en cause mon intĂ©gritĂ©. Jâai pris le temps de vous rĂ©pondre et Ă aucun moment, je vous ai manquĂ© de respect.
Jâai apportĂ© une rĂ©ponse aprĂšs analyse des faits. Je peux comprendre votre mĂ©contentement, et jâen suis navrĂ©, mais permettez moi dâinsister une fois de plus, nous avons respectĂ© votre fermeture de compte dans les dĂ©lais impartis par notre process, Ă savoir en moins de 24h aprĂšs votre demande.
Vous ĂȘtes venus en chat pour demander un bonus (jâai tout lâhistorique de la conversation) et suite Ă notre refus de bonus vous avez dĂ©cidĂ© de fermer votre compte.
De plus, vous ĂȘtes revenu hier matin pour vous excuser de vos derniers propos envers notre service client, en nous demandant de rĂ©ouvrir votre compte, que nous avons refusĂ© Je penses que nous avons clairement respectĂ© tous nos engagements.
Merci de votre compréhension.
bonjour , @Corina75 je ne peux que confirmer la rapidité avec laquelle Madnix accÚde aux demandes de fermeture de compte
jâen ai moi-mĂȘme fait la demande il y a peu de temps et ma requĂȘte a Ă©tĂ© traitĂ©e de suite , jâai eu un souci de paiement en Ă©chec qui a Ă©tĂ© rĂ©solu et il y a mĂȘme un conseiller qui mâa tĂ©lĂ©phonĂ© pour tenter dây voir plus clair
je ne peux parler que de mon expérience et féliciter Madnix pour son excellent service clientÚle
Bonjour
Câest ce que ressent effectivement la majoritĂ© des joueursâŠ
Alors certes, nul ne peut faire lâunanimitĂ©.
Mais le support de ce casino fait partie des plus apprĂ©ciĂ©s, câest un fait quâon ne peut nier.
Monsieur du laboratoire madnix pourquoi vous répondez pas à mes message car G eu pleins de fraudes sur mon compte en banque à cause de votre casino mais silence radio depuis que je vous lai dit
C pas sérieux
Bonjour, @Dederoni
Jâai dĂ©jĂ rĂ©pondu sur ce sujet Ă plusieurs reprises sur le forum.
Je suis navrĂ© que vous ayez subi une fraude en ligne, mais soyez assurĂ© que nous mettons tout Ćuvre pour que vos opĂ©rations bancaires se dĂ©roulent en toute sĂ©curitĂ©.
Je suis Ă votre disposition pour rĂ©pondre Ă vos questions. Si vous nous avez contactĂ© par Chat, pouvez-vous mâenvoyer en message privĂ© votre mail joueur/joueuse que je puisse voire cela avec le service client ?
Bien Ă vous,
bsr neosurfffffff sâil vous plaĂźt merci
Apparemment, vous ne priez pas assez Saint MadNix
On va pecho le @pr-nix nous ne le libererons quâĂ cette conditionâŠ
Finis les priĂšres place Ă lâactionâŠ
Sortez vos sabres Lazer mes jedi, levez les bien haut !!! Soyons sans peurs et sans reproches chevaliers.
Je le fais bien hein !!!
Monsieur le laboratoire madnix,vous faites les sourds donc je vous demande de retirer de votre systÚme mes données personnels et fermer mon compte chez vous
Je n,aime pas etre prit pour un C** et C pas la peine de défendre vos droit ici car tout est mensonger
G porté plainte contre vous à la gendarmerie pour utilisation frauduleuse de ma cb qui viens de votre systÚme d,aprÚs ma banque
ArrĂȘtez de prendre les gens pour des bĂȘtes , G envoyĂ© une dizaine de email et vous n avez pas prit la peine de repondre ,vous savez bien que votre systĂšme de paiement est pas sĂ©curisĂ© et vous proposer que des achats par cb ,autant jouer avec le diable, je stoppe niet mes achats chez vous le laboratoire madnix tant que votre systĂšme ne sera pas transparent car il faut le vivre pour savoir que c est du suicide de jouer chez vous