Le Panthéon des Spins : fournée de septembre

Salut a tous,

Une petite capture sympa sur une nouvelle de netent, je suis monte avec un multiplicateur fois 7.

Jolie !!! Tres beau ratio. Un petit retrait est plus que raisonable la :slight_smile:

Ah ah ! Emoji Planet ^^
Jolis gains, @johan35200 et beau ratio. Tu as fait un retrait, j’espère ? :wink:

J ai continue a joue et perdu un peux mais j ai quand même retire 500e, j aurais été trop dégouté de tous rejoue ?

sage décision johan35200 et bravo

Rhaaaa @johan35200… c’est mieux que rien, tu me diras ! Mais tu aurais dû en retirer un max tout de suite… Tu sais que c’est rare, de faire plusieurs gains alléchants dans la foulée :wink:
Je suppose que tu les as déjà reçues, du coup, tes pépètes ?

Ah ah :wink: La dernière NetEnt :wink:
Elle est pas vilaine, cette slot.
Le Suédois a au moins le mérite de varier les plaisirs ^^
Du coup, tu as pu faire un petit retrait.
J’espère que d’autres suivront ^^

Bravo pour vos gains. Je l’aime bien cette nouvelle slot. Par-contre Emonji, pas du tout.

Disons que la crotte-émoticône n’est peut-être pas leur meilleur choix :wink:
Je suppose qu’ils ont voulu surfer sur la vague (l’emoji étant très à la mode : j’ai même vu un supermarché organiser un jeu sur ce thème ^^) et faire un peu d’humour avec cet étron majestueux… mais bon, il y avait d’autres symboles bien plus marrants.

un petit 1015x sur book of aztec :slight_smile:

les machines amatic sont chaudes 1083x

Bravo splitter77 ce sont des beau gain, ne fait pas de foli quand même :slight_smile:

ginie : pas de soucis avec sultant mes gains ont ete paye en 24 heures chrono :slight_smile:

non j’ai gardé 300 et retiré le reste

Merci splitter77, tu m’as donné envie d’essayer les Amatic que je connaissais pas.
Je suis parti de 15 € et retrait de 2100 € sur 777.be ! Après une longue traversée du désert, enfin une oasis !

Splitter77 et Olivier bravo pour ces jolis gains.
Moi aussi j’aime bien les Amatic mais depuis quelques sessions absolument rien dessus, aujourd’hui sur 777be 30euros et 2 lignes de 15cts en jouant à 40cts certes modeste mais je crois que c’est la 1ère fois que ça m’arrive sur ces jeux et j’ai insisté car je n’arrivais pas à ouvrir les EGT.

moi je suis vraiment fan, elles ne sont pas specialement belle mais quand ça paye ça paye .

mes préférés :

book of fortune
book of aztec
all ways win
fire and ice ‘quand tu touche le bonus elle paye’
wild shark

C’est clair qu’elles payent, elles sont pas belle mais j’aime bien leurs bonus.
J’ai poursuivi avec les 100 € qu’il me restait je suis remonté à 1300 € puis redescendu à 500… mais bon avec une balance de départ de 15 € arriver à faire 2590 € de retraits je vais pas me plaindre !

Eh bien les garçons, vous nous avez fait un carton sur les Amatic :wink:
C’est vrai qu’elles ne sont pas géniales question design (elles ne cassent vraiment pas la baraque… par contre, elles attirent la baraka ^^), mais parfois, mieux vaut une petite sans prétention qui paie bien plutôt qu’un super canon qui a des oursins dans les poches ^^ (voui voui, je parle bien de machines à sous ^^).

bonjour à tous
avec un peu de retard voici deux copies écrans de mes gains pour le mois de septembre.

sacrés vous-------------

Un petit coucou avec une très jolie capture d’écran-------
surprise pour moi---------
la provenance de cette belle capture est une très grande surprise également car je n’aurais pas osé y croire---------
je vous laisse deviner quel site en ligne m’a porté chance---------
pas d’idée-----------
la palme d’or revient à
WILD SULTAN--------
-payé dès le lendemain----ça fait plaisir-------j’ai encaissé 800 ce qui nous permet de passer un super bon séjour--------
alors je dis merci wild sultan---------- on pourra se ravitailler à biriatou----------
place à la beauté de l’image------------
des bisous à tous-------
peut être qu’un jour je serai sur la première marche du podium du panthéon des spins-------qui sait-------