Les différentes crémeries

Ma BM? Je suis de Belgique lol

Oui mais comment je fait ? si je gagne une belle somme ils sont capable de me dire que je pouvais pas jouer dessus

Le pire ces qu’elle sont sur lucky31

Oui mais sur viggo dans la rubrique politique ,il est bien inscrit que tout objet de fausse information matériel est pénaliser

Ce qui est louche ces que ces toute les machine ou j aimais jouer

Tu est sur?ces risquer non?

Et si il l’ont fait volontairement…

Ok merci je ferai ça

Mais pour moi je pense que ces risquer,tu sais bien que dans la logique ont est pas autoriser à jouer chez eux donc ils peuvent faire ce qu ils veulent maintenant je peut envoyer un e-mail pour savoir si je peut

Encore faut il gagner lol je vai essayer

Alors il y a un soucis parce que ce soir j’ai joué a money train??

Tu habite en :clipperton_island: @tal2013ces pour sa elles sont là en :clipperton_island: j ai regarder

1 « J'aime »

Jouant sur Azur , à Money train 2 , 10 cts , je tombe sur 4 bonus , et las !!! le jeu ce coupe , impossible d’y retourner , donc je contact le chat , mais eux ne savent pas quoi me dire , le service technique dois me contacter par mail (enfin sa je l’éspere ) Mais je serais curieux de savoir comment ils peuvent évaluer les gains d’un bonus non joué ? Très impatient d’avoir de leur nouvelle . Et pour infos Azur bugs à plein , c’est une cata compléte .

1 « J'aime »

Sa bug aussi sur viggo :confused: machine tourne dans le vide

Rho c’est frustrant @bruno !
J’espère que tu auras un beau gain.

Soit j essayerai sur viggo le vpn ont verra

Oui @tal2013 très frustrant car sur cette machine pas facile dèja d’avoir 3 bonus en jouant normalement , alors las 4 !!! . Je doute pour le beau gain , mais je vous tiendrais au courant de leur façon de régler ce genre de problème technique .

Comment sa @zikk

Oui je vois @zikk , merci , je me fait pas trop d’illusion sur leur réponse !!!

@zikk quand j’ai voulus y accéder de nouveau , je n’avais plus ces bonus , et vus que sa as coupé direct je n’ai pas pus faire de capture d’écran , mais les 4 bonus était bien las !! je vais attendre le mail du service technique , je verrais bien ce qu’il me dises