les e-casinos belges agréés : appel à témoins

bonjour,
cela fait maintenant 15 ans que je vis en Belgique. je joue principalement sur des casinos e ligne, dont circus, qui est une fraude a part entière.
entre manipulation de résultats, limitation de gains et de bonus en jeu (avec les latences) ce sont des milliers d’euros perdus pour des gains de misère. c’est simple sur 1750 € joué a 2.50 sur book of atzek , 1 bonus a la fin de 44 €.
même chose le lendemain 1150 € , 2 bonus 45 et 144 €.
depuis j’ai contacter le casino qui fais la sourde oreille, comme toujours, et bien entendu déposer une plainte auprès de l’ECOGRA . une copie a été envoyé a la CDJ qui assume que très rarement son rôle étant donné que les casino qu’elle légalise sont son gagne pain, et prochainement un dépôt de plainte collectif en justice sera mis en place.
d’ailleur je travaille sur la mise ne place d’une pétition afin de retirer les droits de vérification a la CDJ belges, étant donné son implication financière par la vente de ses licences, ce qui crée un conflit d’intérêt majeur, dans cette pétitions j’ajoute une demande pour que les casinos en ligne soient surveillés par une institution nommée par l’etat, que leur imposition soit a la hauteur des terrestres et les lois et règles liés aux licences soient respectée scrupuleusement.un appel a témoin a déjà été lancé sur d’autres forums, afin de metre en place un dépôt de plainte collectif a l’encontre des casinos en ligne qui ne respectent pas les lois de 1999 modifiée en 2010 et de la commission des jeux pour complicité de fraude dus a son inaction face aux actes des casinos dont elle a la responsabilité.
je constate que de plus en plus de joueurs se retrouvent face a des abus de la part des établissements de jeu en ligne, soit ils ne paient pas, usant de faux arguments, soit il manipulent les données pour faire passer un gain pour un probleme technique. au final, tout est mis en oeuvre pour ne pas respecter la perte horaire imposée par la loi, le taux minimum de redistribution (qui doit être individuel et non global selon la loi sur le site de la CDJ) et l’interdiction d’intervention dans les jeux d’un client.
il n’existe pas un jour sur circus par exemple, ou le joueur ne rencontre pas de probleme.
chez unibet, ils annoncent carrément qu’il existe des limites de gains sur les jeux, limites qui ne devraient pas exister si le jeu respecte l’aléatoire comme annoncé, ce qui reviens a de la publicité mensongère.
chez stars casino c’est pire, on s’est retrouvé a jouer sur le site tout en étant déconnecté du site, il a été nécessaire de faire une vidéo prouvant la déconnection en jeu, car le casino refusais de croire que c’étais le cas, le tout en nous insultant de menteurs.malgré nos demande de remboursement des pertes impacté par ce probleme, le casino a estimé qu’il étais question d’un réglage de leur part (après 3 heures de discutions quand même) et qu’il n’étais pas ici questions 'un probleme. la belle affaire .
blitz eux c’est encore pire, entre manipulations de résultats, limitations de gains et de bonus en jeu, ce casino ne permet pas de gains aux joueurs tant qu’ils n’ont pas perdus un certain montant variant entre 350 et 500 € et ce quelque soit la mise. on est face a une fraude majeure mise en place par tous les casinos en lignes légalisés et sous le couvert de la commissions des jeux belge, et ce dans le seul but de voler toujours plus aux client en payant le moins possible.
la loi est pourtant claire sur ces points, un casino ne peut aucunement et ce quelque soit la raison, intervenir dans les jeux d’un client, comme un casino est contraint de part sa licence de respecter la loi, hors en plus de constater les manipulations constantes, on se rends compte que les lois ne sont nullement respectées, la pertes horaire varie entre 250 a 750 € de l’heure, ce qui est une violation direct de l’article 8, le taux de redistribution varie entre 15 et 45 %, encore une violation de la loi. l’explication fournie par les casinos est que si un casino respectais ces lois, il ne s’en sortirais pas. selon eux aucun casino ne peut respecter ces lois sans rentrer en faillite et perdre de l’argent, de tels arguments montrent clairement qu’il y a une fraude volontaire .
j’invite donc ceux qui souhaitent partager leur experience des casinos légalisés, a en faire part sur ce post, afin que l’on puisse déployer un dépôt de plainte collectif a l’encontre no pas d’un casino, mais de tous ainsi que de la commission des jeux belges.
le rôle de la CDJ est de protéger le joueurs et non les casino pour qui ils ont des intérêt financier. si la commission ne peut assumer son rôle par intérêt financier, il est question ici d’un conflit d’intérêt majeur, conflit qui donne carte blanche aux casinos sur leurs comportements face aux clients. il faut que cela change et qu’enfin les casinos ne ligne respectent les lois et règles ainsi que l’aléatoire des jeux, et non qu’il décident de qui perds ou gagne.
15 ans a contacter la CDJ pour enquête, 7 réponse de leur part copier/coller et bien entendu , aucune enquête de faite.

J’ai rien compris…???

On est 2 zina

Toff mdr!! C’est incohérents…