Laboratoire Madnix

Salut @ tous😁
Cela fait huit jours que je joue sur madnix, j ai beaucoup perdu et comme j avais posĂ© des limites de dĂ©pĂŽts, Ă  trois reprises j ai demandĂ© d augmenter ces limites, ils le font en une minute sans dĂ©lais de 24h ou autres comme c’est le cas dans beaucoup de casinos. Depuis hier j ai demandĂ© la fermeture de mon comptes et là

silence radio!!!
Plus personne ne me répond !!!

Bonjour @Corina75 , si tu envoies ton identifiant sur ce casino via le formulaire Ă  @Ginie elle va pouvoir intervenir.
Bonne journée

Merci tal2013 j ai rien contre ce casinos mais ils m’ont ruinĂ© :joy:

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Compte fermé aprÚs 10 mails
.mais fermé !!!

Heu

moi mon espoir c’est de ne plus jouer du tout😁

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Merci😉 j’y compte bien👍

Citation Corina75

3 j

Salut @ tous😁
Cela fait huit jours que je joue sur madnix, j ai beaucoup perdu et comme j avais posĂ© des limites de dĂ©pĂŽts, Ă  trois reprises j ai demandĂ© d augmenter ces limites, ils le font en une minute sans dĂ©lais de 24h ou autres comme c’est le cas dans beaucoup de casinos. Depuis hier j ai demandĂ© la fermeture de mon comptes et là

silence radio!!!
Plus personne ne me répond !!!

Bonjour @Corina75

Je me permets de revenir vers vous concernant votre post. Vous avez en effet posé des limites, et réalisé différentes demandes pour les augmenter. Vous a placé une limite le 06/07, modifiée le 09/07 que vous avez supprimé le 11/07, puis une limite le 12/07 que vous avez enlevé le 14/07.

AprÚs plusieurs jours de jeu avec quelques jolies gains et plusieurs retraits annulés le 9/07 et le 16/07 (jour de votre post), vous avez ensuite décidé de clÎturer votre compte, probablement dû a une grande frustration, que je peux comprendre.

Néanmoins je me dois de rétablir quelques informations présente sur ce post. Votre demande de fermeture a été réalisé 3 heures avant la publication de ce post. Pour toutes demandes nous garantissons une réponse sous 24 heures.

Nous vous avons répondu en suivant et fermé votre compte en moins de 24h, donc bien plus rapidement que le veut notre process de 24h.

Corina75

2 j

Compte fermé aprÚs 10 mails
.mais fermé !!!

De plus vous mentionnez que votre compte a Ă©tĂ© clĂŽturĂ© aprĂšs 10 emails Ă©changĂ© avec nous. AprĂšs Ă©tude du chat, il s’avĂšre que cette information est erronĂ©e, puisque seulement 2 mails on Ă©tĂ© nĂ©cessaire pour fermer votre compte.

La demande de clĂŽture et la confirmation du formulaire de clĂŽture.

Le problÚme étant résolu, je vous souhaites bonne continuation.

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Et menteur en plus!!! Décidément !!

Merci de rester courtoise

Cet intervenant n’a jamais eu pour habitude de raconter des bĂȘtises pour dĂ©douaner « son » casino et a toujours assumĂ© lorsqu’il le fallait (ce qui n’est pas le cas de tous).
Quant aux propos redondants postĂ©s ici et lĂ , je rappelle l’une des rĂšgles du forum : « Ne publiez pas la mĂȘme chose dans plusieurs discussions »  Merci d’en prendre bonne note.
Qu’on soit mĂ©content d’un casino et qu’on l’exprime, aucun souci
 mais que ça vire systĂ©matiquement cabale, niet.

@Corina75

Je suis ici pour aider les joueurs et joueuses sur Madnix. Je viens rĂ©pondre en toute franchise en essayant d’apporter des Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse, Ă  chacun du mieux que je peux.

Je vous ne vous permet pas de remettre en cause mon intĂ©gritĂ©. J’ai pris le temps de vous rĂ©pondre et Ă  aucun moment, je vous ai manquĂ© de respect.

