Le mardi....c'est pas raviolis

le post pour parler quand on a rien à dire… :wink: :rofl:

3 « J'aime »

Mon sujet préféré :rofl:

Je suis en formation toute la journée, peut-être que ce post m’aidera à ne pas m’endormir :thinking::joy:

3 « J'aime »

justement @Boreale ce post manquait car justement … je n’avais rien à dire :rofl: :kissing_heart: :kissing_heart:

4 « J'aime »

c’était mon inspiration du matin… :wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Moi non plus j avais rien à dire mais je suis ravie de le dire, du coup :fist: :sun_with_face: :star_struck: :clock12: :shallow_pan_of_food:

4 « J'aime »

Voilà un post bien utile ma @pepette :rofl: :rofl:, justement je suis disponible de 14h à 16h, alors si quelqu’un veut parler de rien avec moi ??

2 « J'aime »

mon Jojo, tu as trois nanas identifiées sur ce post, prêtes à parler de rien avec toi…à partir de trois on peut parler d’un harem non?

au moins cela aura eu le mérite de déclencher chez moi un sacré fou rire grâce à vous même si cela ne sert à rien de le dire j’avais envie de le dire :joy: :joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »

Je pense qu’on peu dire que ce qui est dit est dit

1 « J'aime »

Et pis c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa g… :rofl:

4 « J'aime »

Ça @jojo41 c’est rien de le dire

2 « J'aime »

Il faut surtout reconnaitre que ca fait un bien fou et que cela soulage beaucoup de ne rien lâcher quand on a rien à dire. C’est vrai on se sent plus léger (ere) je trouve :rofl: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Telle est la voie …

2 « J'aime »

Et puisqu’on est dans le délire je rajouterai qu’il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrivera jamais (Pierre Dac pour certains joueurs, dont moi ) :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ah si on en vient aux citations… J’en ai une…

Il n’est pas de pluie sans eau… Comme il n’est pas de bon pets sans cassoulet (Sim… Les grosse tetes)

je vous préviens, si vous me branchez sur Pierre Dac, j emploie les grands moyens !!

2 « J'aime »

Capture d’écran 2021-03-09 à 17.33.26

3 « J'aime »

trop bon et toujours dans l’esprit du post…
:wink: :smiley:

mais non posté au bon endroit…