Les tables de blackjack (discussion French & ses ami-e-s)

C’est gentil, moi j’aime bien taquiner @FrenchGambling ,

On ne devient pas difficiles @Ginie mais avoir le beurre, l’argent du beurre et le crémier c’est le rêve ! Inaccessible j’en conviens :stuck_out_tongue: alors on se contentera de la vision du croupier :heart::diamonds::clubs::spades:

Mais oui @FrenchGambling tu ne lis pas mes posts car j’ai écrit que j’avais joué,sans résultat positif, à Crazy Time et un peu a la roulette.

Siiiiiii je lis mais j’en ai pleins la tete

On parlais des balades en forêt que je fais avec ce poilu nommé Hypnos. C’est un staff X labrador :blush: je l’aime trop

1 « J'aime »

Perso, je me contenterai de la vision de la croupe du croupier… :stuck_out_tongue:
Cela suffira à me combler :wink:

Une belle bête, donc :wink:

1 « J'aime »

Mais :joy::joy::joy::joy::joy:

Belle bête récupérer sur les os et maltraite les 4 premières années de sa vie, maintenant il est tellement heureux et reconnaissant. C’est un membre de la famille :heart:

1 « J'aime »

Quoi, quoi, quoi… faut qu’on te laisse les croupiers ? :laughing:
Faut partager un peu… hi hi hi

Ce sont les plus affectueux et les plus aimants, car ils reviennent de loin et ils le savent. Je suis toujours étonnée de leurs capacités de résilience, car ils arrivent à faire de nouveau confiance à un humain, malgré les souffrances endurées à cause d’un de ces spécimens…

2 « J'aime »

Totalement d’accord. Pour moi tous les animaux du foyers sont des etres humains à part entière, ils ont même une chambre, c’est te dire :joy:

1 « J'aime »

Ici, ils nous éjectent carrément de notre lit :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hihihi :joy::joy::joy: tu as quoi comme bébête ??