Les news

Je lis régulièrement cette rubrique, et depuis quelques jours impossible de s’y retrouver les news du jour ne sont ni au début ni à la fin.

Tu n’as pas accès aux news sur la page d’accueil (en bas de page, après les nouveaux jeux) ?

Il doit très certainement y avoir un bug puisque si tu cliques sur News dans le menu en haut à droite tu ne retrouves plus les dernières news publiées (en fait elles n’apparaissent pas par ordre chronologique!!!).
Quelle galère!!!

Si j’ai accès aux news mais elles ne sont plus organisées ce qui fait qu’on n’a pas les dernières à moins de faire défiler les 64 pages et de les ouvrir pour voir les dernières avec la date.

Merci Martine d’avoir mieux résumé que moi , la fatigue se fait un peu sentir

C’est très sympa à toi @Mamounette de nous avoir prévenu.

Il faut à tout prix que tu essaies de te reposer un peu car tu vas devoir bientôt jouer le rôle de l’infirmière 24/24h.

?!?
C’est bizarre parce qu’ici, sur plusieurs Pc et connexions différentes, les news sont parfaitement synchronisées et suivent l’ordre chronologique o)
D’autres membres subissent ce drôle de bug ?

Ok, je vois ce que tu veux dire… ce n’est pas la page d’accueil qui pose souci mais la page des news en elle-même… effectivement, tout est chamboulé question chronologie :wink:

Voilà @Mamounette, le problème est réglé: les news sont maintenant classées par ordre chronologique. :slight_smile: