Le Panthéon des Spins : fournée d'octobre 2022

Le Panthéon des Spins de septembre est terminé… vive le Panthéon des Spins d’octobre. :wink:
Merci à toutes / tous nos membres qui contribuent à ce post. ^^
À vot’ bon coeur et croisons les doigts pour que ce nouveau mois soit synonyme de beaux retraits (avec de moindres dépôts) !
Que dame Chance vous accompagne.

4 « J'aime »

Et pour commencer cette nouvelle fournée, voici le très beau spin de @Marie68 (qui s’est trompée en l’envoyant par mp ^^) :

13 « J'aime »

Il est beau celui ci :+1:
Elle m’a jamais rien donné cette borne :rofl:

1 « J'aime »

Pour une mise de 4€, c’est pas dégueu…
Le retrait (enfin, je l’espère ! ^^) non plus, d’ailleurs. ^^





2 « J'aime »




4 « J'aime »

@Narika, quel festival de spins. :wink:
Tu débutes bien le mois, toi ! ^^

1 « J'aime »

Oui plutôt pas mal pour le moment :blush:

1 « J'aime »

Il faut mettre des noisettes de côté pour l’hiver, qui promet d’être rude…

1 « J'aime »


Je suis aux anges :heart_eyes:

10 « J'aime »

Excellent je sais pas comment tu fais pour enchainer les bonus sur les play n go en général tu en as un, des fois deux assez rapidement mais apres cest la diète pendant longtemps…

Apres @Narika, voici @Nalaanko :wink:
Nous ne sommes pas à la lettre chaque année pour le pedigree… mais à la syllabe par semaine pour le Panthéon.
Et apparemment, cette semaine, c’est en NA… ^^
Trève de plaisanterie, toutes mes félicitations car c’est un très joli gain.
(tu as retiré au moins 2000€, j’espère ? ^^)

1 « J'aime »

@Ginie ah oui j’ai gardé 200 pour jouer et 2000e en retrait, j’espère que Lucky8 va pas trop faire trainer, en tout cas pour ce mois ci je m’arrete la c’est deja un tres beau retrait :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Oui effectivement je suis tomber sur un moment où les machines chauffer chez playngo je pense :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous ce n’est pas pour les gains mais juste que j’y croyer pas mes yeux mise à 0.05€ une belle remontada mdr

2 « J'aime »

Sa fait combien d’€ ça?

Sa fais un total de 33.90€ :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »


Première fois je joue du pc désolé pour la qualité du téléphone des semaines rien …

9 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes .

Un petit Replay d’un base game bien sympathique. ( X129 )

Je n’ose même pas imaginer ce que ça aurait donné ,si cela avait connecté jusqu’au bout…:cyclone::exploding_head:

3 « J'aime »


3 « J'aime »