L'heureux événement de Doudou

Moi je dirai que c’est une fille. D’ailleurs, je parie un paquet de couches culottes! :wink:

mdrrrr Martine ! alors la prochaine écho c’est le 27 juin :wink:

Dans moins de 2 semaines, nous serons fixées, les filles :wink:

Coucou me revoilà l’échographie faite ! Ettttttttttttttttttttttttttttttttttt c’est … une fille :smiley: !!! <3 Ont est super heureux !

felicutation doudou c est cool

En voilà une bonne nouvelle!!! Je te l’avais dit @Doudou25… Du coup, je t’enverrai quand même un paquet de couches coulettes, c’est promis. :wink:

On va enfin pouvoir réfléchir sérieusement à un joli prénom pour cette princesse…

Par contre, j’aurai bien aimé une photo de ton écho pour notre album “Souvenirs”

Gros bizzzooooo à vous 3, oups! et à mamie aussi biensûr!

maintenant plus qu’à patienter dans le calme pour voir sa jolie frimousse

Merci toof, et Martine prochaine écho avec un gyneco au mois d’août du coup la je pourrai avoir des photos de l’écho car la c’était avec ma sage femme et elle n’a pas l’appareil adapté pour faire des photos. :slight_smile: C’est pour les gardés que pour vous ? car je ne souhaite pas mettre sa sur le forum car un peu trop personnel :wink: Du coup ont as déjà une idée de prénom je pense qu’ont restera sur celui ci, a voir dans les mois a suivre … Orage, tellement hâte de voir sa petite bouille plus qu’a attendre le mois de décembre, un jolie cadeau avant Noël <3

une de mes filles est née le 23 décembre
tu verras ça vas passer vite

Génial doudou, si tu veux transmets-nous tes coordonnées postales en privé, qu’on puisse te faire parvenir un petit cadeau de naissance :wink:

Biensûr @Doudou25, c’est pour notre album privé, seule l’équipe CF y a accès, donc aucun soucis là-dessus.
Sinon, tu m’as l’air bien mystérieuse quant au prénom!!! Tiens, j’avais pensé à Beatrice, Elodie, Moneypenny (là, je joue la vilaine, c’est la mauvaise influence de Bandit hihihi).
J’espère que tu es bien sage (comme une image) et que tu as ralenti ton rythme Wonder Woman?
Bib bizZZOOOOO

Merci Bandit , hihi je vais réfléchir a ton idée de ce prénom koi … ,:wink: ^^
Ginie et Martine je vous envoie mes coordonnées en privé et par contre il faudra que vous me donniez une adresse mail pour que je puisse vous envoyer une photo de l’écho que je ferais le 8 août :slight_smile: Et oui je suis sage comme une image promis hihi

felicitation doudou et martine qui avait deviner le sexe .

Merci Opty25 :slight_smile: