le casino titan ne me paye pas mes gains et ferme mon compte [Fermé]

bonjour
le 14 juillet je collecte un bonus sur le casino titan.
je remplis toutes les conditions du bonus et je gagne.
On me demande de renvoyer tous mes papiers pour pouvoir effectuer un retrait.(et d’effectuer un depot de 21 euros pour vérifier mon compte)
deux jours plus tard on me contacte pour me féliciter de mes gains et on m’informe que je peux effectuer un retrait. 10 jours plus tard on me refuse mon retrait car le maximun pour ce bonus était de 70 euros. et le retrait minimun pour ce casino est de 100euros.
je contacte le service clientele qui me dit de refaire un dépot de 21 euros, de ne pas le jouer et de demander un retrait de 112 euros(70+21+21).
chose que je fais. 10 jours plus tard retrait refusé.mon compte est en expertise (90 jours)
je recontacte le service clientèle pour plus d’info mais néant. je leur envois un mail pour plus d’explication mais néant. je recois trois jours plus tard un mail qui m’informe que pour des raisons de sécurité il me remboursait mes depots (pas mes gains) et fermait mon compte !!! le remboursement de mes dépots m’ont été payé ce matin…je n’ai rien compris. Ont ils le droit de ne pas payer les gains des joueurs?
mon identifiant est sonia est sonia84

Bonjour Soniadp,

sans motif valable, non… mais la législation étant ce qu’elle est (c’est-à-dire que les joueurs sont censés ne s’inscrire et jouer que sur des sites agréés par l’ARJEL, seuls les paris sportifs, hippiques ainsi que les jeux de cercle comme le poker étant admis), certains casinos peuvent prétexter la localisation du joueur pour clôturer son compte et refuser le paiement de ses gains.
Excepté le “raison de sécurité”, as-tu reçu d’autres précisions ?
Par contre, quand j’essaye de naviguer sur leur site, je n’ai accès qu’à leur page d’accueil : je ne peux plus accéder au reste. Font-ils le ménage avec les joueurs français ou ont-ils réellement des problèmes de sécurité ?

Non je n ai aucune autre précision. Je n ai plus accès a mon compte. Quand je veux me connecter ils me bloquent.

Je n’ai pas de compte chez eux, mais lorsque je souhaite naviguer sur leur site, je suis également bloquée, que ce soit pour les conditions/termes, les jeux, etc…
Est-ce qu’ils t’ont dit concrètement qu’ils avaient fermé ton compte-joueur ?
Parce qu’en ce moment, il y a quelques soucis avec certains casinos en ligne et fournisseurs Internet, ces derniers bloquant les premiers.

oui ils m’ont dit clairement par mail que pour des raisons de securité ils avaient pris la decision de me rembourser mes depots et de cloturer mon compte. ils ne parlent plus de mes gains. quand je veux me connecter on me dit ACCES refusé.

Pas très respectueux, comme manière de procéder…
Je vais essayer de les contacter, mais je pense qu’il y a un souci car je n’arrive toujours pas à naviguer sur leur site (au choix : message “not found error 404…” ou “la connexion a échoué”).

Le mail est parti.
Ne nous reste plus qu’à attendre une réponse…

Salut Sonia dp je me suis permis de les appeler directement 080-091-6676(appel gratuit) et est essayer de comprendre le probleme premiere question vous accepter toujours les joueurs français le mes me dit oui pas de souci tout content et quand je luis est dit directement ton pseudo sonia84 il ma bien confirmer que ton compte etait bloquer il a pa voulu me dire pourquoi malheuresement mais son intonantion de vois avais changer et ils savait plus quoi dire… mais pour moi ce casino na pas changer ces methode depuis son ouverture il y a quelque anneé auparavant sur d’autee forum ils y a eut beaucoup de plainte de ce casino meme methode que ruby royal grand macao casino,casino grand parker sa relève du meme sujet de ce que je disait dans un autre poste sur casino grand parker qui utilise le meme logiciel…

Ta eut quand meme de la chance qu’ils ton rembourser tes gains :slight_smile:
Mais casino titan a eviter absolument!!!
desoler pour toi Sonia…

La moindre des choses quand on bloque un compte est quand même de se justifier… même si c’est le joueur qui est en tort.

