Le Panthéon des Spins de septembre 2022

c’est une technique comme une autre pour gagner du temps :wink:

@Narika, dont le solde monte lentement mais sûrement. ^^

1 « J'aime »

bpn allez voici les images suite au 5€ offert par madnix :yum:




5 « J'aime »

@Ginie Oui mais pas de retrait en perspective trop gourmande en jeu​:pensive: je pense faire une petite pause pour ce mois de septembre. Octobre me fera peut être retirer plus sans en vouloir de trop :wink: bon jeu a toute et tous :slightly_smiling_face:

Je crois que ma chère Big bass splash en a décider autrement il me rester seulement 10€ en balance et la surprise ( j’ai mit les phoTo dans l’ordre)




7 « J'aime »

Moi ne trouve que les Big bass ne donne plus rien sur betzino galère pour gagné les parties gratuites et quand tu les gagne des miettes …ce n’est que mon avis a moi je gagne plus rien tout cour :sweat_smile:

Perso depuis que j’ai gagné 1000 balles sur splash il y a 2 semaines.
J’ose même plus lancer la machine :rofl:

Depuis mes derniers gains 1500€ plus rien de rien :sweat: sur n’importe quel jeux avec n’importe quel mise :face_with_monocle:

Il a suffi de parler « pause » pour que les machines te fassent de l’oeil, @Narika. :wink:

Les machines ont vraiment leur chouchou(tes) car j’ai fait plus d’une quarantaine de sessions sur ce jeu je n’ai jamais eu un jeu bonus et le gain maxi 1,50€, c’est comme la machine à Didinne, je n’ai pas encore trouvé la mienne.
Mais bravo à Narika

1 « J'aime »

Oui je crois que les heures y joues sur les machines mais là pour le coup je m’y attendais pas. Merci :wink:

Écoutes ne boudes pas ton plaisir, tant que cette machine te réussit profites-en on sait tous que ça ne dure jamais très longtemps.

Excellent @kikas333 félicitations et bravo aussi à tous belle journée et bons jeux

1 « J'aime »

Bonsoir
Pour wanted jai pas pu faire la capture mais j’ai la capture du Replay sur elvove
Les hacksaw en feu j’ai retrait 2000du coup :heart_eyes::heart_eyes:

Et dork unit aussi a 40centime aussi 1700e :heart_eyes::heart_eyes:

Screenshot_2022-09-16-05-59-11-557_com.microsoft.emmx

8 « J'aime »

Du coup j’ai essayé la même chose ^^
Quelques beaux petit gains pour 100 euros de dépôts :+1:


4 « J'aime »

Encore une petite :+1:

5 « J'aime »

Elles donnent les hakshaw en ce moment moi j’ai gagné sur hop’n’pop 350e et aussi dead c’est régulier

2 « J'aime »

Cool, vous misez combien veux qui gagnent car je les ai tenter a plusieurs mises et quedal :roll_eyes:

Encore un petit dernier, allez j’arrête là.
2000 balles les potos !!! :+1::+1::+1:

6 « J'aime »

Bonjour,

:ok_hand:
ça fait toujours plaisir (et du bien aussi ^^)

Allez un p’tit dernier pour la forme :grin:
Toujours sur Prince Ali.
Commencé à faire beaucoup d’argent, croisons les doigts pour le retrait :sunglasses:

3 « J'aime »