Le Panthéon des Spins de novembre (cru 2022)

Le retour de @Didine29510 et de sa Zeppelin. :wink:

Sacré spin, @Daya… et un joli retrait placé… :innocent:

Au moins, c’est un vrai cadeau, ce bonus, @robby971 .

5 « J'aime »

Très joli gain, je ne connais pas ce jeu mais il doit avoir le vent en poupe puisqu’un membre a déjà fait un joli gain sur cette machine.
Moi quelquefois c’est au 40ème spin que j’ai un gain autre que 4 ou 5cts les bonus il n’est pas rare de faire 600 spins ou plus avant d’avoir un bonus et encore sans certitude d’un gain au bout, ce n’est pas lié à un jeu ou un provider, c’est ainsi, je fais avec.

1 « J'aime »

Je ne connaissait pas ce jeu non plus , c’est un des membres qui m’a donner envie d’y jouer car il gagnait pas mal :sweat_smile: le free spins est sortie au bout de la 43 ème partie a 0.40 CT

Bonjour. …ce n’est pas un spin mais c’est toujours bon à prendre.

J’ai gagné à une loterie…

En fait, sur " mon " site, quand on joue , on gagne des points et ensuite ces points peuvent être utilisés selon le bon vouloir de leur détenteur pour participer à la loterie hebdomadaire…

Et là j’ai eu du bol et je viens d’apprendre que j’ai gagné 86€+ et ce sans aucune condition…

Je peux donc soit retirer ou garder pour jouer

Bonne journée à tous et toutes.

2 « J'aime »

salut à tous j’ai pas joué depuis un long moment et la un petit dépôt, jeu à 5 cts et jolie tableau je le met ,ce n’est pas un gros gain mais un beau ratio .

7 « J'aime »

Ça fait toujours plaisir quand ça arrive, à un moment chez 777 on pouvait tenter sa chance avec des points gagnés avec les dépôts jamais eu un clou et ceux qui restaient sont partis aux oubliettes certainement.

1 « J'aime »

Effectivement joli ratio, il ne doit plus y avoir beaucoup de jeux disponibles à si petite mise.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous et toutes.

Finalement j’ai décidé de jouer avec les gains reçus de la loterie et on va dire, bien mal m’en ait pris…

Retrait de 340€+ en cours.

5 « J'aime »

@sergey16, ravie de te relire. :wink:
Le ratio est effectivement beau. Ceux à 4 chiffres se font de + en + rares, malheureusement.

@robby971, de temps en temps, ça fait aussi du bien de lâcher un peu de lest.
Bonne journée. ^^

2 « J'aime »

Bon we à tous :sunglasses:

7 « J'aime »

Jolie free spin mise a 2€ environ 200€ de miser pour un tres beau gain

10 « J'aime »

Magnifique il est trop beau ce gain :smiling_face_with_three_hearts:

Magnifique ! Quel machine c’est s’il vous plait?

Bonsoir.

Il s’agit de Xpander d’Hacksaw Gaming.

3 « J'aime »

J’arrive jamais à avoir les freespins dessus moi lol
J’achète jamais les bonus

Le bonus pour le jeu Xpander c’est un gros bonus le minimum est a 20€ il me semble , ce n’est pas des petits bonus double chance :wink: par contre j’ai remarquer pour ma part qu’il fallait jouer beaucoup de partie avant d’arriver au Free spins sur ce jeu la :grimacing: dork unit a des bonus double chance tout comme certains pragmatique play .

2 « J'aime »

Je suis un très gros joueur sur ce fournisseur.
En effet pour déclencher les Freespins sur Xpander se n’est pas facile.

En dessous de 100 euros il est extrêmement rare de déclencher un FS.
Perso pour augmenter mes chance.
Je dépose 100 euros sur le jeu.
Je fais 20 euros à 20ct.
Et le reste à 0,60 ou 0,80.

Si durant les 20 euros à 20ct je déclenche le Freespins.
Je change de jeu car tu as 90% de chance de ne pas déclencher un FS.

Pour dork tu peux sentir facilement si le jeu est chaud.
Si s’est le cas tu vas déclencher à coup sûr 3 Bonus sur une partie.

Même chose je dépose 100 sur le jeu.
Dès que j’ai eu les 3 bonus je stop.
Et je reprend l’heure suivante.

Attention il s’agit que de les statistiques perso.

2 « J'aime »

Tu as placé un max en retrait, j’espère. :wink:

Tu a raison extrêmement rare , un petit coup de bol pour moi J’ai du jouer 18€ pour avoir un free spins :rofl::rofl: même en démo il donne pas :rofl::rofl: sur ce fournisseur la j’ai pas tester les autres jeux tu connais d’autre qui donne des Free spin assez vite pour les hacksaw gaming ? Comme sa je pourrais tester :grin:

1 « J'aime »

Frutz il est pas mal, tu le sens direct si le jeu va donner ou non.

Je garde toujours la même technique je test 10 ou 20 euros avec 0,20ct et ensuite je balance plus haut.

PUG Life il est top aussi, seulement si tu actives le bonus pour les 3 niches.

Le plus difficile à mon sens est chaos crew.
Les FS sont extrêmement rare…

1 « J'aime »