J’ai apportĂ© une rĂ©ponse aprĂšs analyse des faits. Je peux comprendre votre mĂ©contentement, et j’en suis navrĂ©, mais permettez moi d’insister une fois de plus, nous avons respectĂ© votre fermeture de compte dans les dĂ©lais impartis par notre process, Ă  savoir en moins de 24h aprĂšs votre demande.

Vous ĂȘtes venus en chat pour demander un bonus (j’ai tout l’historique de la conversation) et suite Ă  notre refus de bonus vous avez dĂ©cidĂ© de fermer votre compte.

De plus, vous ĂȘtes revenu hier matin pour vous excuser de vos derniers propos envers notre service client, en nous demandant de rĂ©ouvrir votre compte, que nous avons refusĂ© Je penses que nous avons clairement respectĂ© tous nos engagements.

Merci de votre compréhension.

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bonjour , @Corina75 je ne peux que confirmer la rapidité avec laquelle Madnix accÚde aux demandes de fermeture de compte
j’en ai moi-mĂȘme fait la demande il y a peu de temps et ma requĂȘte a Ă©tĂ© traitĂ©e de suite , j’ai eu un souci de paiement en Ă©chec qui a Ă©tĂ© rĂ©solu et il y a mĂȘme un conseiller qui m’a tĂ©lĂ©phonĂ© pour tenter d’y voir plus clair
je ne peux parler que de mon expérience et féliciter Madnix pour son excellent service clientÚle

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Bonjour

C’est ce que ressent effectivement la majoritĂ© des joueurs

Alors certes, nul ne peut faire l’unanimitĂ©.
Mais le support de ce casino fait partie des plus apprĂ©ciĂ©s, c’est un fait qu’on ne peut nier.

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Monsieur du laboratoire madnix pourquoi vous répondez pas à mes message car G eu pleins de fraudes sur mon compte en banque à cause de votre casino mais silence radio depuis que je vous lai dit
C pas sérieux :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Bonjour, @Dederoni

J’ai dĂ©jĂ  rĂ©pondu sur ce sujet Ă  plusieurs reprises sur le forum.

Je suis navrĂ© que vous ayez subi une fraude en ligne, mais soyez assurĂ© que nous mettons tout Ɠuvre pour que vos opĂ©rations bancaires se dĂ©roulent en toute sĂ©curitĂ©.

Je suis Ă  votre disposition pour rĂ©pondre Ă  vos questions. Si vous nous avez contactĂ© par Chat, pouvez-vous m’envoyer en message privĂ© votre mail joueur/joueuse que je puisse voire cela avec le service client ?

Bien Ă  vous,

bsr neosurfffffff s’il vous plaüt merci

@tonton66 j’en rĂȘve
 Si tu savais


1 « J'aime »

Apparemment, vous ne priez pas assez Saint MadNix :wink:

On va pecho le @pr-nix nous ne le libererons qu’à cette condition


Finis les priùres place à l’action


Sortez vos sabres Lazer mes jedi, levez les bien haut !!! Soyons sans peurs et sans reproches chevaliers.

Je le fais bien hein !!!

Monsieur le laboratoire madnix,vous faites les sourds donc je vous demande de retirer de votre systÚme mes données personnels et fermer mon compte chez vous
Je n,aime pas etre prit pour un C** et C pas la peine de défendre vos droit ici car tout est mensonger
G porté plainte contre vous à la gendarmerie pour utilisation frauduleuse de ma cb qui viens de votre systÚme d,aprÚs ma banque

ArrĂȘtez de prendre les gens pour des bĂȘtes , G envoyĂ© une dizaine de email et vous n avez pas prit la peine de repondre ,vous savez bien que votre systĂšme de paiement est pas sĂ©curisĂ© et vous proposer que des achats par cb ,autant jouer avec le diable, je stoppe niet mes achats chez vous le laboratoire madnix tant que votre systĂšme ne sera pas transparent car il faut le vivre pour savoir que c est du suicide de jouer chez vous :face_with_monocle::rage::scream: