Le Panthéon des spins d'octobre 2020

ça c est d ela fidélisation, ils ne veulent pas que tu mettes tes prochains depots ailleurs :slight_smile:

A quel niveau tu deviens vip ?

1 « J'aime »

mehdimed77, je ne pense pas que ce soit une question de niveau, j’ai un niveau plus élevé que Drazzikk et je n’y suis pas pourtant je dépose beaucoup chez eux et très peu de retraits donc comme c’est sur invitation et que bien sûr nous n’en connaissons pas les critères c’est peut être au feeling

2 « J'aime »

Le French cancan du jour :wink:
Et deux retraits à la clé

1 « J'aime »

Le clin d œil à @zikk :wink:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes que ça commençait à faire long :wink:
On a cru qu’elle faisait des infidélités à @Quatine, en offrant ses sous à quelqu’un(e) d’autre !

La recette de Quatine c’est que cette machine ne lui fait les yeux doux qu’à elle seule .Nous on a beau essayé que dalle :rofl:

héhé enfin un french cancan sympatoche et un 3eme retrait :slight_smile:

cela étant dit, mes tentatives sur Money Train 2 sont pitoyables. Mon record c est 26,2 pour des tours achetés à 20cts soit 20 euros …

3 « J'aime »

3 « J'aime »

une petite :slight_smile:

Bonjour à tous et bravo pour vos gains.

Mon meilleur ratio lifetime fait ce matin :

5 « J'aime »

ben heureusement, encore :wink:
faut laisser les autres slots aux copains ^^

2 « J'aime »

faste journée aujourd’hu (moins que la tienne de l autre fois) i, 175 euros déposés sur Evolve qui n avait pas encore fermé mon compte, 1925 euros de retraits deja validés, reste à savoir quand je vais les recevoir…
si c’est rapide je laisserai le compte ouvert, on verra donc en fin de semaine.

Je suis contente pour vous mais moi ça me désole, je crois que je vais arrêter de venir lire les posts

Perso je teste souvent la slot en question mais ça ne grimpe pas énormément … Un jour je me ferai passer pour @quatine je vais mettre un masque :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Hello tout le monde drazzikk félicitations pour ton gains je crois que la tu peux commencer les kdo de Noël :joy:
J’ai aussi un retrait en attente chez wild sultan avec 25 euros déposé 2000 en retrait et semaine dernière chez mr xbet retrait 1200 euros validé jeudi sur mon compte le lendemain c’est super finalement j’ai récupéré mes gains perdus c’est plutôt cool en tout cas continuez à faire rêver bonne soirée

1 « J'aime »

Essaie, sait-on jamais… l’espoir fait vivre, paraît-il :upside_down_face:
Mais je crois que la Pop renifle @Quatine de loin…

Les cadeaux de Noël vont prendre de l’avance aussi pour toi :wink:

1 « J'aime »

Drazzikk
Je vais t apoeler monsieur le Président :joy::joy::joy:

tu dis que je sens @Ginie ? lol

oups @Quatine
je pense que tu es connectée à cette slot et qu’elle reçoit tes ondes positives :wink:
(ça va, je suis bien retombée sur mes pattes ? ^^)

1 « J'aime »