Le Panthéon des spins août 2019

Il est beau celui là GG Gern. Je les ai séchés les BTG depuis leur sorti sur Winoui, le meilleur bonus est un x680 sur Opal fruits. Final Coutdown jai eu 2 rettrigers dans le bonus (jai pris l’homme), donc 45 spins pour ne même pas avoir un x100.

Ginie, Pepette, Jojo et tous, ca y est, enfin hourra gain de + 1000 sur plusieurs machine et cette fois j’ai retrait fait en suivant. Trop fier, Yes! Yes! Yes!

Trop fière de poster les gains!!!

Alors la Tal bravo. Enfin enfin enfin…tout arrive. Fière et heureuse tu peux l être. Contente je suis

Bravo Tal mais la 2eme capture je comprend pas 85800!!!

Trop trop merci je suis tellement contente. Lylyly c’est 858 euros pour une mise de 1,80 euros

Tu as vu ca ma Pepette, j’avais hâte de te le dire!!!

Je te comprend Tal!!! Bravo encore et ne soit pas tentée de redéposer trop! :slight_smile:

J attendais ce moment avec impatience TAl. Et l expression ‘tu as vu’ m a fait sourire. Ce sont les mots de ma petite fille…tu as vu Manou…que du bonheur. J espère que 770 a bien bloquée l option permettant d annuler le retrait.

Tal…Je le savais que ça allait être ton tour, jolis gains vraiment :slight_smile: et là au moins tu n’as pas oublié la case retrait, comme quoi c’est pas si compliqué que cela :wink: BRAVO !! C’est au tour de @lylyly maintenant …Tu entends lylyly !!!

jojo41, si tu pouvais me porter chance, a part 2 petits retraits de 100 euros sur tropézia et chéri, ce week end, rien de mirobolant pour moi, mais bon tant que ça donne un petit quelque chose de temps en temps, ça permet de rejouer tranquillement! :slight_smile: Je ne suis pas gourmande! :)Mais une belle capture je ne dis pas non! :slight_smile:

Chiche Lylyly on t attend…

Lilyly c’est déjà bien de pouvoir faire un retrait de 100 euros, pour ma part le dernier remonte à début juin et je joue presque tous les jours allez tu vas arriver comme Tal à publier une belle image.

Tal bravo pour le gain et le retrait, belles captures

Toi aussi Mamounette nous attendons tes captures

Pépette Mamounette on y croit! :slight_smile:

Pepette3145 j’aimerais bien mais je ne dois pas choisir les bonnes machines ex aujourd’hui dépôt de 20 euros j’ai eu du mal à arriver à 30 et après comme chaque fois 25 ou 30 spins sans une seule ligne payante donc adieu mes 30 euros. Quand un gain de 15 ou 20 euros arrive (très rarement) je peux arrêter mais quand ce sont 3, 4 ou 5 euros je continue et je perds.
Et puis en ce moment j’ai de très gros soucis donc chance et moral en berne ne font pas bon ménage.

Mamounette je comprends et le moral en berne n aide pas pour croire en sa chance. J espère du fond du coeur que tout rentrera rapidement dans l ordre pour toi. Bisous

Merci bien Mamounette , allez tout est possible je vous souhaite la même chose!

Merci Jojo ca fait plaisir!

Je poste mes gains du week-end effectués majoritairement sur winoui.

Ici Book of Aztec

Mise : 0.40€ Gains: 66€