Les Gagnants (2016)

Le Panthéon est très pauvre ce mois ci … Moi rien depuis novembre si mes souvenirs sont bons lol

Je te le souhaite Lorette—
Doudou on peut se serrer la pince depuis Novembre je bricole-------hihihi des bisous

Sand une grosse pensée rien que pour toi ce matin, bizz

moi aussi je pense très fort à toi.
Bisous Sand

À cette heure, on pense tous et toutes très très fort à toi.
Courage ma belle :wink:

Oui Sand, on est de tout coeur avec toi…
Gros bisous ma grande.

Je pense aussi très fort à toi @Sand, gros bisous.

oui on pense a toi sand bisous

Pour te simplifier la vie : tu peux sélectionner les titres en fonction de leur éditeur :wink:

je viens de jouer pour toi aux petites cochonnes, mais elles attendent que tu revienne pour cracher.

Tu m’as presque mis la larme aux yeux @Lorette.

Non Banditos, toujours aucune nouvelle pour le moment, snif!

Aie… j’espère que c’est simplement un contretemps et non une mauvaise analyse :frowning:

Donne-nous de tes nouvelles, s’il-te-plaît, ma belle… nous nous inquiétons.

Sand, à plusieurs, on est bien plus forts que seule :wink:
Même si nous ne sommes là que virtuellement, on ne rechignera pas à te soutenir, souviens-toi en !
Gros gros bisous

Je crois que son silence est éloquent… malheureusement.

Bonsoir tout le monde

Un énorme bisou un énorme merci pour vos messages de soutien et sâchez que j’ai énormément pensé à vous lors de ce scanner.
Les nouvelles ne sont pas bonnes je n’ai pas de hernie comme on le supposait.
J’ai des nodules environ 8 allant de 1mm à 5,2 mm placés un peu partout sauf les poumons (dieu merci)
rendez vous lundi à bergonié pour rencontrer mon cancérologue je suis sous le choc hier j’ai eu de la famille je n’ai pas pu me connecter pour vous informer et j’étais super triste.

Il y a quand même des points positifs le premier pas de méthastase d’après le scanner-----ça c’est bon-----ensuite les nodules sont localisés essentiellement au niveau de l’abdomen, intestin, et autres endroits—aucun organe de touché-------très important aussi-------
c’est toujours ce foutu sarcome------qui a récidivé--------
Voilà merci encore à tous pour votre gentillesse
je vous aime aussi

coucou sand
tient bon après que tu nous a dit sur le faite que tu passait un scanner j’ai fait une recherche
tu t’en sortira
gros bisous

Orage

Merci c’est gentil mais pour l’instant les nouvelles ne sont pas réjouissantes su tout----pet scan lundi afin d’être bien sûr et certain qu’il n’y ait pas de métastases
et là par contre maintenant je panique sérieusement-------------
contente que mon cancérologue me prenne de suite dès lundi ça c’est bien—je pense que je vais pas mal jouer ce week end pour me vider la tête-----je vais m’ennivrer avec les machines à sous
de gros bisous à tous je vous aime très fort vous êtes des perles-----tite Lorette j’aurais préféré qu’elle crache cette petite cochonne-----la vilaine----------

Je comprends que tu aies voulu d’abord digérer l’info avant de nous en parler.
Concentre toi plutôt sur les points POSITIFS… ces quelques nodules ne touchent aucun organe, ce qui est déjà rassurant. Et puis, ça ne veut pas dire qu’ils sont forcément cancéreux, loin de là.
Attendons voir le verdict de ton toubib lundi et gardons la foi.
Je te fais plein de gros bisous et câlins :heart:

Tine Tine

Malheureusement ces nodules sont des nodules du sarcome donc ce sont bien des nodules cancéreux sans aucun doute possible mon médecin m’a fait la relecture de mon scann et m’a bien confirmé récidive