Le réveil en fanfarre de Sancun ;)

D’autres mésaventures aujourd’hui Sancun, j’espère moins éprouvantes qu’hier, tu es au coeur de l’action dirait-on ces jours-ci.
J’ai l’impression que cette nuit les petits vélos étaient de sortie à défaut de pouvoir dormir.
Difficile de reprendre le quotidien après de tels chocs.

J’ose même pas imaginer @Sancun ce qui aurait pu se passer…

N’empêche, tu devrais quand même porter plainte et/ou demander une indemnité pour les dégâts occasionnés (non seulement physiques comme psychologiques).
Qui tente rien, n’a rien!

En tout cas, t’es pas prêt d’oublier cette histoire.

Gros bizzzzooo mon petit @Samcun

ils sont partout impossible de mettre un policier derrière chaque personne
en tout cas éviter les parkings souterrain
et faite attention en passant à coté des voitures

Ginie “il” m’aurait juste demandé ça gentiment…, suis trèèès open moi loool :wink:

@Mamounette oui et pas un peu, cette aprèm j’ai été chercher ma fille à l’école et pas loin de là ils en ont encore blessé un (à l’arrêt de tram) !!! toute la rue et ses alentours bloqué … mis presque 1H aller-retour pour le trajet que je mets en temps normal 10min ! dommage que ma commune s’est fait connaitre dans ces circonstances :confused: pourtant il fait bon vivre chez moi … !

@Orage57 vrai de vrai pour mon avatar mais comme rien n’est hasard :wink:
le regard vers la gauche Mais à droite pour nous en le regardant (mon appart se trouve à droite depuis la rue mais à gauche en montant) le spectre à la main droite (arme - de type FN F2000 comme ceux de la Brigade ?) et en haut au centre le soleil (la boule de feu - explosion ?) entre les deux obélisques (hauteur - avion - aéroport “double explo” ?) une pyramide (chambre souterraine - métro ?) les doigts pointés et ouvert à 90°, 45° et 45° mais en 1-1-2-1.

@Martine hier, j’ai été aux urgences car le dos en a prit un sacré paquet à cause de l’autre “BIIIIIIIIIIIIIIIP” et les maux sont apparut bien après, comme me disait le médecin c’est souvent après que l’on ressent les douleurs et quasi pas au moment même (dû à cause de l’émotion stress etc qui cachent bcp de chose et qu’on ne s’imagine même pas !) conclusion du Doc : Dermabrasion, contusion, ecchymose, de l’épaule droite jusqu’aux sacro-iliaques sans parler du genou et pied !!! Bref j’suis canooon ^^ au moins j’ai une déclaration et constatations du médecin ! j’attend juste le pv pour entamer la procédure …
(note pour Deu…e : OUAIS J’aurai aussi pu le faire pour vous aussi mais vous avez eu bcp de chance que les membres de CF étaient là !!!)

@Bandit malheureusement il n’y a “presque” aucune communication entre les forces de l’ordres eux-même et c’est là que le bât blesse !!! j’expliquerai le pourquoi du comment quand j’aurai retrouvé mes esprits (histoire hallucinante “sans les champipiii hein!” de l’après-midi du 24)!!! ‘là suis sous benzo’ :stuck_out_tongue: ^^

Bizooooosssss je vais rejoindre mamyorage dans sa soucoupe :smiley:

Incroyable ce qu’il t’es arrivé @sancun ! J’espère que ton dos n’est pas trop amoché et que tu pourras obtenir un dédommagement pour les dégâts causés chez toi. Cela doit être vachement tendu à Bruxelles pour l’instant, et il est en effet vraiment dommage que la réputation de certaines communes de Bruxelles et de la Belgique en général soit ternie pas les actes d’une bande de fous dangereux :frowning:

tu as raison Sancun dépose plainte------c’est scandaleux---------
j’espère que tu n’auras pas de séquelles--------quelle bande de trou de balle------hihihi ô le jeu de mot-------
des bisous

Rhooo sand, quel jeu de mots ^^
Je suis sûre que Sancun va apprécier :wink:
J’espère d’ailleurs qu’il va avoir droit à quelques séances de massage, avec une infirmière ou une kiné très sexy, histoire de lui remonter le moral !
Mais j’ai quand même l’impression que nous avons, en Europe, de belles brochettes de branquignoles… pas tous, certes, mais vu les conneries/bavures qu’ils peuvent faire dans l’exercice de leur fonction, ça fait froid dans le dos… d’autant plus que c’est toujours sur les pauvres *** comme nous que ça retombe (forcément, c’est beaucoup moins risqué… lol).

Merci Phil espérons juste que ça s’arrête un jour car ça devient du n’importe quoi à la longue !!!

Sand ouiii c’est surtout LEUR trous de balle que j’avais envie de “défoncer” sans jeu de mot bien-sûr lol

Giniie bah le peuple est là pour les dommages collatéraux aussi non ? pffff lol Grrr ouais !!!
et le pire c’est que pour le moment même un massage ou kiné ne fera rien car on me touche à peine que j’ai super mal …
mais si qq’un veux me faire un petit “tantra” :smiley: j’dis pas noooon mwahhhahahah !

“mais si qq’un veux me faire un petit « tantra » ? j’dis pas noooon mwahhhahahah !”

–> J’ai une tête de mère Thérésa, mon mignon ?
lolololol

Ben étant donné que TU es l’Ange du Forum … Mère Thérésa peut aller se rhabiller ^^
C’est à TOI que revient de “ME faire” le Tantra :stuck_out_tongue: :smiley:

sancun à force ma yaourtière comme dit bandit vas finir par faire du lait caillé tu prend un risque
moi on m’a jamais plaqué au sol ça serais un comble de ne plus pourvoir voler
quoique je me demande si ça sert a qq chose et pourtant je me trompe pas leurs pouvoir est immense à mes amis du ciel et eux raconte pas de salades
en tout cas c’est encore plus noir qu’avant
pour l’aéroport j’aurais du le mettre dans la rubrique surnaturale ça aurait peut être servi à qq chose mais bon tu sais pas qui lit aussi

Hahahaaa Bandit XDR loool :wink:
ben je dirais pas non à une séance spéciale avec LA blanche neige (sm inside)

Orage il faut parfois être au plus près du sol pour pouvoir prendre de la puissance pour mieux reprendre son envol et monter bcp plus haut :wink:

bizooooo

encore plus haut Sancun je vais me retrouver chez les gaulois mdr
en tout cas une énorme pierre arrive on me l’a montré cette nuit encore plus grosse que ce qui vient de ce passer
en attendant je suis fatigué pas assez dormis réveillé par les cris de ma belle fille elle à dévalez les escaliers heureusement rien de grave mais demain elle aura mal partout

Orage mon plus grand rêve, c’est juste de voir un “petit” Astéroïde “faire plouf” sur Terre :stuck_out_tongue: :smiley:

dingue!! j’imagine que ça a du être assez traumatisant !!!

mais non sancun quand je parle de gros cailloux c’est pas des Astéroïdes
les cailloux ont une signification dans la recherche que je fais
projection explosion etc…