Le panthéon des spins de juin

Bon ca commence plutôt bien bravo pour le ratio joagaetan et bravo richard toujours aussi régulier dans tes gains c’est chouette

hier soir chez 770 pour 3 euros la combinaison a rapportée 177 000 pièces de 1 centime et retrait de 1700 euros demandés donc cool cool ! en plus c’est bientôt les soldes ca va bien tomber, bonne chance à tous

@benoit56130, les vacances s’annoncent bien, petit veinard :wink:

Drazzikk, j’ai joué également sur ce jeu tout à l’heure mais pas le même résultat, car tout comme toi le mois de juin est encore plus catastrophique qu’habituellement.
Bravo encore pour ce joli gain.

Drazzikk je pense que c’est parce que tu avais été frustré.
Pour ma part un nombre conséquent de dépôts (de 10 à 30€) chez Sultan depuis mon dernier retrait et à part une fois impossible d’atteindre même 50 euros donc depuis 2 semaines je réduis.

Bien drazzikk,Mamounette,bon moi perso le mois de juin c’est juste je récupère mes gains chez Ws,avec un petit extra de 180e de plus,sinon avec des dépôts de 40e a 50e je monte pas au dessus de 150e.A voir pour le mois de juillet.GOOD LUCK A TOUS

richard si tu récupères un peu c’est bien, je n’arrive même pas à jouer car les lignes payantes sont très rares ou style 5 ou 10cts même à petites mises, chez Sultan 1 mois et demi sans un seul retrait et Stakes tient le pompom avec pratiquement aucune ligne payante j’ai encore fait un essai tout à l’heure après être resté 15jrs sans jouer chez eux, je me demande si je patiente encore ou clôture mon compte.
Donc juillet va être au ras des pâquerettes pour les dépôts.