Merci pour ton intervention. mais je pense qu’ils n’ont aucun motif. c’est leur maniere de procéder. merci encore

J’aurais aimé avoir de meilleures nouvelles à te donner Sonia…
Malheureusement, ils font la sourde oreille.
Comme Skrooo l’a précisé plus haut, tu as de la chance dans ton malheur : tu as pu récupérer tes dépôts, ce qui est déjà pas mal.
Je me doute bien que tu aurais préféré encaisser tes gains aussi, mais on a des membres qui ont tout perdu : gains et dépôt(s)… Le mieux à faire c’est d’opter maintenant pour un casino bien noté par les joueurs, en restant toujours vigilant avec les bonus ^^
Peut-être que si on les boycotte, ces casinos modifieront leur manière d’agir… (mais ce n’est valable que si cette perte de clients est massive)

Merci à vous deux pour votre soutient. en fait ça fait pas longtemps que je joue mais je n’avais eu aucun probleme avec desert night casino et casino 770. Ils m’ont toujours payé.
je connaissais pas votre site et j’ai appris beaucoup. vos infos m’ont ouvert les yeux

Nous sommes contents de pouvoir t’aider ;o)
Rien ne vaut l’entraide entre membres…
Comme quoi, l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs, et quand on trouve un casino en ligne sur lequel on se sent bien, on évite de lui faire des infidélités ^^
(à moins d’avoir de bons retours d’autres joueurs)

Re bonjour a tous enfin pluto rebonsoir vu l’heure lol…

Je sort d’une soirée casino de fou ce qui explique pourquoi je vous ecrit a cet heure tardive…

Sa fe longtemp que je suis pas passer sur le forum je voulais lire un peu les petit articles et voir de ce qu’il en etait vis a vis des dernier sujet auquel j’avais pu participer…

Sonia j’aurais vraiment aimer pour toi qu’il te paye sincerement le merci aurais servi a quelque chose au moin mais je suis vraiment deçu pour toi je sait cke sa fais cette p… de frustration qui fais mal au coeur mais comme tu la emis juste avant tu debute dans les casino en ligne humm et tu parlais de 770 sa me rapelle mes debut je les ais saigner jusqu’a ck’il me la mette un jour… o final ils ont gagner (normale le casino gagne toujour) premiere regle a ne pas oublier quand on va au casino terrestre ou en ligne…meme si les redevance de gain n’ont rien a voir…
D’ailleur pour ma part j’ai jamais mit les pied dans un vraie casino terreste jamais eut l’occasino et puis sa ma jamais plus attirer que sa chez pa un jour peut etre qui sait:)

Je m’egard dsl si tu debute je sait que c’est facile a dire mais moin a encaisser mais sache que tu auras la chance du debutant en toute logique sa arrive a tout le monde après l’experience de lalgorytmique d’un logiciele a un autre s’apprend tout seul je dirais (comment miser a quel moment augmenter ses mise ect…)…

Donc ne desepere pas si tu a besoin de conseille au plaisir de t’aider bien sur :slight_smile:

Bonjour Sonia,

nous avons reçu une réponse plus que concise de la part de Titan : une courte phrase, t’invitant juste à les contacter par chat afin de recevoir plus d’informations.
Stratégie de leur part ou simple respect de la vie privée ?
Bref, nous ne sommes guère plus avancés…
Ils ne t’ont, à aucun moment, avancé d’explications sur cette fermeture de compte pour motif de “sécurité” ???

Bonjour Ginie j ai contacté
Le casino sur le chat. Ils
N’avaient aucune réponse a m
Apporter. Ce n’est pas le même
Service. Ils m’ont dit de leur
Écrire un mail et qu’ils transmettraient. Chose que j’
Avais fais auparavant mais
Sans réponse. Bonne journée

Les services se renvoient la balle, quoi… histoire de se dédouaner de tout.
Je vais le préciser niaisement à cette dame. J’espère obtenir une réponse, mais j’en doute car je subodore qu’ils vont prétexter que cela relève du privé…

Coucou Ginie et Sonia,

Bon alors je ne sais pas s’ils le font exprès mais le mail avec lequel Sylvie de CasinoTitan a répondu est à présent inactif. J’ai en effet tenté de la relancer et un message d’erreur m’est revenu. J’ai donc renvoyé un mail à l’adresse fournie sur le site, en espérant qu’ils daignent nous répondre. Mais entre nous, cela fait maintenant plusieurs mois qu’il y a de sérieux problèmes avec Casino Titan et un placement sur liste noire de ce casino n’est pas à exclure.

Sonia, nous suivrons l’évolution de ton litige avec attention et si des explications claires ne sont pas fournies par Titan, ce casino sera définitivement banni et placé sur liste noire afin d’éviter que d’autres joueurs ne soient victimes de leurs pratiques. Décidément, cette excuse des 90 jours de vérification est un fléau qui se propage sur de nombreux casinos en ligne ces derniers temps. Enfin, cela nous permettra de faire le tri encore plus facilement entre casinos recommandables et autres à éviter comme la peste.

bonjour Phil
je ne pense pas avoir d’explication de leur part étant donné qu’il m’ont remboursé mes dépots.
Et en 24heure…(pas 1 semaine, 90 jours…).
bonne journée

On se doute bien qu’ils nous mènent en bateau…
Le boycott est sans doute le mieux à faire.
D’ailleurs, je pense que si les joueurs prenaient l’habitude de leur envoyer un mail d’adieu (en restant poli), de préférence en expliquant pourquoi cette décision radicale a été prise, les casinos changeraient certainement de politique à plus ou moins moyen terme.
Il faut mettre le doigt là où ça fait mal, c’est-à-dire au portefeuille.